Meuf 1 : qui était dans ma classe en licence y’a des années, je la baise pratiquement quand je veux suffit que je lui dise que je passe, en dehors de ça on se parle jamais :
1m60, yeux bleus, fille de bonne famille mignonne (6.5/10 voir 7/10 si elle reprend le sport)
Meuf 2 : plan cul actuelle, 1m70 blonde yeux bleus skinny avec des formes, fille de famille aisé (père blindax qui lui paye tout, a déjà fait de l’hp et prend de la c devant moi je squatte de temps à autre chez elle son appartement et ses animaux sont cools. Très grosse coquine fais pratiquement tout niveau sex :
7/10.
Meuf 3 : une voisine marocaine, gros cul et fille sage et discrète dans la vie de tous les jours mais grosse demandeuse de sexe, c’est elle qui m’a abordé dans les parties communes. 6/10
Meuf 4 : connais pas encore, je viens de lui parler sur une appli c’est une étrangère de Roumanie (bumble pour les connaisseurs), je me suis pas cassé le crâne : 6/10 d’après les photos
À savoir que j’ai déjà connu des 7-8/10 de nombreuses fois dont une ex avec qui je suis resté 3 ans.
Moi 30 ans, origine rebeu, ancien gros célestin quand j’étais ado.
Tout ça pour dire que les filles sont extrêmement faciles de manière générale
Le 31 décembre 2024 à 17:49:05 :
On s'en branle le beauf
Tu as quand même pris la peine de commenter cimer chef
Le 31 décembre 2024 à 17:50:11 :
Le 31 décembre 2024 à 17:49:05 :
On s'en branle le beaufTu as quand même pris la peine de commenter cimer chef
ouga ouga
Le 31 décembre 2024 à 17:50:02 :
driiiiiiiiiiiiing
J’ai posté plusieurs preuves ahi
D’ailleurs j’ai une sextape d’hier soir avec la 7/10 je la posterai bientôt sous un autre pseudo avec mon blaze écrit sur la main histoire de certifier le nofake
J’ai toujours voulu faire ça sur ce forum ça fait 10 piges voir plus je traîne ici ahi
Bien joué crayon
Tu es un combien /10 ? + cb de cm ?
Le 31 décembre 2024 à 17:51:40 :
Bien joué crayonTu es un combien /10 ? + cb de cm ?
Je sais pas mais on m’a déjà noté 8/10 ici et je plais de manière générale irl
20cm comme mentionné sur l’un des screen
Le 31 décembre 2024 à 17:51:58 :
Tes meilleurs conseils clé ?
Apprendre à fond comment fonctionne une femme et les interactions sociales de manière générale + prendre soin de soit (pas besoin d’être bg c’est juste un cheat code ça)
Le 31 décembre 2024 à 17:53:00 BGENERAL2 a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 17:51:40 :
Bien joué crayonTu es un combien /10 ? + cb de cm ?
Je sais pas mais on m’a déjà noté 8/10 ici et je plais de manière générale irl
20cm comme mentionné sur l’un des screen
Tu es un donc un bg qui vient faire son AW sur un forum de puceau !
Bien ta vie sinon ?
Tout ça pour dire que les filles sont extrêmement faciles de manière générale
quand tu es antillais ou tn lacoste oui....
ça les fait fantasmer.
Le 31 décembre 2024 à 17:53:21 :
Je suppose que c'est un fake,Et même si ce serait vrai, c'est juste la preuve que tu es un 8/10, ni plus ni moins.
Ce n'est pas parce que tu y arrives que c'est facile.
Forcément pour un 8/10 et plus ce sera un jeu d'enfant
Ce n’est pas fake et dans mon entourage j’ai déjà beaucoup de mecs moyens pecho
[17:54:44] <BGENERAL2>
Je suppose que c'est un fake,Et même si ce serait vrai, c'est juste la preuve que tu es un 8/10, ni plus ni moins.
Les mecs moyens physiquement pecho
Le 31 décembre 2024 à 17:52:25 :
Bien sur que ça baise, on dit simplement que les femmes ont des standards bien trop élevés
Faut pas déterminer les choses selon le bullshit qu’on voit dans les réseaux + une femme dit tout le contraire de ce qu’elle pense vraiment (en gros faut pas les prendre au sérieux en général)
Le 31 décembre 2024 à 17:54:44 :
Moyens selon ton analyse.
Les seules juges sont les femmes. Car certains que l'on croit beau sont en réalité indésirables pour les femmes et vice versa
JvArchive compagnon