Le 02 janvier 2025 à 01:20:06 :
En fait quand t'es objectivement pas fou sur le marché (surtout avec les critères devenus délirants des meufs) mais que tu cherches quand même à préserver ta dignité, t'es forcément foutuSoit tu chopes un laideron type Badoo mais bye bye ton estime de soi, soit tu prends sur toi et tu baise pas... tout en laissant les 5-6/10 (que t'es censé pécho dans un monde normal) enchaîner les 8 à cause de l'inflation
Perso j’ai choisit la première option khey n’importe quel femme intéressé par moi je prendrai personnellement pour me depuceler
Je vais peut-être tester Hinge X avant de complètement abandonner en bon pigeons que je suis
Sinon je compte go asso, club de philo ou autre truc du genre IRL où je pourrai (essayer de) pécho de la meuf politisée intellectuelle, généralement celles avec lequelle j'avais le plus de feeling sur mes rares expériences avortées
Mais je sais pas où aller, ni par quoi commencer, j'ai plus de potes, zéro contact ahi
Toi au moins tu as des exigences qui peuvent expliquer tes 0 matchs.
Je me souviens quand je mettais full like et 0 match quand même, je peut te dire que ça te brise vraiment.
Le 02 janvier 2025 à 01:26:45 :
Toi au moins tu as des exigences qui peuvent expliquer tes 0 matchs.Je me souviens quand je mettais full like et 0 match quand même, je peut te dire que ça te brise vraiment.
Après justement mettre full like c’est contre productif sur les sites de rencontre
@Vengeance : je pense que si je likais tout j'aurais quand même quelques matchs (enfin j'espère...) mais ouais là je like vraiment plus rien
Par contre courage ahi, tu likes que des meufs bonnes ou même pas ?
C'est violent mais c'est la réalité du marché actuel
C'est l'algorithme entier des app de rencontres qui changent. C'est mondial, ça en parle sur Reddit et 4chan.
Tinder a changé sa politique pour les nouveaux comptes :
Grosse différence d'âge interdite ahi. Un mec de 30 ans ne peut plus match des meufs de 18 à 22. Un mec de 40 ne peut plus match des femmes en dessous 30 ans.
Pour Fruitz pareil, t'es shadowban
Happn identique, t'es plus affiché sauf si tu payes
Bumble résiste pour le moment
1m72... Et j'ai perdu toute ma tchatche et mon éloquence à force d'être solo, donc ça me rend instant' 5/10 max
J'ai une tête complètement banale + binoclard (je suis pas "moche" ou repoussant, juste invisible)
J'étais un semi yes-life au lycée (je sortais toutes les semaines en terminale), potes avec beaucoup de yes-lifes y compris des meufs mais le genre de mec qui chopait pas (j'ai beaucoup d'anecdotes de fz humiliantes d'ailleurs)
Puis en rentrant à la fac je me suis isolé comme un golmon jusqu'à atteindre un point de non-retour... (la période Covid et le distanciel n'a pas aidé)
Et le problème c'est que j'avais pas pris le train Insta que je jugeais pas nécessaire à l'époque comme un gros débile, sauf qu'après le lycée c'est primordial pour garder d'anciens contacts et s'en faire de nouveaux
J'ai connu des mecs, pour certains des anciens potes, avec mon profil : petit mais sympa. Et ils ont eu la chance de trouver leur meuf en fin de lycée/début de fac
Mais je reste persuadé qu'ils auraient pu finir comme moi en prenant les mauvaises décisions et en s'enfonçant dans le nolifisme, c'est une question de chance et de malchance parfois
1m72 au mieux mais je fais peut-être un peu moins d'ailleurs
T'existe pas quand t'es un nain ahi
Le 02 janvier 2025 à 01:33:46 :
C'est l'algorithme entier des app de rencontres qui changent. C'est mondial, ça en parle sur Reddit et 4chan.Tinder a changé sa politique pour les nouveaux comptes :
Grosse différence d'âge interdite ahi. Un mec de 30 ans ne peut plus match des meufs de 18 à 22. Un mec de 40 ne peut plus match des femmes en dessous 30 ans.
Pour Fruitz pareil, t'es shadowban
Happn identique, t'es plus affiché sauf si tu payes
Bumble résiste pour le moment
Eh bah ça valait le coup de faire recruter des femmes
RIP à tous les sites de rencontre, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez en créer des nouveaux qui vont les remplacer vu qu’ils se suicident tous
Pour info, j'étais dans un lycée de bourges (full 9/10 d'ailleurs) et j'ai fini top 2 du concours d'éloquence en terminale
Honnêtement j'avais de la tchatche à l'époque, mais trop bêta pour les populaires avec qui je traînais
Et j'ai pas été assez malin pour "coffrer" (comme disent les jeunes) une copine lambda à cette époque là
Le 02 janvier 2025 à 01:28:56 Troueur2Slibar a écrit :
Le 02 janvier 2025 à 01:26:45 :
Toi au moins tu as des exigences qui peuvent expliquer tes 0 matchs.Je me souviens quand je mettais full like et 0 match quand même, je peut te dire que ça te brise vraiment.
Après justement mettre full like c’est contre productif sur les sites de rencontre
Oui on m'avait déjà dit ça mais bon j'ai l'impression que c'est plus une excuse qu'on se donne pour se rassurer mais bon de toute façon même en mettant moins de like j'avais quand même le bug.
Le 02 janvier 2025 à 01:36:48 :
1m72... Et j'ai perdu toute ma tchatche et mon éloquence à force d'être solo, donc ça me rend instant' 5/10 maxJ'ai une tête complètement banale + binoclard (je suis pas "moche" ou repoussant, juste invisible)
J'étais un semi yes-life au lycée (je sortais toutes les semaines en terminale), potes avec beaucoup de yes-lifes y compris des meufs mais le genre de mec qui chopait pas (j'ai beaucoup d'anecdotes de fz humiliantes d'ailleurs)
Puis en rentrant à la fac je me suis isolé comme un golmon jusqu'à atteindre un point de non-retour... (la période Covid et le distanciel n'a pas aidé)
Et le problème c'est que j'avais pas pris le train Insta que je jugeais pas nécessaire à l'époque comme un gros débile, sauf qu'après le lycée c'est primordial pour garder d'anciens contacts et s'en faire de nouveaux
J'ai connu des mecs, pour certains des anciens potes, avec mon profil : petit mais sympa. Et ils ont eu la chance de trouver leur meuf en fin de lycée/début de fac
Mais je reste persuadé qu'ils auraient pu finir comme moi en prenant les mauvaises décisions et en s'enfonçant dans le nolifisme, c'est une question de chance et de malchance parfois
Ah ouais j'te pensais plus grand en vrai...t'as pas trop été gâté manque juste la calvitie pour être full brised
Dans la vie faut prendre tout les trains sociaux même si t'as la flemme t'aura toujours des trucs qui vont germer et que tu récolteras plus tard sans même t'en rendre compte, le covid a tout niqué pour notre tranche d'âge mass potes séparés & co même les couples de lycée ont tous fini surtout pendant la période de déconfinement
A partir de 22/23 t'es full brised tu connais quasi tout de la nature humaine t'as encore plus la flemme de rencontrer des nouvelles personnes de tisser des liens de merde sachant que ce sera jamais la même que avec les potes d'enfance, même les meufs t'as la flemme, en vrai tu le veux mais sans vouloir faire les efforts et le chemin qui va avec
JvArchive compagnon