Le 21 décembre 2024 à 11:35:53 :
Enfin c'est 4K avec toute les primes pour te laver et manger
Sans ça tu tombe à 1500
Tout à fait mais ça beaucoup l'ignore, c'est très mal payé routier et une fois en vacances c'est ce qu'ils touchent 1500 pas plus...
Le salaire d'un routier est borné par des réglementation de roulage.
Un routier peu se tirer un salaire net, maximum-maximorum de 3500 balles en intérim. Tout ce qui dépasse ça, hors arrangement de contrat (prime exceptionnelle, etc ) relève de l'infraction.
Ceci étant dit.
Pour coffrer +3k en tant que routier, c'est de l'inter en intérim.
Faut maxer le chronotacho, dodo camion semaine et WE, la vie sur les aires d'arrêt dans les pays de l'est, les stations services etc ...
A côté de ça, c'est pas parce que tu t'es fait sélectionné par TMC pour aller pisser du code que ça fait de ton cas une généralité.
J'ai un cursus full eco+, je fait de la simu meca et du test HIL , je me sors 3k sur 14 mois + bagnole + complémentaire retraite + bonus + participation + assurance vie + 5 jours de congés extra legaux + super mutuelle + crèche d'entreprise + salle de sport + comité d'entreprise de zinzin (15 jour en grece l'ete prochain dans centre 3 etoiles pour 3 = 1000 balles) + cantine 3 menus + open space climatisé + TT quand je veux... je preste un gros 25 heures par semaine de travail réel.
Ad lib
Mon salaire évolue constamment.
Et tout ça, c'est pas un cas isolé, c'est d'ailleurs assez la norme pour l'essentiel des ingé hors info
Alors ton routier spe-butagaz e clodo à l'arrière de sa remorque sur l'aire de Woinic tout le WE ... ça me fait pas bander plus que ça.
Le 21 décembre 2024 à 11:47:29 :
Le 21 décembre 2024 à 11:45:34 :
Je me bute à le dire certains metier dit "de beauf" sont des mines d'or. Je me suis cassé les couilles 4 ans dans un Master de math pour me rendre compte que mon cousin a l'usine allait gagner plus que moi. Aujourd'hui je suis dans la manutention portuaire et je me fais des couilles en orCb par mois ? Tu fais quoi ? Ca se fait à Marseille ? Pas trop physiquement dur ?
Salaire fluctuent vu que je viens d'arriver je suis en cdd uc mais la pour mon troisième salaire depuis que je boss je suis à 2700. Je suis docker (littéralement tout le monde peu le devenir, y'a zero etude, avant fallait absolument connaître quelqu'un du milieux pour rentrer mais des nouvelles loi sont passé tout le monde peu rentrer)
Oui c'est assez éprouvant les premiers mois mais tu t'habitues et en prime tu te muscle sans avoir besoin de payer la salle.
Oui Marseille est connu pour son port
Le 21 décembre 2024 à 11:51:54 :
Le salaire d'un routier est borné par des réglementation de roulage.
Un routier peu se tirer un salaire net, maximum-maximorum de 3500 balles en intérim. Tout ce qui dépasse ça, hors arrangement de contrat (prime exceptionnelle, etc ) relève de l'infraction.Ceci étant dit.
Pour coffrer +3k en tant que routier, c'est de l'inter en intérim.
Faut maxer le chronotacho, dodo camion semaine et WE, la vie sur les aires d'arrêt dans les pays de l'est, les stations services etc ...A côté de ça, c'est pas parce que tu t'es fait sélectionné par TMC pour aller pisser du code que ça fait de ton cas une généralité.
J'ai un cursus full eco+, je fait de la simu meca et du test HIL , je me sors 3k sur 14 mois + bagnole + complémentaire retraite + bonus + participation + assurance vie + 5 jours de congés extra legaux + super mutuelle + crèche d'entreprise + salle de sport + comité d'entreprise de zinzin (15 jour en grece l'ete prochain dans centre 3 etoiles pour 3 = 1000 balles) + cantine 3 menus + open space climatisé + TT quand je veux... je preste un gros 25 heures par semaine de travail réel.
Ad lib
Mon salaire évolue constamment.
Et tout ça, c'est pas un cas isolé, c'est d'ailleurs assez la norme pour l'essentiel des ingé hors infoAlors ton routier spe-butagaz e clodo à l'arrière de sa remorque sur l'aire de Woinic tout le WE ... ça me fait pas bander plus que ça.
C'est pas incroyable , tu as combien d'années d'xp ?
" Le salaire médian des cadres en poste (salaire fixe + part variable) s'établit à 52 k€"
ayaaaa la france ce shithole c'est le salaire d'un ouvrier en allemagne
Le 21 décembre 2024 à 11:52:51 :
Le 21 décembre 2024 à 11:47:29 :
Je me bute à le dire certains metier dit "de beauf" sont des mines d'or. Je me suis cassé les couilles 4 ans dans un Master de math pour me rendre compte que mon cousin a l'usine allait gagner plus que moi. Aujourd'hui je suis dans la manutention portuaire et je me fais des couilles en orCb par mois ? Tu fais quoi ? Ca se fait à Marseille ? Pas trop physiquement dur ?
Salaire fluctuent vu que je viens d'arriver je suis en cdd uc mais la pour mon troisième salaire depuis que je boss je suis à 2700. Je suis docker (littéralement tout le monde peu le devenir, y'a zero etude, avant fallait absolument connaître quelqu'un du milieux pour rentrer mais des nouvelles loi sont passé tout le monde peu rentrer)
Oui c'est assez éprouvant les premiers mois mais tu t'habitues et en prime tu te muscle sans avoir besoin de payer la salle.
Oui Marseille est connu pour son port
Bon quand je parle de bien gagner c'est 5 k net moi. Là j'attends la réponse d'une boite à paris et marseille pour entre 55 et 65 k
Le 21 décembre 2024 à 11:53:38 :
" Le salaire médian des cadres en poste (salaire fixe + part variable) s'établit à 52 k€"ayaaaa la france ce shithole c'est le salaire d'un ouvrier en allemagne
En meme temps pour le service achats c'est deja pas mal.
Le 21 décembre 2024 à 11:54:15 :
L’un est à 60h, l’autre 35
38h30 pour moi oui effectivement le salaire horaire n'est pas comparable. Mais au final, au bout de 5 ans, 5 ans se seront passées, et il aura plus coffré.
Le 21 décembre 2024 à 11:43:12 :
Le 21 décembre 2024 à 11:41:08 :
Famoso ingénieur qui go pas presta et ne se met pas en freelance pour gagner 7k par mois (ca existe encore ?)
T'es pas ingénieur toi je présume ? Je suis data analyst en début de carrière tu crois que j'allais être freelance comme ça ?
je suis data eng
tu fais ta premiere mission en esn et tu bascules en freelance
Le 21 décembre 2024 à 11:49:28 :
Le 21 décembre 2024 à 11:35:53 :
Enfin c'est 4K avec toute les primes pour te laver et manger
Sans ça tu tombe à 1500Tout à fait mais ça beaucoup l'ignore, c'est très mal payé routier et une fois en vacances c'est ce qu'ils touchent 1500 pas plus...
C'est full benef si c'est en panier repas non imposable L'ingé qui recoit 3K net avec 4000 brut pendant que le routier tape les 4K net d'impôt avec 1800€ brut
Il se permet en plus de quémender la prime à l'emploi prise sur les charges effrayantes de l'ingécuck
Le 21 décembre 2024 à 11:49:18 :
Je me bute à le dire certains metier dit "de beauf" sont des mines d'or. Je me suis cassé les couilles 4 ans dans un Master de math pour me rendre compte que mon cousin a l'usine allait gagner plus que moi. Aujourd'hui je suis dans la manutention portuaire et je me fais des couilles en orGénial mais en adulte, tu dois penser long-terme, un métier cadre tu vas le faire 30-40 ans et ton salaire va augmenter petit à petit. Ta santé sera préservée et tu vas bien vieillir.
Manutentionnaire, tu commences haut mais tu vas quasiment pas augmenter parce que le seuil de qualification est déjà plus ou moins atteint, et dans 10-15 ans tu voudras plus faire ça car physiquement trop dur/problèmes de santé = 40 ans, retour au RSA ou chomdu jusqu'à ce que tu trouves un petit boulot pas trop éreintant physiquement
Faut, dans le milieu portuaire faut absolument commencer tout en bas pour monter. Les pointeur et responsables de la sécurité vranle rien et ont des salaires de médecins, si tu leche les pompes des bonnes personnes en deux ans t'es déjà à un de ses postes.
La suite de pointeur c'est contremaître et même si ça prends des années pour passer a ce niveau t'es payé plus de 10000 balles à superviser dans une voiture.
Déjà l'OP, si tu as un job comme 80% des autres ingénieurs en France, le routier est largement plus utile que toi.
Ne va pas t'imaginer que faire des tableaux croisés dynamiques + valider les vacances de tes sous fifres font de toi quelqu'un d'exceptionnel ou irremplaçable.
Et ensuite le routier n'est pas au forfait jour de branleur et il n'est jamais chez lui.
JvArchive compagnon