Le 07 janvier 2025 à 13:36:33 :
Le 07 janvier 2025 à 11:48:28 FauxHumain2 a écrit :
non c'est pas finito tu trouveras quelqu'un à condition de pas être un gros autiste ermite spirituelEt ce sera encore mieux parce que normalement t’es censé faire une introspection pour comprendre pourquoi ça n’a pas marché et pouvoir rectifier le tir pour la prochaine fois et mieux choisir la personne.
Au bout d'un an je me suis relâché car j'ai perdu des amis. Elle a perdu la magie en me voyant stuck dans ma chambre.. Mais bon le fait qu'elle parte c'est le coup final
Le 07 janvier 2025 à 14:20:53 :
C'est rien à 25 ans tu peux retrouver facilement
Super on remplace, et quand ca n'ira plus avec la prochaine, on remplace également
Le 07 janvier 2025 à 14:43:35 :
Ça va tu as le temps, tu pourras faire ton premier gosse avant 30 ans
Je veux m'assurer de le faire avec la bonne. Bon apres ca prouve juste que c'etait pas la bonne je suppose
Le 07 janvier 2025 à 15:09:09 :
C'est tellement claqué de s'encrasser avec quelqu'un à 25 ans et je sais très bien de quoi je parle, prends ta situation pour ce qu'elle est c'est à dire une aubaine, qu'importe si tu fais des rencontres ou pas, c'est trop bon d'avoir la vie et l'inconnu devant soi
Ouais enfin je vais commencer a taffer je vais pas non plus vivre la vie d'etudiante toute ma vie
Ou alors je pars voyager jsp me taper des meufs mais bon
je me suis fais brisax il y a 4 mois par mon ex
apres 10 ans de relation, on a 34 ans
j avais coupe les ponts avec tous mes amis pour elle (pck ils avaient ete franchement pas cool avec elle tres objectivement)
mais bon je suis completement brisax
je suis pas partie au US (proposition de ma boite) pour rester avec elle ou j aurais pu doubler mon salaire d ingeslave
Le 07 janvier 2025 à 16:05:15 :
je me suis fais brisax il y a 4 mois par mon exapres 10 ans de relation, on a 34 ans
j avais coupe les ponts avec tous mes amis pour elle (pck ils avaient ete franchement pas cool avec elle tres objectivement)
je suis pas partie au US (proposition de ma boite) pour rester avec elle ou j aurais pu doubler mon salaire d ingeslave
Courage mon khey.. Pareil je devais etudier dans une autre ville je suis resté pour elle
Le 07 janvier 2025 à 16:17:35 :
je me suis fais brisax il y a 4 mois par mon exapres 10 ans de relation, on a 34 ans
Courage mon khey.. Pareil je devais etudier dans une autre ville je suis resté pour elle
merci
le pire c est qu elle veut des enfants vraiment, donc elle a prefere risque a 34 ans de me quitte pour faire un enfant avec un mec qu elle connaitra beaucoup moins bien
Le 07 janvier 2025 à 16:23:29 :
Le 07 janvier 2025 à 16:17:35 :
merci
le pire c est qu elle veut des enfants vraiment, donc elle a prefere risque a 34 ans de me quitte pour faire un enfant avec un mec qu elle connaitra beaucoup moins bien
Ptn.. La vie sérieux..
JvArchive compagnon