Topic de pavedesaumonkb9 :

🚨Une Rescapée du BATACLAN : « C’est la faute à pas de chance »

Supprimé

Elle tiendrait le même discours pour Christchurch ou Utoya ?

:)

Elle a 43 ans, elle est encore pas mal malgré son visage défiguré.

Le 07 janvier 2025 à 11:23:45 :

Le 07 janvier 2025 à 11:22:28 :

Le 07 janvier 2025 à 11:21:01 :
Je pense que ces gens subissent un bon gros lavage de cerveau après les événements. Et les profils invités sont bien choisis.

Puis à l'échelle individuelle, c'est plus sain mentalement de nier la réalité et de positiver que de sombrer dans la revanche et l'action. Surtout à Paris où c'est full remplaced (tu prends le RER A t'as facile +50% de dizuhdiaz). Ils auraient des envies de meurtres. :(

ton niveau d'étude / instruction / qualification vite

Pourquoi :(

tu m'as l'air d'être une sacrée perle toi, je suis vraiment curieux de savoir comment on peut à la fois dans le fond choisir des arguments aussi merdique mais dans la forme arriver à les constituer en une phase majuscule virgule point.

Le 07 janvier 2025 à 11:25:20 :
Elle a 43 ans, elle est encore pas mal malgré son visage défiguré.

taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Qu’on fasse plus chier les anti vaccins par arnm qui ont exprimé une préférence de ne pas prendre ce type de vaccin et j’accepterai le nouveau type de préférence à la mode qui est « vous n’aurez pas ma haine » :).

Le 07 janvier 2025 à 11:25:35 :

Je pense que ces gens subissent un bon gros lavage de cerveau après les événements. Et les profils invités sont bien choisis.

Puis à l'échelle individuelle, c'est plus sain mentalement de nier la réalité et de positiver que de sombrer dans la revanche et l'action. Surtout à Paris où c'est full remplaced (tu prends le RER A t'as facile +50% de dizuhdiaz). Ils auraient des envies de meurtres. :(

tu m'as l'air d'être une sacrée perle toi, je suis vraiment curieux de savoir comment on peut à la fois dans le fond choisir des arguments aussi merdique mais dans la forme arriver à les constituer en une phase majuscule virgule point.

Et tes contre-arguments ils sont où ???

Le 07 janvier 2025 à 10:45:22 :
Tout le monde en a plein le cul de la poisse

Bravo de ne pas avoir glisser, prend tes médocs anti glissade, ca marche bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bizarrement ils ne donnent plus la parole au père qui avait perdu sa fille. Ce dernier nous avait confirmé le pas de vague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 07 janvier 2025 à 11:05:38 :

Le 07 janvier 2025 à 11:05:09 :
Cet attentat m'a vraiment brisé, je me souviens avoir vu les vidéos ( je regarde jamais de gore ) et voir ça en France m'avait brisé, c'était vraiment une boucherie avec tous les cadavres au sol, les hurlements, les pleurs, le sang au sol, je connaissais quelqu'un qui a échappé de quasiment rien de se faire tuer au bataclan, il avait le choix entre deux concerts et l'un était au bataclan, il a décidé d'aller à l'autre concert bordel, 10 ans après ça le hante

J'ai vu les vidéos aussi, la montagne de cadavres à la seule sortie... Les gens qui rampent dans la rue... terrible

Il n'y a pas que le Bataclan. Il y a aussi tous ces jeunes au bar un vendredi soir, petite bière à la main, abattus comme des animaux.

La nuit du Bataclan j'avais tout suivi en boucle, entendu la première bombe pendant le match de foot, nuit blanche sur les événements ensuite, le lendemain j'étais aller voir le dernier James Bond qui sortait au cinéma (Spectre), j'avais des traumas à chaque scène de fusillade
J'aurais plutôt dit que c'est la faute d'un livre qui encourage la violence envers les non croyants.

Le 07 janvier 2025 à 11:23:21 :

Le 07 janvier 2025 à 11:17:28 :

Le 07 janvier 2025 à 11:15:56 :
Les gauchistes sont des causes perdues c'est pas nouveau, quand on vous dit que la France est foutue vous voulez pas comprendre. Il n'y a qu'une chose à faire c'est partir à notre tour, faire le deuil de la france et les laisser dans leur merde. Même dans 20 ans après une France en feu il n'auront toujours pas compris, il faut une nouvelle génération

Tu fais je trouve parti du problème à penser ainsi.
Y aura jamais de nouvelle génération si la génération forte part. Il faut au contraire tenir tête.

c'est complètement finito, on peux plus rien faire, la France n'est plus sauvable. Les boomers ne pensent qu'à leur confort et creveront sans un regard pour nous, les immigrés font 10 gosses par familles, les politiciens manipulent tout, la propagande métissage, ... y a plus rien à faire c'est impossible, à par une guerre civile qui n'arrivera jamais, et même si elle arrive ça fait 20 ans qu'on nous éduque comme des cucks incapable de se battre

Vous vous rendez pas compte à quel point on est les baisé du millénaire

C'est impossible parce que même si les blancs faisaient 10 grosses, ça resterait toujours inférieur aux nombres d'immigrés qu'on récolte par an. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tout le monde a le syndrome de Stockholm :hap:

Le 07 janvier 2025 à 11:22:53 Alijuppet41 a écrit :

Le 07 janvier 2025 à 11:21:20 :

Le 07 janvier 2025 à 10:46:55 :
C'est marrant comment ils choisissent les personnes.
J'connais 4 personnes qui y étaient (c'était une scène musicale dont j'étais un grand fan), les 4 sont devenus des paranoiaques de la vie, votent pire que RN à présent et vouent une haine sans nom envers une religion particulière...

Je sais pas où ils l'ont trouvé celle là, elle doit être l'unique personne à penser ainsi.

Oui ils choisissent

Y'avais le daron qui avait perdu sa fille dedans, qui avait une haine viscérale envers les anges :)

Quand ils ont su qu'il allait tout déballé sans filtre en direct et qu'il ne voulait pas jouer le bisounours , ils ont refusé de l'interviewer :)

Il pointais du doigt la religion de paix, les anges , et disait que dans toute sa vie, 100% de ses problèmes venait des mêmes ( cambriolage etc)

Le mec c'est le seul qui ne joue pas le golem et réclame justice, ça fait d'la peine de le voir pleurer et dire qu'il continue de payer l'abonnement téléphonique de sa fille depuis des années juste pour entendre sa voix sur son répondeur

Patrick Jardin
On ne soulignera jamais le mal que la gauche à fait à ce pays

Il faut être honnête: la droite affairiste marche main dans la main avec la gauche sur ce point, malgré quelques discours qui n'engagent que ceux qui y croient. Ils veulent leurs esclaves du tiers monde payés au rabais, quitte à détruire culturellement et racialement ce pays

Le 07 janvier 2025 à 11:26:02 :

Le 07 janvier 2025 à 11:25:35 :

Et tes contre-arguments ils sont où ???

répondre à ça ? :rire: :rire: :rire: (de manière argumenté et démontrer par Z+V qu'il dit de la merde, franchement flemme je vais cuire ma pizza là. 9 page de troll qui pisse à la gueule de victimes, hier 40 pages.. fatigué de tenter d'éduquer des anti-France)

Puis à l'échelle individuelle, c'est plus sain mentalement de nier la réalité et de positiver que de sombrer dans la revanche et l'action. Surtout à Paris où c'est full remplaced (tu prends le RER A t'as facile +50% de dizuhdiaz). Ils auraient des envies de meurtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Le 07 janvier 2025 à 11:27:09 :
La nuit du Bataclan j'avais tout suivi en boucle, entendu la première bombe pendant le match de foot, nuit blanche sur les événements ensuite, le lendemain j'étais aller voir le dernier James Bond qui sortait au cinéma (Spectre), j'avais des traumas à chaque scène de fusillade

Ah c’est marrant moi j’avais été voir Spectre le soir même et en rentrant en voiture j’ai appris à la radio les événements, j’ai passé une nuit blanche

C'est juste pas de bol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 07 janvier 2025 à 11:28:50 :
C'est juste pas de bol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

La faute aux chances euh à pas de chance je veux dire

Je ne me rappelais pas que le type qui avait ouvert le feu s'appelait Mr. Pasdechance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
pavedesaumonkb9
Date de création
7 janvier 2025 à 10:40:17
Date de suppression
7 janvier 2025 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC