J'espère que tu as beaucoup d'épargne ?
Combien d'épargne ? + tu habites chez tes parents ?
Le 02 janvier 2025 à 20:42:57 :
Le 02 janvier 2025 à 20:37:22 Serial_Niqueur a écrit :
Le 02 janvier 2025 à 20:36:45 :
paye lui le verre si tu peux te le permettre , et si elle se comporte mal après tu seras blackpillé et me rejoindras dans la boucle, dans tous les cas t'es pas forcément perdantraconte ton experience kheyou, installe toi
j'ai pas grand chose à raconter, j'ai fait qu'un date tinder dans ma vie et même si ça s'était pas mal passé j'ai compris que c'était pas pour moi et que je devais devenir mage noir
bordel force khey
Le 02 janvier 2025 à 20:43:01 SerialNiqueur2 a écrit :
Le 02 janvier 2025 à 20:41:59 :
Le 02 janvier 2025 à 20:39:28 Serial_Niqueur a écrit :
Le 02 janvier 2025 à 20:36:38 :
Le 02 janvier 2025 à 20:34:22 :
> Le 02 janvier 2025 à 20:33:35 :
>
> > Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
>
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
>
> > >
>
> > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:28:14 :
>
> > >
>
> > > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > c'est elle qui m'a redemandé si c'etait tjr ok
>
> > >
>
> > > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
>
> >
>
> > bordel c'est rassurant ça dis donc
>
> Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
>
> Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
yes j'y ai pensé, une pizza par exemple ?
Pas mal de femmes sont des golems donc ça fera l'affaire j'imagine, elle va kiffer par contre chacun paie sa part ça filtrera dès le départ ou alors c'est elle qui te paie puisqu'elle t'a invité comme tu l'as dit on est en 2025 faut s'adapter aux féministes elles peuvent voter et travailler comme tout le monde et elles sont indépendantes maintenant, n'aie aucun scrupule, ne jamais lui lécher les pieds parce que tu désespères de pas rencontrer de femmes elle va le sentir et elle ne va plus avoir de respect pour toi, voire écourter le rendez vous et te bloquer directement de partout.
ok je vois, merci du conseil clé
Moi je suis pas d'accord, féminisme ou pas je m'en bats les couilles je suis un macho et je paie le premier rdv les femmes peuvent dire ce qu'elles veulent les rôles des sexes ont pas bougé d'un poil.
tu payes aussi les resto ?
Je les emmènes pas au resto au premier date surtout faut pas déconner
Le 02 janvier 2025 à 20:37:42 :
Le 02 janvier 2025 à 20:36:16 ChatGrisTriso a écrit :
Le 02 janvier 2025 à 20:26:34 :
Le 02 janvier 2025 à 20:23:49 :
Le 02 janvier 2025 à 20:21:09 :
> Le 02 janvier 2025 à 20:16:16 :
> > Le 02 janvier 2025 à 20:12:42 :
> >
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:11:46 :
> >
> > >> Le 02 janvier 2025 à 20:09:24 :
> >
> > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:07:29 :
> >
> > > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:06:20 :
> >
> > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:05:55 :
> >
> > > > > > >Go prendre 1 verre au bar ça va te détendre Célestin
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > ouais je vais surement prendre un shot avant de la voir
> >
> > > > >
> >
> > > > > non fais pas ça, c'est une fausse astuce à la con
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > ca va me détendre je pense
> >
> > >
> >
> > > non vous prendrez un verre ensemble, tu peux pas tricher comme ça dans la vie
![]()
> >
> > > perso j'ai eu des dates avec 6 meufs depuis septembre, j'ai été stressé à chaque fois, mais à chaque fois ça passe au bout de 5 min
![]()
> >
> > ok khey alors pas de shot je te fais confiance
et comment se sont terminés tes dates ?
>
> j'en ai pecho une sur les six, une je la reverrai jamais, les autres on continue à se voir
![]()
ah mais tu recherches juste du cul en fait ?
non je cherche une copine, mais il y en a aucune avec qui c'est assez sérieux, je les connais depuis pas longtemps
s'il y en a une avec qui ça se développe pour du sérieux, j'arrêterai de voir les autrespourquoi ne pas te concentrer sur une seule essayer d'en faire ta copine ?
bah ce serait le mieux à faire dans l'idéal, mais dans mon expérience ça marche mois bien
là je force avec aucune d'entre elles, quand j'ai envie de sortir, je propose à l'une, si elle refuse, je propose à une autre, et en général il y en a une qui est chaude
si un jour je sens que ça passe à la vitesse supérieur avec l'une, j'arrêterai avec les autres et j'essaierai d'en faire ma copineTu sais ce que tu fais cahtgristriso t'es un vrai dandy, j'en connais qui font comme toi c'est des aimants à chatte c'est la bonne méthode je pense
merci de la validation kheyou, j'aime beaucoup le terme dandy
en tout cas l'op je te souhaite bonne chance pour ton date, oublie pas de nous faire un update/nouveau topax
Le 02 janvier 2025 à 20:33:35 :
> Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
> > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
> >
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
> >
> > >> Le 02 janvier 2025 à 20:28:14 :
> >
> > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
> >
> > >
> >
> > > c'est elle qui m'a redemandé si c'etait tjr ok
> >
> > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
>
> bordel c'est rassurant ça dis donc
Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
Pas mal de femmes sont des golems donc ça fera l'affaire j'imagine, elle va kiffer par contre chacun paie sa part ça filtrera dès le départ ou alors c'est elle qui te paie puisqu'elle t'a invité comme tu l'as dit on est en 2025 faut s'adapter aux féministes elles peuvent voter et travailler comme tout le monde et elles sont indépendantes maintenant, n'aie aucun scrupule, ne jamais lui lécher les pieds parce que tu désespères de pas rencontrer de femmes elle va le sentir et elle ne va plus avoir de respect pour toi, voire écourter le rendez vous et te bloquer directement de partout.
Moi je suis pas d'accord, féminisme ou pas je m'en bats les couilles je suis un macho et je paie le premier rdv les femmes peuvent dire ce qu'elles veulent les rôles des sexes ont pas bougé d'un poil.
Oui, tu vas juste avoir l'étiquette de "gros pigeon" qu'elle appelle quand elles veulent manger gratos parce que tu penses être un homme par égo et les femmes exploitent ça car t'es une proie facile
Le 02 janvier 2025 à 20:43:05 :
J'espère que tu as beaucoup d'épargne ?Combien d'épargne ? + tu habites chez tes parents ?
oui et oui
Le 02 janvier 2025 à 20:42:56 :
Le 02 janvier 2025 à 20:41:47 :
Le 02 janvier 2025 à 20:39:28 :
>> Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
> >> Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
> > >> Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
> > > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
> > > >
> > >
> > > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
> >
>
> Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
>
> Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
Si elle te brise le coeur mets moi en contact avec elle, je te vengerai.
avoir le coeur brisé pour un date tinder
Selon la sensibilité de chacun c'est possible, ceux qui s'attachent trop peuvent être brisés par un regard non réciproque donc bon
Le 02 janvier 2025 à 20:43:25 :
> Le 02 janvier 2025 à 20:34:22 :
> > Le 02 janvier 2025 à 20:33:35 :
> >
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
> >
> > > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:28:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > c'est elle qui m'a redemandé si c'etait tjr ok
> >
> > > >
> >
> > > > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
> >
> > >
> >
> > > bordel c'est rassurant ça dis donc
> >
> > Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
> >
> > Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
>
> yes j'y ai pensé, une pizza par exemple ?
bah on fait quoi après le bar si on veut continuer la soirée ? on va pas rester au bar comme deux poivrots pdt toute la soirée
Le 02 janvier 2025 à 20:43:30 Dattebachan a écrit :
>
> > Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
>
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
![]()
![]()
>
> >
>
>
>
Oui, tu vas juste avoir l'étiquette de "gros pigeon" qu'elle appelle quand elles veulent manger gratos parce que tu penses être un homme par égo et les femmes exploitent ça car t'es une proie facile
j'ai dis que je les emmenais pas au resto hein
Le 02 janvier 2025 à 20:33:35 :
> Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
> > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
> >
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
> >
> > >> Le 02 janvier 2025 à 20:28:14 :
> >
> > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
> >
> > >
> >
> > > c'est elle qui m'a redemandé si c'etait tjr ok
> >
> > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
>
> bordel c'est rassurant ça dis donc
Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
quel rôle des sexes? l'hypergamie féminine et la polygamie masculine?
Le 02 janvier 2025 à 20:44:34 SerialNiqueur2 a écrit :
> Le 02 janvier 2025 à 20:36:38 :
>
> > Le 02 janvier 2025 à 20:34:22 :
>
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:33:35 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
>
> > >
>
> > > > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:28:14 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > c'est elle qui m'a redemandé si c'etait tjr ok
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > bordel c'est rassurant ça dis donc
>
> > >
>
> > > Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
>
> > >
>
> > > Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
>
> >
>
> > yes j'y ai pensé, une pizza par exemple ?
>
> Pas mal de femmes sont des golems donc ça fera l'affaire j'imagine, elle va kiffer par contre chacun paie sa part ça filtrera dès le départ ou alors c'est elle qui te paie puisqu'elle t'a invité comme tu l'as dit on est en 2025 faut s'adapter aux féministes elles peuvent voter et travailler comme tout le monde et elles sont indépendantes maintenant, n'aie aucun scrupule, ne jamais lui lécher les pieds parce que tu désespères de pas rencontrer de femmes elle va le sentir et elle ne va plus avoir de respect pour toi, voire écourter le rendez vous et te bloquer directement de partout.
bah on fait quoi après le bar si on veut continuer la soirée ? on va pas rester au bar comme deux poivrots pdt toute la soirée
Bah tu peux aller au resto, mais tu l'invite pas quoi
Le 02 janvier 2025 à 20:44:48 :
Le 02 janvier 2025 à 20:43:30 Dattebachan a écrit :
> Le 02 janvier 2025 à 20:34:22 :
> > Le 02 janvier 2025 à 20:33:35 :
> >
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
> >
> > > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:28:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > c'est elle qui m'a redemandé si c'etait tjr ok
> >
> > > >
> >
> > > > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
> >
> > >
> >
> > > bordel c'est rassurant ça dis donc
> >
> > Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
> >
> > Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
>
> yes j'y ai pensé, une pizza par exemple ?
j'ai dis que je les emmenais pas au resto hein
Tu les emmènes dans une cave ???
Allez l'op je t'explique comment ca marche.
J'ai pas lu le topic mais les kheys t'ont surement dis de la merde.
Donc tu n'écoutes que moi et tu fais ce que je te dis et ca ira.
- Sois normal, sois toi-même. N'attends RIEN du date, le seul but c'est de passer un bon moment, rien de plus. Le reste suivra ou pas, tu t'en fous de ça.
- Pose lui plein de questions, fais attention à pas trop parler de toi. Essaies de poser des questions intelligentes et ouvertes, ne fais pas un interrogatoire.
- SOIS POLI avec les serveurs, trés poli. Payes l'addition.
- ne reste pas des heures, SURTOUT PAS. Tu restes 30 minutes/une heure et tu te barres. En gros dès que tu vois que la conversation n'est plus trop naturelle tu te barres. Il vaut mieux une demi heure cool que 3 heures chiantes.
- Si ca se passe bien, envoies lui un texto quand t'es rentré en disant que tu as passé un bon moment et en lui souhaitant une bonne soirée/journée. RIEN DE PLUS.
- Si tu vois qu'elle est chiante et qu'elle t'interesse pas, tu la ghostes.
- Si tu te mets la pression t'es mort, c'est pas une représentation, c'est juste deux humains qui se rencontrent.
Voila la vérité, go mp si t'as des questions précises.
Le 02 janvier 2025 à 20:44:34 :
> Le 02 janvier 2025 à 20:36:38 :
> > Le 02 janvier 2025 à 20:34:22 :
> > > Le 02 janvier 2025 à 20:33:35 :
> > >
> > > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:44 :
> > >
> > > > > Le 02 janvier 2025 à 20:31:01 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 02 janvier 2025 à 20:29:11 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 20:28:14 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >Comme la vie ne te sourit pas apparemment, elle va annuler demain, ne prends rien pour acquis.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > c'est elle qui m'a redemandé si c'etait tjr ok
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Je t'ai dit de ne rien prendre pour acquis avec une femme, c'est parce qu'elle t'a proposé qu'elle peut pas te la mettre à l'envers et admettons elle n'annule pas le rendez vous, ça se trouve elle te voit que comme un ami et elle cherche juste de la validation en se préparant à te repousser dès que tu commenceras à faire des sous-entendus ou à te montrer trop ambitieux physiquement, vas-y pour passer un bon moment mais n'attends rien petit conseil d'un mec avec de l'expérience de qualité.
![]()
![]()
> > >
> > > >
> > >
> > > > bordel c'est rassurant ça dis donc
> > >
> > > Juste sois normal, c'est tout et arrête de lâcher des pets de stress, n'attends RIEN, ne fais pas le clown, si vous allez manger quelque part sois intelligent et prends pas un repas dur à manger tu dois être capable de pouvoir maintenir la conversation en même temps et montrer que tu sais te comporter en public.
> > >
> > > Un date au restaurant c'est pas le moment de se péter le bide, prends un plat facile et pas trop copieux à manger, elle remarque ce genre de détails.
> >
> > yes j'y ai pensé, une pizza par exemple ?
>
> Pas mal de femmes sont des golems donc ça fera l'affaire j'imagine, elle va kiffer par contre chacun paie sa part ça filtrera dès le départ ou alors c'est elle qui te paie puisqu'elle t'a invité comme tu l'as dit on est en 2025 faut s'adapter aux féministes elles peuvent voter et travailler comme tout le monde et elles sont indépendantes maintenant, n'aie aucun scrupule, ne jamais lui lécher les pieds parce que tu désespères de pas rencontrer de femmes elle va le sentir et elle ne va plus avoir de respect pour toi, voire écourter le rendez vous et te bloquer directement de partout.
intéresse toi a sa vie, et essaie de parler de toi meme si t'as des trucs intéressants a dire. Les meufs adorent parler de leurs journées.
JvArchive compagnon