Topic de Serial_Niqueur :

1er DATE de ma VIE DEMAIN avec une FILLE je me CHIE dessus

Mais bordel comment t'en viens à parler de ça en 1H de date https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 04 janvier 2025 à 11:58:49 :

Le 04 janvier 2025 à 11:58:08 :

Le 04 janvier 2025 à 11:57:33 :

Le 04 janvier 2025 à 11:56:01 :

Le 04 janvier 2025 à 11:47:42 :
T'as géré, c'est déjà gagné mon khey maintenant

c'est vrai tu penses ? c'est quoi la suite, je lui repropose de se voir dans qlq jours ?

oui faut battre le fer tant qu'il est encore chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496448083-babouche.jpg

après lundi mardi elle a ses partiels puis après elle se casse une semaine en vacances, donc à voir :(

bah mardi soir après ses partiels? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496448083-babouche.jpg

hm pas con, je vais lui proposer khey :cool:

Le 04 janvier 2025 à 12:01:05 :
Mais bordel comment t'en viens à parler de ça en 1H de date https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

aya bah en fait elle s'est pointé avec sa médaille miraculeuse autour du cou (c'est un colier qui represente la vierge marie), j'ai le meme autour du cou donc premier sujet de conversation sur la religion, on remarque qu'on a pas forcément le meme point de vue dessus malgré qu'on soit tous els deux catholiques. Elle considère que que tout le monde doit etre acceuilli dans une Eglise car c'est pas à nous de juegr ses pechés mais à Dieu. Puis je lui dit non mais le Christ ne pourrait pas pardonner un pdo puis ensuite elle me sort comme ça "tu penses qu'il pardonnerait Hitler" ma réponse : bah oui. Bon là elle a commencé à trouver ca chelou :rire:

Bien joué kheyou y'a quand-même bien plus de positif que de négatif
La mission est une réussite

Le 04 janvier 2025 à 12:27:09 :
Bien joué kheyou y'a quand-même bien plus de positif que de négatif
La mission est une réussite

merci clé, je savais pas trop quoi en penser, du fait qu'il n'y ai pas eu de baisé à la fin ou que je ne sois pas allé chez elle (c'était pas un objectif mais voilà)

merci clé, je savais pas trop quoi en penser, du fait qu'il n'y ai pas eu de baisé à la fin ou que je ne sois pas allé chez elle (c'était pas un objectif mais voilà)

C'est normal ca khey.
Ca n'existe pas le baiser a la fin ou le fait d'aller chez elle. C'est dans les films et dans les délires du forum.

A aucun moment tu conclus avec une meuf au premier date.

Bon bah GG kheyou a priori c'était cool.
Maintenant ne bourrine pas trop pour la revoir trop vite, mais ne te fais pas oublier non plus.

Le 04 janvier 2025 à 14:32:42 :

C'est normal ca khey.
Ca n'existe pas le baiser a la fin ou le fait d'aller chez elle. C'est dans les films et dans les délires du forum.

A aucun moment tu conclus avec une meuf au premier date.

Bon bah GG kheyou a priori c'était cool.
Maintenant ne bourrine pas trop pour la revoir trop vite, mais ne te fais pas oublier non plus.

Euh perso j'ai toujours conclu au premier date (baiser seulement, sexe ce n'est arrivé qu'une fois)

Euh perso j'ai toujours conclu au premier date (baiser seulement, sexe ce n'est arrivé qu'une fois)

Ok :ok:

Bravo clé tu peux être fier de toi. Tu verras cest comme tout, plus tu pratiques plus tu deviens bon. Jai fait pas mal de date quand meme dans ma vie et maintenant presque plus aucun stress. Un tout petit peu quand elle me plaît vraiment mais cest tout. Tu as gagné en XP
Par contre j'aimerais bien le message original en MP vu qu'il a été suppr.
Tu l'as revue?

Données du topic

Auteur
Serial_Niqueur
Date de création
2 janvier 2025 à 20:02:33
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
267
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !