Le 31 décembre 2024 à 17:55:55 :
Le 31 décembre 2024 à 17:54:44 :
Le 31 décembre 2024 à 17:53:21 :
Je suppose que c'est un fake,Et même si ce serait vrai, c'est juste la preuve que tu es un 8/10, ni plus ni moins.
Ce n'est pas parce que tu y arrives que c'est facile.
Forcément pour un 8/10 et plus ce sera un jeu d'enfant
Ce n’est pas fake et dans mon entourage j’ai déjà beaucoup de mecs moyens pecho
Moyens selon ton analyse.
Les seules juges sont les femmes. Car certains que l'on croit beau sont en réalité indésirables pour les femmes et vice versa
![]()
L’attitude et la posture sont des éléments bien plus importants que d’être bg
Sur ce forum vous voulez pas vous bouger le cul donc vous utilisez la beauté comme excuse déterministe de votre échec avec les femmes
Je fais ce topic pour ouvrir les yeux à certains
Le 31 décembre 2024 à 17:59:00 :
les 20 centimètres ça doit jouer
Confiance en soit et sur les performances oui mais non déterministe
Le 31 décembre 2024 à 18:00:48 BGENERAL2 a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:00:11 :
Bien vu bg après je comprends pas trop l'intérêt de ce genre de topic si ce n'est pour l'égoboost et faire rager des célestins![]()
C’est un topic comme ça qui m’a réveillé quand j’avais 18 ans
qu'est ce que tu as fait ensuite?
Le 31 décembre 2024 à 17:57:12 :
Je suppose que c'est un fake,Et même si ce serait vrai, c'est juste la preuve que tu es un 8/10, ni plus ni moins.
Les seules juges sont les femmes. Car certains que l'on croit beau sont en réalité indésirables pour les femmes et vice versa
![]()
Sur ce forum vous voulez pas vous bouger le cul donc vous utilisez la beauté comme excuse déterministe de votre échec avec les femmes
Deterministe c’est la vie j’ai des choses que je peux pas changer rédhibitoire pour les femmes nain binoclard mon ethnie considéré comme les hommes les plus moches
Le 31 décembre 2024 à 17:53:55 :
Le 31 décembre 2024 à 17:51:58 :
Tes meilleurs conseils clé ?Apprendre à fond comment fonctionne une femme et les interactions sociales de manière générale + prendre soin de soit (pas besoin d’être bg c’est juste un cheat code ça)
Tu es BG?
Le 31 décembre 2024 à 17:48:12 :
Meuf 1 : qui était dans ma classe en licence y’a des années, je la baise pratiquement quand je veux suffit que je lui dise que je passe, en dehors de ça on se parle jamais :![]()
1m60, yeux bleus, fille de bonne famille mignonne (6.5/10 voir 7/10 si elle reprend le sport)
Meuf 2 : plan cul actuelle, 1m70 blonde yeux bleus skinny avec des formes, fille de famille aisé (père blindax qui lui paye tout, a déjà fait de l’hp et prend de la c devant moi
je squatte de temps à autre chez elle son appartement et ses animaux sont cools. Très grosse coquine fais pratiquement tout niveau sex :
7/10.
Meuf 3 : une voisine marocaine, gros cul et fille sage et discrète dans la vie de tous les jours mais grosse demandeuse de sexe, c’est elle qui m’a abordé dans les parties communes. 6/10
Meuf 4 : connais pas encore, je viens de lui parler sur une appli c’est une étrangère de Roumanie (bumble pour les connaisseurs), je me suis pas cassé le crâne :
6/10 d’après les photos
À savoir que j’ai déjà connu des 7-8/10 de nombreuses fois dont une ex avec qui je suis resté 3 ans.
Moi 30 ans, origine rebeu, ancien gros célestin quand j’étais ado.
Tout ça pour dire que les filles sont extrêmement faciles de manière générale
Quand t'es bg forcément le low mdr
Le 31 décembre 2024 à 18:01:59 Tancogne a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 17:53:55 :
Le 31 décembre 2024 à 17:51:58 :
Tes meilleurs conseils clé ?Apprendre à fond comment fonctionne une femme et les interactions sociales de manière générale + prendre soin de soit (pas besoin d’être bg c’est juste un cheat code ça)
Tu es BG?
Oui il est 8/10 et 20cm
Mais il vient faire l'aw sur le forum
Le 31 décembre 2024 à 18:01:22 :
Le 31 décembre 2024 à 18:00:48 BGENERAL2 a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 18:00:11 :
Bien vu bg après je comprends pas trop l'intérêt de ce genre de topic si ce n'est pour l'égoboost et faire rager des célestins![]()
C’est un topic comme ça qui m’a réveillé quand j’avais 18 ans
qu'est ce que tu as fait ensuite?
Muscu
Meilleurs habits
Vaincre ma timidité (ça m’a pris des années)
Vaincre le fait d’être en décalage des autres (des années aussi)
Cercle social
Amis
Voyages
Gain de virilité et de caractère (très important)
Et la puberté qui a fait son effet tardivement aussi
Le 31 décembre 2024 à 17:57:12 :
![]()
Ne pas feed
Le 31 décembre 2024 à 18:03:32 :
Donnez un peu de reconnaissance à l'auteur les clés, il semble en avoir cruellement besoin![]()
J’en ai pas besoin khey je fais ça pour aider
Si je poste autant de détails et de preuves c’est pour la crédibilité seulement
Bon par contre je posterai aussi une sextape pour le fun mais sous un autre pseudo
JvArchive compagnon