Le 31 décembre 2024 à 18:15:57 :
Le 31 décembre 2024 à 18:13:07 PepitoDevster a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:08:47 :
Le 31 décembre 2024 à 18:06:05 :
Le 31 décembre 2024 à 17:57:12 :
> Le 31 décembre 2024 à 17:55:55 :
>> Le 31 décembre 2024 à 17:54:44 :
> >> Le 31 décembre 2024 à 17:53:21 :
> > >Je suppose que c'est un fake,
> > >
> > > Et même si ce serait vrai, c'est juste la preuve que tu es un 8/10, ni plus ni moins.
> > >
> > > Ce n'est pas parce que tu y arrives que c'est facile.
> > >
> > > Forcément pour un 8/10 et plus ce sera un jeu d'enfant
> > >
> > > Mais pour le reste Ahi
> >
> > Ce n’est pas fake et dans mon entourage j’ai déjà beaucoup de mecs moyens pecho
>
> Moyens selon ton analyse.
>
> Les seules juges sont les femmes. Car certains que l'on croit beau sont en réalité indésirables pour les femmes et vice versa
L’attitude et la posture sont des éléments bien plus importants que d’être bg
Sur ce forum vous voulez pas vous bouger le cul donc vous utilisez la beauté comme excuse déterministe de votre échec avec les femmes
Je fais ce topic pour ouvrir les yeux à certains
Faux, une femme détecte en deux secondes maximum, si tu es attirant physiquement ou non.
Le physique est le premier critère de jugement, si tu ne passes pas cette première barrière, c'est fini avant même de commencer.
Comme dirait une de mes potes, avant d'entrer dans un magasin, si déjà rien qu'à la vue de la vitrine, il ne t'intéresse pas, ça ne sert à rien d'entrer.
Donc donner de l'espoir à des lambdas est inutile, tu vas plus les attirer vers le fond avec tes théories fondées que sur l'expérience d'un 8/10.
Ils ne vont jamais avoir les mêmes résultats que toi et vont faire des efforts juste pour récolter des échecs, ce qui va encore plus les tirer vers le fond
![]()
Le physique se travaille (muscu, habits, skincare, voir chirurgie pour certains)
La prestance se travaille
Le charisme se travaille
La personnalité se travailleTu veux quoi aussi ? Qu’on te serve 2 10/10 sur un plateau ? Bah non mon ami faut bosser
Le physique se travaille oui, mais le visage non.
Ou sauf avec chirurgie, mais une chirurgie ne sera jamais autant réussie que la génétique.
Risques d'échecs et surtout résultats finaux ne donnant jamais l'aspect du vrai (Ex pour changer la couleur de ses yeux et passer du brun au clair, il faut que le chirurgien "Peigne" la cornée et à courte distance le résultat fait très artificiel)
Donc non tout ne se travaille pas malheureusement
![]()
Comme en muscu, la génétique impacte énormément (Notamment avec l'histoire des muscles longs et courts, et des clavicules)
![]()
Si le visage aussi, en prendre soin, chose que 80% des hommes ne font pas/savent pas faire permet de s'améliorer grandement
La génétique en muscu c'est vraiment une excuse pour loser sans volonté par contre, tout le monde même avec une gen éclaté peut arriver à un niveau natty qui mog 80% de la population masculine de ta génération
La génétique à moins de vouloir faire Olympia osef c'est juste une excuse
On s'en branle de votre muscu
Le 31 décembre 2024 à 18:17:20 :
Moi 30 ans, origine rebeu, ancien gros célestin quand j’étais ado.
oh ptn le chien de la casse
tu baises des trainées qui enchainent les date tinder, c'est pas compliqué a ce stade la, mais ça donne rien ce genre de relations.
Dès que j’aurai envie de me marier t’inquiète pas que je sais déjà vers qui me tourner, femme traditionnelle
Le 31 décembre 2024 à 18:13:38 Megukuna00 a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:11:40 :
Le 31 décembre 2024 à 18:09:12 Megukuna00 a écrit :
L’op n’est pas rebeu c’est impossible nous les rebeu on est considéré comme les plus moche par les autres femmes![]()
Ptdr vous trouvez tout les moyens pour justifier votre lose c'est fou
J'ai des potes reubeus ils géraient des meufs et parfois des missiles que j'étais incapable de gérer alors que certains objectivement je les mog physiquement car elles sortaient qu'AVEC des reubeus, vous avez 0 excuses
![]()
Et tes potes ils géraient autre chose que des rebeus ? Non impossible merci
![]()
Des blondes surtout figure toi, j'ai mon meilleur pote marocain marié avec une blonde d'origine hollandaise 8/10
Les reubeues c'est surtout moi qui les gérait ahi c'est mon péché mignon
père blindax qui lui paye tout, a déjà fait de l’hp et prend de la c devant moi
Toujours le même profil ahi
Le 31 décembre 2024 à 18:18:38 :
Le 31 décembre 2024 à 18:17:20 :
Moi 30 ans, origine rebeu, ancien gros célestin quand j’étais ado.
oh ptn le chien de la casse
tu baises des trainées qui enchainent les date tinder, c'est pas compliqué a ce stade la, mais ça donne rien ce genre de relations.Dès que j’aurai envie de me marier t’inquiète pas que je sais déjà vers qui me tourner, femme traditionnelle
Elle voudra pas de toi mdr
Le 31 décembre 2024 à 18:17:46 :
Le 31 décembre 2024 à 18:16:56 :
30 ans fais autre chose de ta vie serieuxDu genre ?
famille, projet, fais des truc qui te passionnes au lieu de perdre ton temps pour du vent
Le 31 décembre 2024 à 18:18:55 :
L’op n’est pas rebeu c’est impossible nous les rebeu on est considéré comme les plus moche par les autres femmes![]()
J'ai des potes reubeus ils géraient des meufs et parfois des missiles que j'étais incapable de gérer alors que certains objectivement je les mog physiquement car elles sortaient qu'AVEC des reubeus, vous avez 0 excuses
![]()
![]()
Des blondes surtout figure toi, j'ai mon meilleur pote marocain marié avec une blonde d'origine hollandaise 8/10
![]()
![]()
Les meufs rebeux aiment les blancs solides surtout celles qui veulent s’émanciper de la communauté maghrébine
Le 31 décembre 2024 à 18:17:28 HommeRayon a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:16:27 :
Le 31 décembre 2024 à 18:13:38 HommeRayon a écrit :
![]()
On s'en branle de tes potes
Apaise ton coeur frérot être aigri te permettra pas de baiser plus vite
![]()
Mdr te sucer non plus gros j'en ai rien à branler moi aussi j'ai des potes qui baise c'est pas extraordinaire
C'est même pas à toi que je m'adressais pourquoi tu miaules autant t'as l'air d'en avoir très gros sur la patate
Le 31 décembre 2024 à 18:18:17 :
Le 31 décembre 2024 à 18:14:48 :
Le 31 décembre 2024 à 18:08:51 :
L'op a raison, ne visez pas les 8/10 et trouvez vous une 6Vous croyez vraiement que les moches et lambdas du fofo visent des 7-6/10. Ils visent juste ce qui semble ressembler visuellement à une femme. On ne veut juste pas d'un semi remorque
![]()
Je suis le premier à le dire on veut même pas une 6/10 juste une femme qui veut bien de nous
![]()
une femme ne va jamais t'aimer si t'es pas bg/riche/drole
Le 31 décembre 2024 à 18:19:20 :
famille, projet, fais des truc qui te passionnes au lieu de perdre ton temps pour du vent
Je vois très régulièrement ma famille
Je viens de retaper un appart seul que j’ai foutu en loc
Projet de business en cours avec un associé
Projet d’expatriation en Suisse en cours (déjà fait au Canada)
Et je taff
Autre chose ? Une vie de queutard empêche pas de vivre
Le 31 décembre 2024 à 18:20:05 :
> Le 31 décembre 2024 à 18:09:12 Megukuna00 a écrit :
>L’op n’est pas rebeu c’est impossible nous les rebeu on est considéré comme les plus moche par les autres femmes
![]()
![]()
![]()
Mdr te sucer non plus gros j'en ai rien à branler moi aussi j'ai des potes qui baise c'est pas extraordinaire
C'est même pas à toi que je m'adressais pourquoi tu miaules autant t'as l'air d'en avoir très gros sur la patate
![]()
Si c'est à moi pelo faut arrêter de te branler ça te rend aveugle apparemment
Recap :
une trainée
une taré qui va pas bien dans sa tête
une autre trainée
une trainée
Super l'op
Le 31 décembre 2024 à 18:20:35 :
Les bgs qui pensent qu'ils baisent grace a leur personnalité e que tout le monde peut y arriver aussi facilement qu'eux
surement quand tu te tapes des trainées qui se font 10 mecs par mois
Le 31 décembre 2024 à 18:21:20 :
Le 31 décembre 2024 à 18:19:20 :
Je vois très régulièrement ma famille
Je viens de retaper un appart seul que j’ai foutu en loc
Projet de business en cours avec un associé
Projet d’expatriation en Suisse en cours (déjà fait au Canada)
Et je taffAutre chose ? Une vie de queutard empêche pas de vivre
tu as l'aire sacrément limité
Le 31 décembre 2024 à 18:20:00 BGENERAL2 a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:18:55 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Les meufs rebeux aiment les blancs solides surtout celles qui veulent s’émanciper de la communauté maghrébine
Oui clairement les reubeues que je gérais c'était clairement des occidentales dreameuses, sauf une à la fac vraiment muzz je sais pas pourquoi elle me kiffait autant alors que j'étais un haramiste notoire à l'époque, sachant qu'elle a fini voilée depuis
Le 31 décembre 2024 à 18:15:57 :
Le 31 décembre 2024 à 18:13:07 PepitoDevster a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:08:47 :
Le 31 décembre 2024 à 18:06:05 :
Le 31 décembre 2024 à 17:57:12 :
> Le 31 décembre 2024 à 17:55:55 :
>> Le 31 décembre 2024 à 17:54:44 :
> >> Le 31 décembre 2024 à 17:53:21 :
> > >Je suppose que c'est un fake,
> > >
> > > Et même si ce serait vrai, c'est juste la preuve que tu es un 8/10, ni plus ni moins.
> > >
> > > Ce n'est pas parce que tu y arrives que c'est facile.
> > >
> > > Forcément pour un 8/10 et plus ce sera un jeu d'enfant
> > >
> > > Mais pour le reste Ahi
> >
> > Ce n’est pas fake et dans mon entourage j’ai déjà beaucoup de mecs moyens pecho
>
> Moyens selon ton analyse.
>
> Les seules juges sont les femmes. Car certains que l'on croit beau sont en réalité indésirables pour les femmes et vice versa
L’attitude et la posture sont des éléments bien plus importants que d’être bg
Sur ce forum vous voulez pas vous bouger le cul donc vous utilisez la beauté comme excuse déterministe de votre échec avec les femmes
Je fais ce topic pour ouvrir les yeux à certains
Faux, une femme détecte en deux secondes maximum, si tu es attirant physiquement ou non.
Le physique est le premier critère de jugement, si tu ne passes pas cette première barrière, c'est fini avant même de commencer.
Comme dirait une de mes potes, avant d'entrer dans un magasin, si déjà rien qu'à la vue de la vitrine, il ne t'intéresse pas, ça ne sert à rien d'entrer.
Donc donner de l'espoir à des lambdas est inutile, tu vas plus les attirer vers le fond avec tes théories fondées que sur l'expérience d'un 8/10.
Ils ne vont jamais avoir les mêmes résultats que toi et vont faire des efforts juste pour récolter des échecs, ce qui va encore plus les tirer vers le fond
![]()
Le physique se travaille (muscu, habits, skincare, voir chirurgie pour certains)
La prestance se travaille
Le charisme se travaille
La personnalité se travailleTu veux quoi aussi ? Qu’on te serve 2 10/10 sur un plateau ? Bah non mon ami faut bosser
Le physique se travaille oui, mais le visage non.
Ou sauf avec chirurgie, mais une chirurgie ne sera jamais autant réussie que la génétique.
Risques d'échecs et surtout résultats finaux ne donnant jamais l'aspect du vrai (Ex pour changer la couleur de ses yeux et passer du brun au clair, il faut que le chirurgien "Peigne" la cornée et à courte distance le résultat fait très artificiel)
Donc non tout ne se travaille pas malheureusement
![]()
Comme en muscu, la génétique impacte énormément (Notamment avec l'histoire des muscles longs et courts, et des clavicules)
![]()
Si le visage aussi, en prendre soin, chose que 80% des hommes ne font pas/savent pas faire permet de s'améliorer grandement
Bordelent, bientôt tu vas nous apprendre qu'il faut prendre sa douche avant de sortir ? Je n'ai jamais vu un type sortir dans l'optique de se faire remarquer avec des boutons, du couscous dans les yeux et la barbe non taillée. C'est le B-A-BA
La génétique en muscu c'est vraiment une excuse pour loser sans volonté par contre, tout le monde même avec une gen éclaté peut arriver à un niveau natty qui mog 80% de la population masculine de ta génération
Non, car avec des clavicules courtes et des épaules travaillées, tu peux tout à fait être moins large que un type avec des clavicules longues
La génétique à moins de vouloir faire Olympia osef c'est juste une excuse
Le problème (et c'est souvent ce que vous avez du mal à comprendre)
C'est que les bases génetiques ne sont pas les mêmes. Tu as beau bien entretenir ton visage, c'est pas ça qui va faire passer un type avec menton fuyant, yeux foncés et bosse sur le nez à 8/10
Le 31 décembre 2024 à 18:21:42 HommeRayon a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:20:05 :
> Le 31 décembre 2024 à 18:11:40 :
>> Le 31 décembre 2024 à 18:09:12 Megukuna00 a écrit :
> >L’op n’est pas rebeu c’est impossible nous les rebeu on est considéré comme les plus moche par les autres femmes
![]()
>
> Ptdr vous trouvez tout les moyens pour justifier votre lose c'est fou
>
> J'ai des potes reubeus ils géraient des meufs et parfois des missiles que j'étais incapable de gérer alors que certains objectivement je les mog physiquement car elles sortaient qu'AVEC des reubeus, vous avez 0 excuses
![]()
![]()
![]()
Si c'est à moi pelo faut arrêter de te branler ça te rend aveugle apparemment
![]()
T'es complètement ahuri ma parole t'as commencé à cité un de mes messages qui t'était pas adressé
JvArchive compagnon