Le 28 décembre 2024 à 16:21:57 :
Les droitardés -20 de QI qui se rendent compte 15 ans apres tout le monde que les milliardaires technocrates ne sont pas leurs potes
Les Rsaistes et les ouvriers qui votent pour le RN pro bourgeoisie, pro UE, pro riches, pro finance mondiale
La sélection est éternelle
Le 28 décembre 2024 à 16:22:26 :
Le 28 décembre 2024 à 16:18:55 :
Le 28 décembre 2024 à 16:17:36 :
Le 28 décembre 2024 à 16:14:53 :
Le 28 décembre 2024 à 16:13:54 :
Les droitards une nouvelle fois face à leurs nombreuses contradictionsIl y a zero contradiction il a jamais été d'ED, c'est l’équivalent de Glucksman a gauche
![]()
Aucune contradiction mais d'un seul coup tous les droitards crachent sur Elon Musk alors que tout le monde le prenait pour un dieu il y a peu
C'est normal de cracher sur quelqu'un qui te trahi ahi
![]()
Ils sont sacrément golemique pour avoir cru qu'un milliardaire libertaire était un chof par contre.Si vous aviez été au pouvoir au moment où il était immigré vous l'auriez dégagé des USA
Il n'y aurait jamais eu de Starlink, de Tesla, de SpaceX
Vous êtes des boomers mentaux totalement inutiles, c'est pas grâce à vous que l'humanité va s'élever
Le 28 décembre 2024 à 16:13:54 :
Les droitards une nouvelle fois face à leurs nombreuses contradictionsIl y a zero contradiction il a jamais été d'ED, c'est l’équivalent de Glucksman a gauche
![]()
Aucune contradiction mais d'un seul coup tous les droitards crachent sur Elon Musk alors que tout le monde le prenait pour un dieu il y a peu
![]()
Ils sont sacrément golemique pour avoir cru qu'un milliardaire libertaire était un chof par contre.Si vous aviez été au pouvoir au moment où il était immigré vous l'auriez dégagé des USA
Vous êtes des boomers mentaux totalement inutiles, c'est pas grâce à vous que l'humanité va s'élever
On l aurait pas dégagé car il est blanc
Le 28 décembre 2024 à 16:25:02 :
> Le 28 décembre 2024 à 16:13:54 :
>Les droitards une nouvelle fois face à leurs nombreuses contradictions
Il y a zero contradiction il a jamais été d'ED, c'est l’équivalent de Glucksman a gauche
![]()
![]()
Et il était riche
Le 28 décembre 2024 à 16:12:03 :
Le 28 décembre 2024 à 16:07:49 :
Le 28 décembre 2024 à 16:05:12 :
Le 28 décembre 2024 à 15:01:21 :
C’est quoi H1B?C'est lié au permis de travail accordé aux étrangers.
En gros Musk est ultra favorable à recevoir des travailleurs qualifiés dans les domaines clés, ce dont il est lui même été bénéficiaire.Mais une partie de sa commu était anti immigration totale, et elle est en train de comprendre la différence entre immigration de masse (gauchistes lib) et immigration de qualité (droite repu)
Les américains (comme les européens) s'abrutissent depuis 30 ans avec les RS et la TV réalité. Il suffit de voir l'état de la jeunesse dans notre pays pour se rendre compte que ce ne sont pas ces jeunes là qui vont assurer l'avenir technologique de l'Europe.
Donc forcément les milliardaires vont chercher les asiatiques qui eux n'ont jamais cessé de bosser et d'apprendre.
Les occidentaux ont voulu tout ça et ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis.
Oui enfin, dans toutes les sociétés même en Asie il y a une majorité de gens qui ont un impact faible sur la société, et qu'il y a un petit nombre pour assurer le développement technologique.
C'est juste que la Chine dispose d'1 milliard d'individus, donc fatalement un nombre de génie et d'ingénieur supérieur à la France et ses 68 millions d'habitants, c'est statistique
En France le taux de bullshit job doit avoisiner les 70%. En Europe on doit être autour des 40%.
Je ne connais pas la Chine mais je doute que ça dépasse les 10% là bas.
+ c'est l'éducation qui crée les génies, pas le nombre.
Tu veux qu'on poste des vidéos d'étudiants aux USA ou en France et qu'on compare avec le Japon, la Corée du Sud et la Chine ?
Le 28 décembre 2024 à 16:25:45 :
Le 28 décembre 2024 à 15:01:21 :
C’est quoi H1B?C'est lié au permis de travail accordé aux étrangers.
En gros Musk est ultra favorable à recevoir des travailleurs qualifiés dans les domaines clés, ce dont il est lui même été bénéficiaire.Mais une partie de sa commu était anti immigration totale, et elle est en train de comprendre la différence entre immigration de masse (gauchistes lib) et immigration de qualité (droite repu)
Les américains (comme les européens) s'abrutissent depuis 30 ans avec les RS et la TV réalité. Il suffit de voir l'état de la jeunesse dans notre pays pour se rendre compte que ce ne sont pas ces jeunes là qui vont assurer l'avenir technologique de l'Europe.
Donc forcément les milliardaires vont chercher les asiatiques qui eux n'ont jamais cessé de bosser et d'apprendre.
Les occidentaux ont voulu tout ça et ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis.
Oui enfin, dans toutes les sociétés même en Asie il y a une majorité de gens qui ont un impact faible sur la société, et qu'il y a un petit nombre pour assurer le développement technologique.
C'est juste que la Chine dispose d'1 milliard d'individus, donc fatalement un nombre de génie et d'ingénieur supérieur à la France et ses 68 millions d'habitants, c'est statistique
En France le taux de bullshit job doit avoisiner les 70%. En Europe on doit être autour des 40%.
Source : mon doigt mouillé
L'immigration US est sélective, elle ne prend que des atouts, donc il a raison
Y'a qu'en Europe qu'on prend tout le monde. Si Musk était en France, il serait contre
Le 28 décembre 2024 à 16:25:02 :
> Le 28 décembre 2024 à 16:13:54 :
>Les droitards une nouvelle fois face à leurs nombreuses contradictions
Il y a zero contradiction il a jamais été d'ED, c'est l’équivalent de Glucksman a gauche
![]()
![]()
On ? T'es en France, bouge de là
Le 28 décembre 2024 à 16:21:19 :
Le 28 décembre 2024 à 16:12:40 :
Le 28 décembre 2024 à 16:09:48 :
Le 28 décembre 2024 à 16:06:41 :
JVC m'insultait quand je disais que Musk était un faux droitard malaisant et opportuniste![]()
Mais apparemment j'étais un woke gauchiste pour avoir vu venir la douille
![]()
les droitardix gobeurs de semelles encore et toujours les gogos de l'histoire
![]()
tu confonds droite et nationalisme, il est de toute évidence bien de droite
Il est surtout opportuniste et mondialiste donc centriste, un traitre comme Macron en quelque sorte
![]()
En sachant que JVC qui le soutenait le faisait pour ses positions idéologiques les plus extrêmes et aucunement pour des raisons économiques
![]()
Il a TRAHI sa fanbase, en même temps, ces CVCKOLD GOLDEN le mérite
![]()
Oui mais attends, il est ANTI WOKE, tu sais cette idéologie qui n'a strictement aucun impact sur 99,99% des MAGA
![]()
Il emmerde les hystériques aux cheveux bleus, c'est le principal, quitte à niquer notre avenir![]()
J'adore les droitards natios putain
![]()
Ils sont d'une naïveté exceptionnelle![]()
Le 28 décembre 2024 à 16:27:26 :
L'immigration US est sélective, elle ne prend que des atouts, donc il a raisonY'a qu'en Europe qu'on prend tout le monde. Si Musk était en France, il serait contre
Si Musk était en France, il serait au RSA
Le 28 décembre 2024 à 16:26:16 :
C'est comme Bardella qui est pour le droit du sang alors qu'il n'aurait pas été français sans le droit du sol. Les droitards sont sans cesse rattrapés par leurs contradictions
T as pas encore compris que l immigration blanche et asiatique leur pose pas problème?
Le 28 décembre 2024 à 16:26:14 :
> Le 28 décembre 2024 à 15:01:21 :
>C’est quoi H1B?
C'est lié au permis de travail accordé aux étrangers.
Pour la France, source moi, je vois bien autour de moi c'est rempli de bullshit job. Tout le reste de l'Europe de l'Ouest idem
Suffit juste de regarder le taux d'industrialisation ou l'impact des services dans le PIB
Par contre pour l'état des écoles c'est sourcé, c'est rempli de vidéos/reportages sur le net mais là visiblement tu l'ouvres un peu moins.
Le 28 décembre 2024 à 16:28:30 :
C'est comme Bardella qui est pour le droit du sang alors qu'il n'aurait pas été français sans le droit du sol. Les droitards sont sans cesse rattrapés par leurs contradictionsT as pas encore compris que l immigration blanche et asiatique leur pose pas problème?
Vous voulez donner des leçons de vie à Elon Musk alors que c'est l'homme le + riche du monde, redescendez de votre piédestal
Le mec a fait Tesla, Starlink, financé OpenAI qui nous a donné ChatGPT et vous vous croyez aussi intelligent que lui jpp
S'il dit que l'immigration est nécessaire en tant que businessman c'est qu'il a raison, le mec a un flair en or que vous n'avez pas
Le 28 décembre 2024 à 16:28:30 :
C'est comme Bardella qui est pour le droit du sang alors qu'il n'aurait pas été français sans le droit du sol. Les droitards sont sans cesse rattrapés par leurs contradictionsT as pas encore compris que l immigration blanche et asiatique leur pose pas problème?
Musk veut de la main d'oeuvre qualifiée peu importe l'origine pour le coup Il a beaucoup de défauts mais c'est pas un abruti d'ethno-nationaliste
Le 28 décembre 2024 à 16:28:21 :
Le 28 décembre 2024 à 16:27:26 :
L'immigration US est sélective, elle ne prend que des atouts, donc il a raisonY'a qu'en Europe qu'on prend tout le monde. Si Musk était en France, il serait contre
Si Musk était en France, il serait au RSA
Non il serait en politique car il est très doué pour les promesses en l’air.
Le 28 décembre 2024 à 16:30:02 :
Le 28 décembre 2024 à 16:26:14 :
> Le 28 décembre 2024 à 16:05:12 :
>> Le 28 décembre 2024 à 15:01:21 :
> >C’est quoi H1B?
>
> C'est lié au permis de travail accordé aux étrangers.
> En gros Musk est ultra favorable à recevoir des travailleurs qualifiés dans les domaines clés, ce dont il est lui même été bénéficiaire.
>
> Mais une partie de sa commu était anti immigration totale, et elle est en train de comprendre la différence entre immigration de masse (gauchistes lib) et immigration de qualité (droite repu)
Pour la France, source moi, je vois bien autour de moi c'est rempli de bullshit job. Tout le reste de l'Europe de l'Ouest idem
Suffit juste de regarder le taux d'industrialisation ou l'impact des services dans le PIB
Par contre pour l'état des écoles c'est sourcé, c'est rempli de vidéos/reportages sur le net mais là visiblement tu l'ouvres un peu moins.
Source : les 3km2 que je connais
JvArchive compagnon