Le 28 décembre 2024 à 16:09:48 :
Le 28 décembre 2024 à 16:06:41 :
JVC m'insultait quand je disais que Musk était un faux droitard malaisant et opportuniste![]()
Mais apparemment j'étais un woke gauchiste pour avoir vu venir la douille
![]()
les droitardix gobeurs de semelles encore et toujours les gogos de l'histoire
![]()
tu confonds droite et nationalisme, il est de toute évidence bien de droite
Il est surtout opportuniste et mondialiste donc centriste, un traitre comme Macron en quelque sorte
En sachant que JVC qui le soutenait le faisait pour ses positions idéologiques les plus extrêmes et aucunement pour des raisons économiques
Il a TRAHI sa fanbase, en même temps, ces CVCKOLD GOLDEN le mérite
Le 28 décembre 2024 à 16:10:47 :
JVC m'insultait quand je disais que Musk était un faux droitard malaisant et opportuniste![]()
![]()
![]()
Je te jure c'est un délire
![]()
Le mieux c'est leur damage control "May c'est pas pareil c'est légal"![]()
Alors que Musk dit lui même qu'il va GR les cerveaux des USA, pour moins cher et plus docile![]()
Non mais t"inquiète, exclure les américains blancs des positions importantes de l'industrie de leur propre pays ça fait partie du grand plan d'Elon pour sauver les blancs
Il joue aux échecs en 5D, on doit pas être assez malin pour comprendre
"Twitter c'est trop politisé, je vais tout racheter pour que la liberté d'expression soit totale"
Quelque temps plus tard :
"Si vous êtes pas d'accord avec moi, fuck yourself in the face + ban de X"
Merci les MAGA
Faut être ahuri à quel point pour croire que les républicains ricains sont pour la liberté d'expression ? Ils sont pour la liberté d'expression tant qu'on est d'accord avec eux oui.
Le 28 décembre 2024 à 16:14:53 :
Le 28 décembre 2024 à 16:13:54 :
Les droitards une nouvelle fois face à leurs nombreuses contradictionsIl y a zero contradiction il a jamais été d'ED, c'est l’équivalent de Glucksman a gauche
![]()
Aucune contradiction mais d'un seul coup tous les droitards crachent sur Elon Musk alors que tout le monde le prenait pour un dieu il y a peu
Le 28 décembre 2024 à 16:15:58 :
"Twitter c'est trop politisé, je vais tout racheter pour que la liberté d'expression soit totale"Quelque temps plus tard :
"Si vous êtes pas d'accord avec moi, fuck yourself in the face + ban de X"Merci les MAGA
Faut être ahuri à quel point pour croire que les républicains ricains sont pour la liberté d'expression ? Ils sont pour la liberté d'expression tant qu'on est d'accord avec eux oui.
Ayaaa réel c'est comme ça pour 100% des camps politiques mais les droitardix continuent de le nier
Le 28 décembre 2024 à 16:18:00 :
Le 28 décembre 2024 à 16:15:58 :
"Twitter c'est trop politisé, je vais tout racheter pour que la liberté d'expression soit totale"Quelque temps plus tard :
"Si vous êtes pas d'accord avec moi, fuck yourself in the face + ban de X"Merci les MAGA
Faut être ahuri à quel point pour croire que les républicains ricains sont pour la liberté d'expression ? Ils sont pour la liberté d'expression tant qu'on est d'accord avec eux oui.Ayaaa réel c'est comme ça pour 100% des camps politiques mais les droitardix continuent de le nier
![]()
Il y a la bonne et la mauvaise censure
Le 28 décembre 2024 à 16:17:36 :
Les droitards une nouvelle fois face à leurs nombreuses contradictionsIl y a zero contradiction il a jamais été d'ED, c'est l’équivalent de Glucksman a gauche
![]()
Aucune contradiction mais d'un seul coup tous les droitards crachent sur Elon Musk alors que tout le monde le prenait pour un dieu il y a peu
C'est normal de cracher sur quelqu'un qui te trahi ahi
Ils sont sacrément golemique pour avoir cru qu'un milliardaire libertaire était un chof par contre.
Les gens deviennent complétement tarés avec ce type
Faudrait rappeler à tout le monde que c'est un businessman avant d'être un créateur hein
Le 28 décembre 2024 à 16:12:40 :
Le 28 décembre 2024 à 16:09:48 :
![]()
![]()
tu confonds droite et nationalisme, il est de toute évidence bien de droite
Il est surtout opportuniste et mondialiste donc centriste, un traitre comme Macron en quelque sorte
![]()
En sachant que JVC qui le soutenait le faisait pour ses positions idéologiques les plus extrêmes et aucunement pour des raisons économiques
![]()
Il a TRAHI sa fanbase, en même temps, ces CVCKOLD GOLDEN le mérite
![]()
Oui mais attends, il est ANTI WOKE, tu sais cette idéologie qui n'a strictement aucun impact sur 99,99% des MAGA
Il emmerde les hystériques aux cheveux bleus, c'est le principal, quitte à niquer notre avenir
J'adore les droitards natios putain
Ils sont d'une naïveté exceptionnelle
Le 28 décembre 2024 à 16:18:55 :
![]()
![]()
Ils sont sacrément golemique pour avoir cru qu'un milliardaire libertaire était un chof par contre.
Il a trahi qui exactement ? Ça date pas d'hier qu'Elon Musk a pu travailler aux States grâce au permis de travail pour les étrangers Au contraire, c'est assez lucide de sa part pour une fois
Le 28 décembre 2024 à 16:14:14 :
Dire qu'il y a pas une semaine les gelem droitardix devenaient zinzin quand je disais de se mefier de lui![]()
pareil javais dis au chof chof pro americains que il avait choisir de se faire ""GR"" par le haut avec trump et co au lieu de faire comme les suisses par exemple.
'''AYOO kel débile c'est pas la meme chose tu es idiot''
maintenant on va avoir les mes abus sur les travailleurs etrangers sauf que ils seront ingé
et c'est pire labas.
Tu perds ton travail > plus de mutuelle > déportation direct
Le 28 décembre 2024 à 16:18:55 :
![]()
![]()
Si vous aviez été au pouvoir au moment où il était immigré vous l'auriez dégagé des USA
Il n'y aurait jamais eu de Starlink, de Tesla, de SpaceX
Vous êtes des boomers mentaux totalement inutiles, c'est pas grâce à vous que l'humanité va s'élever
JvArchive compagnon