Hinge : l'algo ne me propose plus que des 3/10
J'exagère pas quand je dis 3/10, c'est objectif (selon les standards de beauté communément admis)
1 like en 3 mois
0 match (en même temps je like rien depuis que l'algo me baise)
Ma première semaine sur l'app c'était full 8-9/10 évidemment, et depuis c'est la pêche aux thons
Je suis foutu ?

Je suis full brisax
Mardi en rentrant du taf j'ai vu deux gosses, une fille et un garçon, des jumeaux, et leurs parents. Ils devaient avoir 6 ans. Ils s'amusaient comme des fous, faisaient des oreilles de lapin à leur maman pendant que le papa les prenaient en photo... Voir ces gamins aussi heureux insouciants m'a foutu un coup au moral
La solitude ça tue à petit feu les kheys, prenez-vous en main avant qu'il ne soit trop tard
@Troueur2Slibar : quelque chose de particulier a changé pour qu'on arrête de te proposer des 3 ?
Plus de likes/matchs ?
Ca me fait chier parce que c'est soit des meufs complètement hors de ma ligue avec des photos sublimes soit des putains de laiderons
Pour protéger ma santé mentale j’ai supprimé cette application du démon
De toute façon j'ai suspendu mon compte
Le concept des apps de rencontre me met déjà mal à l'aise de base mais c'est encore plus cringe quand on te propose ce genre de profil
C'est d'une tristesse absolue
Je préfère vivre ma misère s dans mon coin
Le 02 janvier 2025 à 01:11:11 :
@Troueur2Slibar : quelque chose de particulier a changé pour qu'on arrête de te proposer des 3 ?Plus de likes/matchs ?
Ca me fait chier parce que c'est soit des meufs complètement hors de ma ligue avec des photos sublimes soit des putains de laiderons
Non j'ai rien changé. Juste quand j'avais des 3/10 je les likais pas ou j'arrêtais de venir sur l'app. Je devais unlike 90% des profils qu'on me proposait.
Je comprends Courage... C'est pas top les app de rencontre mais Hinge a le mérite de mieux fonctionner.
@moetchandon : aaayaa toi aussi ça te brisait ?
Le malaise quand t'ouvres l'appli juste avant de dormir, ça te fout le cafard t'as du mal à t'endormir
Ouais Hinge est la moins "pire" de toutes mais bon comme toutes les app faut être un 7+, c'est un peu le concept
J'ai hésité à payer (el famoso profil rendu 11x plus visible) puis flemme

Le 02 janvier 2025 à 01:16:35 :
Ouais Hinge est la moins "pire" de toutes mais bon comme toutes les app faut être un 7+, c'est un peu le conceptJ'ai hésité à payer (el famoso profil rendu 11x plus visible) puis flemme
J'ai test Hinge X cette semaine et je match 1-2 femmes par jour... après elles ont pas forcément de la conv ou au final j'ai la flemme de discuter
En fait quand t'es objectivement pas fou sur le marché (surtout avec les critères devenus délirants des meufs) mais que tu cherches quand même à préserver ta dignité, t'es forcément foutu
Soit tu chopes un laideron type Badoo mais bye bye ton estime de soi, soit tu prends sur toi et tu baise pas... tout en laissant les 5-6/10 (que t'es censé pécho dans un monde normal) enchaîner les 8 à cause de l'inflation
Le 02 janvier 2025 à 01:20:06 :
En fait quand t'es objectivement pas fou sur le marché (surtout avec les critères devenus délirants des meufs) mais que tu cherches quand même à préserver ta dignité, t'es forcément foutuSoit tu chopes un laideron type Badoo mais bye bye ton estime de soi, soit tu prends sur toi et tu baise pas... tout en laissant les 5-6/10 (que t'es censé pécho dans un monde normal) enchaîner les 8 à cause de l'inflation
C'est exactement ça C'est pourquoi il faut arrêter les sites de rencontre.
Données du topic
- Auteur
- [Hausdorff]
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 01:04:31
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58