Les travailleurs lambdas classe moyenne sont vraiment dans la pure merde, ils perdront tous leur taf, dans un premier temps au profit d'étrangers payés au lance pierre et dans un second temps GR par l'IA
bordel l'humanité est FINITO
Totalement zozo ce type. Ça y est il a le discours des démocrates par rapport à l'immigration. Alors qu'il est censé être pro Trump.
Il baisse de plus en plus dans mon estime.
Bientôt il va défendre le vaccin covid, le réchauffement climatique, le financement et l'armement de l'Ukraine, l'avortement et le wokisme.
Le 28 décembre 2024 à 15:04:12 :
Totalement zozo ce type. Ça y est il a le discours des démocrates par rapport à l'immigration. Alors qu'il est censé être pro Trump.![]()
Il baisse de plus en plus dans mon estime.
Bientôt il va défendre le vaccin covid, le réchauffement climatique, le financement et l'armement de l'Ukraine, l'avortement et le wokisme.
![]()
J'aime cette réalisation des Trompistes "May il est pro-Tromp, je compren pa"
C'est un milliardaire de la Silicon Valley avant tout, ses intérêts avant le reste.
Le 28 décembre 2024 à 15:01:21 :
C’est quoi H1B?
C'est lié au permis de travail accordé aux étrangers.
En gros Musk est ultra favorable à recevoir des travailleurs qualifiés dans les domaines clés, ce dont il est lui même été bénéficiaire.
Mais une partie de sa commu était anti immigration totale, et elle est en train de comprendre la différence entre immigration de masse (gauchistes lib) et immigration de qualité (droite repu)
Le 28 décembre 2024 à 16:05:12 :
C’est quoi H1B?C'est lié au permis de travail accordé aux étrangers.
En gros Musk est ultra favorable à recevoir des travailleurs qualifiés dans les domaines clés, ce dont il est lui même été bénéficiaire.Mais une partie de sa commu était anti immigration totale, et elle est en train de comprendre la différence entre immigration de masse (gauchistes lib) et immigration de qualité (droite repu)
Les américains (comme les européens) s'abrutissent depuis 30 ans avec les RS et la TV réalité. Il suffit de voir l'état de la jeunesse dans notre pays pour se rendre compte que ce ne sont pas ces jeunes là qui vont assurer l'avenir technologique de l'Europe.
Donc forcément les milliardaires vont chercher les asiatiques qui eux n'ont jamais cessé de bosser et d'apprendre.
Les occidentaux ont voulu tout ça et ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis.
Elon Musk sous secondaire qui chouine parce que les droitards veulent plus de lui
https://x.com/LadyOfMichigan/status/1872567338564030684
Se faire passer pour un pro-Elon au lieu d'assumer d'être lui
Remarque, il se faisait bien passer pour son propre fils de 3 ans
https://www.reddit.com/r/Fauxmoi/comments/12yc7q3/elon_musk_accidentally_revealed_his_alt_account/
Quel loser total, le droitardix de JVC moyen a gobé ce mec de A à Z
Le 28 décembre 2024 à 16:06:41 :
JVC m'insultait quand je disais que Musk était un faux droitard malaisant et opportuniste![]()
Mais apparemment j'étais un woke gauchiste pour avoir vu venir la douille
![]()
les droitardix gobeurs de semelles encore et toujours les gogos de l'histoire
![]()
tu confonds droite et nationalisme, il est de toute évidence bien de droite
Le 28 décembre 2024 à 16:06:41 :
JVC m'insultait quand je disais que Musk était un faux droitard malaisant et opportuniste![]()
Mais apparemment j'étais un woke gauchiste pour avoir vu venir la douille
![]()
les droitardix gobeurs de semelles encore et toujours les gogos de l'histoire
![]()
Je te jure c'est un délire
Le mieux c'est leur damage control "May c'est pas pareil c'est légal"
Alors que Musk dit lui même qu'il va GR les cerveaux des USA, pour moins cher et plus docile
Le 28 décembre 2024 à 16:07:49 :
Le 28 décembre 2024 à 16:05:12 :
C’est quoi H1B?C'est lié au permis de travail accordé aux étrangers.
En gros Musk est ultra favorable à recevoir des travailleurs qualifiés dans les domaines clés, ce dont il est lui même été bénéficiaire.Mais une partie de sa commu était anti immigration totale, et elle est en train de comprendre la différence entre immigration de masse (gauchistes lib) et immigration de qualité (droite repu)
Les américains (comme les européens) s'abrutissent depuis 30 ans avec les RS et la TV réalité. Il suffit de voir l'état de la jeunesse dans notre pays pour se rendre compte que ce ne sont pas ces jeunes là qui vont assurer l'avenir technologique de l'Europe.
Donc forcément les milliardaires vont chercher les asiatiques qui eux n'ont jamais cessé de bosser et d'apprendre.
Les occidentaux ont voulu tout ça et ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis.
Oui enfin, dans toutes les sociétés même en Asie il y a une majorité de gens qui ont un impact faible sur la société, et qu'il y a un petit nombre pour assurer le développement technologique.
C'est juste que la Chine dispose d'1 milliard d'individus, donc fatalement un nombre de génie et d'ingénieur supérieur à la France et ses 68 millions d'habitants, c'est statistique
JvArchive compagnon