Le 02 janvier 2025 à 01:41:32 :
Pour info, j'étais dans un lycée de bourges (full 9/10 d'ailleurs) et j'ai fini top 2 du concours d'éloquence en terminaleHonnêtement j'avais de la tchatche à l'époque, mais trop bêta pour les populaires avec qui je traînais
Et j'ai pas été assez malin pour "coffrer" (comme disent les jeunes) une copine lambda à cette époque là
« Coffrer » une femme occidentale ça n’a aucune valeur, tout ceux qui ont coffré une meuf à 18 ans finiront trompé, il faut baiser et baiser
Go boxe + fais de la muscu à côté khey
Faut que tu te dépêches car janvier ça passe mais tu vas pas t’inscrire à un club en février en étant pas à l’aise socialement
Le 02 janvier 2025 à 01:29:31 [Hausdorff] a écrit :
@Vengeance : je pense que si je likais tout j'aurais quand même quelques matchs (enfin j'espère...) mais ouais là je like vraiment plus rienPar contre courage ahi, tu likes que des meufs bonnes ou même pas ?
C'est violent mais c'est la réalité du marché actuel
C'était pendant une période de déprime, j'avais aucun match à part des bots donc j'ai full like toutes les filles pendant 1-2 semaines, quand j'avais toujours pas eu de match j'étais pas loin de péter un câble.
Heureusement maintenant j'ai un meilleur entourage avec qui je rencontre des filles. Mais à l'époque j'étais vraiment brisé à cause de ça.
C'est réellement devenu un trou à tarax.
Encore avant c'était juste des meufs chiantes qui faisaient les meufs. Aujourd'hui c'est littéralement toutes des tarax qui se prennent pour des reines.
Charli XCX a matrixé toutes les meufs avec son "brat summer".
Le 02 janvier 2025 à 01:43:52 :
D'ailleurs Hinge seule app où la taille doit obligatoirement être renseignée non ?
Faut être top 0,1% sur Hinge j'ai l'impression les meufs baisables ont toutes des profils de dingo surtout en IDF la concurrence c'est n'importe quoi on a l'impression d'être dans un film US
Pour info, j'étais dans un lycée de bourges (full 9/10 d'ailleurs) et j'ai fini top 2 du concours d'éloquence en terminaleHonnêtement j'avais de la tchatche à l'époque, mais trop bêta pour les populaires avec qui je traînais
Et j'ai pas été assez malin pour "coffrer" (comme disent les jeunes) une copine lambda à cette époque là
Tu es un gros naze tellement un naze que tu nous parles de tes miteux "exploits" du lycée. C pour ça que t'as pas de meuf. Tu devrais m'écouter. Je suis une fille et je sais déjà que jamais je te choisirai en tant que 8/10 en +.
Tu ne peux pas avoir de meuf bien si t'es seuls critères sont le physique, et l'apparence en général car ça ne m'étonnerait pas que tu donnes de l'importance aux discussions dans les relations et ça ça fait partie de l'apparence mec.
Je suis obligée de te préciser mon rank (8/10) pour que tu m'écoutes. Ai honte de toi
Ma meuf est partie voir sa famille pendant 3 semaines (autre pays) et c'est dingue je vois comment en quelques jours je redeviens dépressif, tendu, stressé sans contact physique
La solitude ça tue rapidement
Le 02 janvier 2025 à 01:46:14 :
Le 02 janvier 2025 à 01:43:52 :
D'ailleurs Hinge seule app où la taille doit obligatoirement être renseignée non ?Faut être top 0,1% sur Hinge j'ai l'impression les meufs baisables ont toutes des profils de dingo surtout en IDF la concurrence c'est n'importe quoi on a l'impression d'être dans un film US
![]()
Oui j'ai vu la différence IDF province à l'époque j'ai halluciné
Le 02 janvier 2025 à 01:47:24 Zeerotonine a écrit :
Tu es un gros naze tellement un naze que tu nous parles de tes miteux "exploits" du lycée. C pour ça que t'as pas de meuf. Tu devrais m'écouter. Je suis une fille et je sais déjà que jamais je te choisirai en tant que 8/10 en +.
Tu ne peux pas avoir de meuf bien si t'es seuls critères sont le physique, et l'apparence en général car ça ne m'étonnerait pas que tu donnes de l'importance aux discussions dans les relations et ça ça fait partie de l'apparence mec.
Je suis obligée de te préciser mon rank (8/10) pour que tu m'écoutes. Ai honte de toi
Putain c'est quoi ça
"j'étais 2nd dans mon concours d'éloquence au lycée "
Le 02 janvier 2025 à 01:04:31 :
J'exagère pas quand je dis 3/10, c'est objectif (selon les standards de beauté communément admis)1 like en 3 mois
0 match (en même temps je like rien depuis que l'algo me baise)
Ma première semaine sur l'app c'était full 8-9/10 évidemment, et depuis c'est la pêche aux thons
Je suis foutu ?
Mp la 3 /10 pour voir ton niveau
Ouais Markka je partage ton nihilisme c'est ce qui m'a poussé à me complaire dans ma solitude d'ailleurs... l'amitié après le lycée pue la merde dans 95% des cas, les relations h/f sont une perte de temps, etc.
Je suis pas du tout en attente de "la femme parfaite" je sais pertinemment que la vie de couple c'est de la merde dans la plupart des cas
C'est juste qu'il y a un stade où ces constats (qui restent vrais) et cette vision désabusée te permettent plus de cope
Tu deviens zinzin au sens littéral du terme, je commence à le devenir depuis 1 ou 2 ans là, ça devient chaud
C'est pour ça qu'il me faut absolument une meuf, juste pour redonner un intérêt, certes éphémère, à cette vie de merde, c'est purement physique mon cerveau ne supporte plus la solitude
Surtout que ma pucellerie m'a fait entrer dans un cercle vicieux : tu t'isoles parce que t'as un peu honte d'avoir rien à raconter sur ta vie tes anciens potes ont plus trop de sujet de conversation en-dehors des "tu te souviens quand" qui ont été poncés à outrance
tu t'éloignes encore plus
etc.
Je suis bien conscient qu'être en couple ne règlera rien du fond du sujet, qui est le fait qu'après 25 ans la vie est merdique et vaut quasiment pas la peine d'être vécue, mais j'en ai besoin juste pour ne pas sombrer dans la folie et enfin être socialement à l'aise en tant qu'adulte "normal"
@Zero : je vise une 5-6 et je pense être moins porté sur le physique que la moyenne + la précision sur le tournoi d'éloquence c'était pas pour crâner mais pour montrer que je suis à l'aise oralement (avant que la dépression et le brainrot sur les forums/réseaux ne détruisent complètement mes neurones)
Je sais pas ce qui me vaut cette agressivité et pourquoi tu cherches à ce point à prouver que je suis un énorme loser cringy qui ne "mérite" aucune meuf sachant que tu me connais qu'à travers 5 messages
Au passage j'en ai rien à foutre que tu sois une meuf et que tu sois une "8-9"
Le 02 janvier 2025 à 02:00:48 :
@Zero : je vise une 5-6 et je pense être moins porté sur le physique que la moyenne + la précision sur le tournoi d'éloquence c'était pas pour crâner mais pour montrer que je suis à l'aise oralement (avant que la dépression et le brainrot sur les forums/réseaux ne détruisent complètement mes neurones)Je sais pas ce qui me vaut cette agressivité et pourquoi tu cherches à ce point à prouver que je suis un énorme loser cringy qui ne "mérite" aucune meuf sachant que tu me connais qu'à travers 5 messages
Au passage j'en ai rien à foutre que tu sois une meuf et que tu sois une "8-9"
C horrible de se mettre avec qqun qu'on trouve 5/6. La beauté est subjective. Ta 8 n'est pas la 8 de tout le monde
Le 02 janvier 2025 à 01:47:24 :
El Famoso meuf 8/10 sur le fofo à 3h du mat
Le 02 janvier 2025 à 01:56:17 :
Ouais Markka je partage ton nihilisme c'est ce qui m'a poussé à me complaire dans ma solitude d'ailleurs... l'amitié après le lycée pue la merde dans 95% des cas, les relations h/f sont une perte de temps, etc.Je suis pas du tout en attente de "la femme parfaite" je sais pertinemment que la vie de couple c'est de la merde dans la plupart des cas
C'est juste qu'il y a un stade où ces constats (qui restent vrais) et cette vision désabusée te permettent plus de cope
Tu deviens zinzin au sens littéral du terme, je commence à le devenir depuis 1 ou 2 ans là, ça devient chaud
C'est pour ça qu'il me faut absolument une meuf, juste pour redonner un intérêt, certes éphémère, à cette vie de merde, c'est purement physique mon cerveau ne supporte plus la solitude
Surtout que ma pucellerie m'a fait entrer dans un cercle vicieux : tu t'isoles parce que t'as un peu honte d'avoir rien à raconter sur ta vie
tes anciens potes ont plus trop de sujet de conversation en-dehors des "tu te souviens quand" qui ont été poncés à outrance
etc.
Je suis bien conscient qu'être en couple ne règlera rien du fond du sujet, qui est le fait qu'après 25 ans la vie est merdique et vaut quasiment pas la peine d'être vécue, mais j'en ai besoin juste pour ne pas sombrer dans la folie et enfin être socialement à l'aise en tant qu'adulte "normal"
Bon l'OP je vais te dire maintenant et tout de suite pourquoi tu ne trouves pas, et ne trouveras pas de meuf.
Relis-toi un peu. On dirait que t'es complètement blasé ! Vraiment tu dégages une vibe à chier.
OK t'es peut-être déprimé. OK tu souffres peut-être.
Maintenant t'as que 2 choix :
Ou tu remontes la pente, en trouvant des activités qui te plaisent, et en faisant des choses intéressantes dans ta vie.
Ou tu restes dans cette vibe dépressive; et tu feras fuir tout le monde (y compris les femmes).
Vraiment crois-moi c'est des choses que les meufs ressentent directement ça.
Les meufs veulent juste passer des bons moments avec un mec qui a une vie intéressante.
Qui a envie de se faire chier avec un dépressif sérieusement ?
Le 02 janvier 2025 à 01:56:17 :
Ouais Markka je partage ton nihilisme c'est ce qui m'a poussé à me complaire dans ma solitude d'ailleurs... l'amitié après le lycée pue la merde dans 95% des cas, les relations h/f sont une perte de temps, etc.Je suis pas du tout en attente de "la femme parfaite" je sais pertinemment que la vie de couple c'est de la merde dans la plupart des cas
Surtout que ma pucellerie m'a fait entrer dans un cercle vicieux : tu t'isoles parce que t'as un peu honte d'avoir rien à raconter sur ta vie
tes anciens potes ont plus trop de sujet de conversation en-dehors des "tu te souviens quand" qui ont été poncés à outrance
etc.
Tu racontes tellement de la merde...
Flemme de répondre.
Pour info, mes amis je les ai connus après 24 ans, on a fait les 400 coups ensemble, on a voyagé, on a fait plein de sorties, on a eu les meilleurs délires. Ma vie à 29 ans est 100 fois plus intéressante qu'au lycée.
Bien sûr que vous pouvez rencontrer de très bons amis, il suffit d'aller aux cafés de langues, dans les associations, les rencontres erasmus...
Sortez de votre trou bordel.
Je rencontre chaque semaine plein de monde. J'ai une dizaine de vrais amis et plein de potes. On s'en fout de la taille.
Changez rien, les puceaux.
JvArchive compagnon