Topic de LaTaupeMagique :

Se faire larguer a 25 ans, finito ?

Supprimé
C'était la femme de ma vie, après 3 ans de vie commune, elle me dit qu'elle ne m'aime plus, elle est partit emmenager avec ses amies et vie une vie genial. Moi je suis seul, j'étudiais dur pour nous deux, je n'ai plus d'amis
oui oui elle est partit avec ses amies :)

Le 07 janvier 2025 à 11:38:52 :
oui oui elle est partit avec ses amies :)

bah je suppose maitenant elle e profite pour bz, elle sort tt les soirs

Boh non
Je compte pas être en couple à 25

Le 07 janvier 2025 à 11:44:24 :
Boh non
Je compte pas être en couple à 25

bah tu comptes l'etre quand ? Si tu veux des enfants a 30 ans, c'est pas mal d'avoir une copine de + de 5 ans pour etre sur que ça fonctionne... Limite je dois en trouver une maintenant tout de suite

Tu retrouveras quelqu'un et tout ira bien, ne t'en fais pas. J'étais dans la même situation et un an après, je rencontrais une fille super
non c'est pas finito tu trouveras quelqu'un à condition de pas être un gros autiste ermite spirituel

Le 07 janvier 2025 à 11:47:11 :
Tu retrouveras quelqu'un et tout ira bien, ne t'en fais pas. J'étais dans la même situation et un an après, je rencontrais une fille super

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

merci mon goat

Le 07 janvier 2025 à 11:48:28 :
non c'est pas finito tu trouveras quelqu'un à condition de pas être un gros autiste ermite spirituel

j'étais un gros sorteur, maintenant je suis un peu plus casanier mais c'est surtout car mes potes ont tous demenager, je le vis pas trop bien
juste un groupe de pote que je vois toutes les 3 semaines mais ils ont leurs vie quoi

"J'étudiais dur pour nous deux"

:rire:

T'as ta réponse

Courage Kheyou; je me suis séparé en mai 2024 après 7ans de couple, sauf que j'ai 29ans.
Je t'avoue que ça m'a vraiment brisé :(

Je pense être prêt à trouver quelqu'un maintenant, mais bon, c'est pas l'étape la plus facile :hap:

"25 ans" "J'étudiais dur pour nous deux" :rire:

Rassure moi tu es en médecine ? :rire:

Le 07 janvier 2025 à 11:58:47 :
"J'étudiais dur pour nous deux"

:rire:

T'as ta réponse

Ouais, je sais que c'est pas sexy un mec qui pense qu'à son couple, mais je suis comme ça..

Le 07 janvier 2025 à 12:00:00 :
Courage Kheyou; je me suis séparé en mai 2024 après 7ans de couple, sauf que j'ai 29ans.
Je t'avoue que ça m'a vraiment brisé :(

Je pense être prêt à trouver quelqu'un maintenant, mais bon, c'est pas l'étape la plus facile :hap:

gros courage khey, j'ai envie de te dire que t'as encore le temps mais ça serait hypocrite vu mon état a 25 :rire:

Il peut tout aussi bien ne retrouver personne

La mienne m'a lâché pour un autre mec à 25 ans au bout de 8 ans de relation

Tu vas t'en remettre, la vie continue

Le 07 janvier 2025 à 12:02:03 LaTaupeMagique a écrit :
Ouais, je sais que c'est pas sexy un mec qui pense qu'à son couple, mais je suis comme ça..

C'est peut-être le "25 ans" et "étudiant" le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664110015-ben-dis-donc.png

Nan t'inquiète ça va aller khey, en plus t'es étudiant niveau rencontres c'est pépère

Données du topic

Auteur
LaTaupeMagique
Date de création
7 janvier 2025 à 11:37:55
Date de suppression
8 janvier 2025 à 15:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !