"N'aies pas peur d'etre un peu deep, le small talk c'est vite chiant." pas capté khe
Je comprends
pas grave
Le 02 janvier 2025 à 21:11:29 :
Le 02 janvier 2025 à 21:10:10 :
Le 02 janvier 2025 à 21:04:13 :
Le 02 janvier 2025 à 21:01:52 :
Le 02 janvier 2025 à 20:59:29 qwazertyyy a écrit :
> Le 02 janvier 2025 à 20:50:00 :
> > Le 02 janvier 2025 à 20:45:05 :
> > Premier date de ma vie ce dimanche moi ahi
>
> t'es ready toi ?
Not ready mais je verrais bien
Tout doit être Naturel khey, des questions que tu poses, la façon dont tu vas payer avec ou sans elle , le moment où tu pars , , n'aies surtout pas l'air d'un comédien raté qui cherche son texte, c'est le point principal, en respectant ça le date que j'avais fait quand j'étais encore à moitié autiste s'était bien passé
j'espère juste avoir suffisamment d'inspi pour la conv
t'as une vie inintéressante? si c'est le cas faut travailler la dessus deja.
non ma vie est plutot interessante je pense
essaie d'en parler un peu, et regarde si elle est réceptive, si elle l'est pas ne continue pas trop la dessus.
Le 02 janvier 2025 à 21:11:12 :
Le 02 janvier 2025 à 21:08:45 :
T'as pas l'air idiot khey, si elle ne l'est pas non plus, vous allez apprendre a vous connaitre et tu auras des questions sur ce qu'elle te diras et ca se passera bien.
La plupart des filles adorent parler d'elle, donc pose lui des questions sur ces ressenties vis a vis de ces études ou de son taf etc etc ... N'aies pas peur d'etre un peu deep, le small talk c'est vite chiant. Si t'as un bon sens de l'humour et qu'elle est receptive, te prives pas.
"N'aies pas peur d'etre un peu deep, le small talk c'est vite chiant." pas capté khey
J'écris des chiottes c'est balaise, juste pour dire de ne pas l'écouter, fais du small talk ne pars pas dans des sujets trop sérieux, N'ESSAIE PAS sauf si elle le fait mais même si elle le fait réponds de manière légère et change de sujet au plus vite.
Le 02 janvier 2025 à 21:13:34 :
"N'aies pas peur d'etre un peu deep, le small talk c'est vite chiant." pas capté khe
Je comprends
pas grave
explique
Le 02 janvier 2025 à 21:13:56 :
T'as pas l'air idiot khey, si elle ne l'est pas non plus, vous allez apprendre a vous connaitre et tu auras des questions sur ce qu'elle te diras et ca se passera bien.
La plupart des filles adorent parler d'elle, donc pose lui des questions sur ces ressenties vis a vis de ces études ou de son taf etc etc ... N'aies pas peur d'etre un peu deep, le small talk c'est vite chiant. Si t'as un bon sens de l'humour et qu'elle est receptive, te prives pas.
"N'aies pas peur d'etre un peu deep, le small talk c'est vite chiant." pas capté khey
J'écris des chiottes c'est balaise, juste pour dire de ne pas l'écouter, fais du small talk ne pars pas dans des sujets trop sérieux, N'ESSAIE PAS sauf si elle le fait mais même si elle le fait réponds de manière légère et change de sujet au plus vite.
mais c'est quoi du smal talk
C'est dur de te renvoyer chier khey comme t'es handicapé j'ose pas trop.
L'op saura qui écouter je pense.
explique
En gros ca voulait dire qu'il faut que tu sois interessant et que tu ne te limites pas a une discussion de surface. Parle de choses profondes, interessantes.
L'idée c'est de te demarquer des 500 autres mecs qui attendent leur tour sur les applis pour faire le date a ta place.
Le 02 janvier 2025 à 21:14:54 :
les discussions que tu vas avoir avec ta tante:
Le small talk désigne les conversations informelles et superficielles, souvent utilisées pour briser la glace, combler un silence ou établir un lien social sans aborder de sujets profonds ou controversés. Ce type d'échange est courant dans des situations où les gens ne se connaissent pas bien, comme lors de rencontres sociales, professionnelles ou dans des lieux publics.
Caractéristiques du small talk :
Sujets neutres : météo, loisirs, actualités légères, événements récents, etc.
Durée courte : il s'agit souvent d'introductions ou de transitions vers des conversations plus substantielles.
Objectif social : il vise à mettre les gens à l'aise et à établir un terrain commun.
Exemples de small talk :
« Quel beau temps aujourd'hui, n'est-ce pas ? »
« Vous avez vu le dernier match ? »
« Le café ici est vraiment bon. Vous venez souvent ? »
Bien que le small talk puisse sembler insignifiant, il joue un rôle important dans la création de relations, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle. Il permet de montrer de l'intérêt pour les autres et de construire une base pour des échanges plus approfondis.
parler de la pluie et du beau temps, rester dans une discussion simpliste, faire du blabla qui en sert a rien.
C'est ca du smalltalk.
Le 02 janvier 2025 à 21:17:17 :
parler de la pluie et du beau temps, rester dans une discussion simpliste, faire du blabla qui en sert a rien.
C'est ca du smalltalk.
c'est noel + nouvel an, la période où les gens ont le coeur à parler ...
Le 02 janvier 2025 à 21:16:41 :
C'est dur de te renvoyer chier khey comme t'es handicapé j'ose pas trop.
L'op saura qui écouter je pense.explique
En gros ca voulait dire qu'il faut que tu sois interessant et que tu ne te limites pas a une discussion de surface. Parle de choses profondes, interessantes.
L'idée c'est de te demarquer des 500 autres mecs qui attendent leur tour sur les applis pour faire le date a ta place.
Le 02 janvier 2025 à 21:16:49 :
Le 02 janvier 2025 à 21:14:54 :
> j'espère juste avoir suffisamment d'inspi pour la conv
les discussions que tu vas avoir avec ta tante:
Le small talk désigne les conversations informelles et superficielles, souvent utilisées pour briser la glace, combler un silence ou établir un lien social sans aborder de sujets profonds ou controversés. Ce type d'échange est courant dans des situations où les gens ne se connaissent pas bien, comme lors de rencontres sociales, professionnelles ou dans des lieux publics.
Caractéristiques du small talk :Sujets neutres : météo, loisirs, actualités légères, événements récents, etc.
Durée courte : il s'agit souvent d'introductions ou de transitions vers des conversations plus substantielles.
Objectif social : il vise à mettre les gens à l'aise et à établir un terrain commun.Exemples de small talk :
« Quel beau temps aujourd'hui, n'est-ce pas ? »
« Vous avez vu le dernier match ? »
« Le café ici est vraiment bon. Vous venez souvent ? »Bien que le small talk puisse sembler insignifiant, il joue un rôle important dans la création de relations, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle. Il permet de montrer de l'intérêt pour les autres et de construire une base pour des échanges plus approfondis.
bah ouais le khey pharaon a raison, je vais pas faire que du smal talk pdt des heures c'est de la merde
C'est ca du smalltalk.
ouais bah t'as raison khey c'est nul, à la limite au début mais je vais pas faire que ça
Le 02 janvier 2025 à 21:19:43 :
C'est ca du smalltalk.c'est noel + nouvel an, la période où les gens ont le coeur à parler ...
oui déjà je vais lui demander comment se sont passées ses fetes
Le 02 janvier 2025 à 21:20:17 :
C'est ca du smalltalk.ouais bah t'as raison khey c'est nul, à la limite au début mais je vais pas faire que ça
Commence à ouvrir la bouche, tu te pose trop de questions
Le 02 janvier 2025 à 21:21:32 :
Le 02 janvier 2025 à 21:20:17 :
C'est ca du smalltalk.ouais bah t'as raison khey c'est nul, à la limite au début mais je vais pas faire que ça
Commence à ouvrir la bouche, tu te pose trop de questions
ouais j'ai tjr tendance à me poser 1000 questions mais pour des choses futiles
bah ouais le khey pharaon a raison, je vais pas faire que du smal talk pdt des heures c'est de la merde
Et oui j'ai raison khey.
C'est la sagesse du Grand Pharaon du Forum
JvArchive compagnon