🚨Une Rescapée du BATACLAN : « C’est la faute à pas de chance »
SuppriméLe 07 janvier 2025 à 11:47:57 :
Le 07 janvier 2025 à 11:46:14 :
Le 07 janvier 2025 à 11:43:48 :
Le 07 janvier 2025 à 11:33:51 :
Le 07 janvier 2025 à 11:31:11 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:01:07 :
>C'est parti pour 30 pages d'électeurs RN qui pissent à la GUEULE des Victimes
> La fameuse fraternité
> Les fameux patriotes
>
> on est pas loin de l'apologie du terrorisme concernant certains message, faites gaffe j'ai la DDB facile ce matin les petits bras.
Asiatdeter
les petits bras
?
Ah yes j'imagine que tu fais parti des retardins qui pensent que les asiats ont est tarés de droite pro RN et qu'on déteste les musulmans les immigrés etc parce qu'ils sont pas comme nous " calme et travailleurs "(le tout avec un petit air paternaliste
)
retourne te coucher ahurinDeux citations et un sticker, et ça stress à grosses gouttes
![]()
je tacle tous le monde en particulier les ahurins droitardix, fallait bien un peu de matière pour le post
![]()
ça tombe bien je suis pas Chinois de Chine mais franco-taiwanais
Demande à n'importe quel noir qui vient chez moi l'acceuil tu seras surpris
Le 07 janvier 2025 à 11:48:40 :
Le 07 janvier 2025 à 11:40:32 :
Le 07 janvier 2025 à 11:38:36 :
Le 07 janvier 2025 à 11:38:11 :
Asiandeter qui DBB en masse on peut même plus parler ayaIl est brisé ce wesh cambodgien de TikTok
Ayaaaaaa ce Billy crowFord eco + qui rage.
Tu vas trop loin khey, c'est pas gentil.
Le 07 janvier 2025 à 11:48:25 :
Le 07 janvier 2025 à 11:47:37 :
Le 07 janvier 2025 à 11:46:34 :
Le 07 janvier 2025 à 11:45:46 :
Le 07 janvier 2025 à 11:43:46 :
On peut évidemment pas lui en vouloir, elle gère le trauma à sa façon![]()
Mais je soupçonne quand même largement les psy etc sur lesquels elle est tombée d'avoir eu une grosse influence sur ce qu'elle baragouine![]()
Ohhhh les ahuris de psy qui lui épargnent une vie de souffrance et de haine et qui lui ont permis d'accepter ce qu'elle a vécu, horrible ces wokes
Personne va te feed vu ton pseudo, le QLF
Ouais t'as rien à dire en gros.
À toi ? Non, on sera jamais d’accord. Enfin si, quand tu seras dans le bateau.
"Ouin ouin les psys qui lui ont permis de surmonter sa haine ouin ouin, vrai bon psy lui aurait permis de rejoindre un mouvement n*zi pour tuer tous les migrants du monde ouin ouin"
Le 07 janvier 2025 à 11:48:46 :
Le 07 janvier 2025 à 11:46:05 :
Le 07 janvier 2025 à 11:40:03 :
Le 07 janvier 2025 à 11:37:31 :
Le 07 janvier 2025 à 11:32:19 :
Les cucks dans le style sont IRRÉCUPÉRABLESCe sont parmi les gens les plus FAIBLES de l’histoire. Jamais avant on avait vu une telle faiblesse/lâcheté
Après c'est une femme détruite, c'est normal qu'elle soit faible. Normal aussi qu'elle essaie de positiver comme elle peut.
Ce qui l'est moins ce sont les médias qui diffusent en masse ce genre de discours h24 en censurant les autres.
Non. Je peux comprendre qu’on veuille pas finir rongé par la haine, mais y a un juste milieu. Là elle donne son cul aux types qui la voulaient morte et qui ont buté son cucky. C’est pas normal. Réaction de faible.
Je suis d'accord mais je ne peux pas la juger.
Notre jugement doit aller vers les médias qui l'exploitent.Notre jugement doit surtout à nos dirigeants qui ont permis depuis des décennies à ce genre de situations se produire chaque jours.
Nos dirigeants peuvent se le permettre à cause des serpillères malléables comme elle. Si la France était peuplé de gens déter qui acceptent pas tout et n’importe quoi, jamais ils se permettraient.
Le 07 janvier 2025 à 11:48:22 :
Faudrait qu’on m’explique comment on peut surmonter ce type de traumatisme sans la haine, ça me dépasse un peu
T'es obligé d'éliminer la haine si tu veux surmonter un traumatisme. Il est douloureux de déverser sa haine donc autant s'en détourner.
Le 07 janvier 2025 à 11:50:16 :
Le 07 janvier 2025 à 11:48:25 :
Le 07 janvier 2025 à 11:47:37 :
Le 07 janvier 2025 à 11:46:34 :
Le 07 janvier 2025 à 11:45:46 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:43:46 :
>On peut évidemment pas lui en vouloir, elle gère le trauma à sa façon
![]()
> Mais je soupçonne quand même largement les psy etc sur lesquels elle est tombée d'avoir eu une grosse influence sur ce qu'elle baragouine
![]()
Ohhhh les ahuris de psy qui lui épargnent une vie de souffrance et de haine et qui lui ont permis d'accepter ce qu'elle a vécu, horrible ces wokes
Personne va te feed vu ton pseudo, le QLF
Ouais t'as rien à dire en gros.
À toi ? Non, on sera jamais d’accord. Enfin si, quand tu seras dans le bateau.
"Ouin ouin les psys qui lui ont permis de surmonter sa haine ouin ouin, vrai bon psy lui aurait permis de rejoindre un mouvement n*zi pour tuer tous les migrants du monde ouin ouin"
Malaise, segpa
Les cucks dans le style sont IRRÉCUPÉRABLESCe sont parmi les gens les plus FAIBLES de l’histoire. Jamais avant on avait vu une telle faiblesse/lâcheté
Après c'est une femme détruite, c'est normal qu'elle soit faible. Normal aussi qu'elle essaie de positiver comme elle peut.
Ce qui l'est moins ce sont les médias qui diffusent en masse ce genre de discours h24 en censurant les autres.
Non. Je peux comprendre qu’on veuille pas finir rongé par la haine, mais y a un juste milieu. Là elle donne son cul aux types qui la voulaient morte et qui ont buté son cucky. C’est pas normal. Réaction de faible.
Notre jugement doit aller vers les médias qui l'exploitent.Notre jugement doit surtout à nos dirigeants qui ont permis depuis des décennies à ce genre de situations se produire chaque jours.
Les attentats type bataclan se produisent chaque jour dans ton monde imaginaire celestin
Les médias et nos dirigeants collaborent main dans la main, c'est la même engeance. Le système.
Le 07 janvier 2025 à 11:49:13 :
Patrick Jardin est devenu à moitié fou, il s'est embrouillé avec une grosse partie de sa famille dont le seul fils qui lui reste, il est dépressif et a fait l'apologie de l'action de terroristes comme l'australien qui a flingué une cinquantaine de musulmans dans une mosquée en Nouvelle-Zélande.
J'aimerai avoir un père comme ça , le genre de père prêt à tout pour ses enfants
Le 07 janvier 2025 à 11:47:01 :
Elle a la réaction la plus saine et a décidé de s'élever par le haut, elle ne veut pas que cet évènement tragique pourrisse le reste de son existence.Mais bon les kheys du forum qui ont la haine H24 alors qu'il ne sortent jamais de chez eux et ont zéro vécu, je peux comprendre que ça leur fasse tout drôle.
![]()
Nier les causes de ce qui nous arrive n'est pas une élévation. C'est une fuite. Ce qui est sain à l'échelle individuelle. Mais en tant que société c'est fou de diffuser ce genre de discours. C'est comme les gens qui ne portent pas plainte contre leur agresseur.
Franchement à peine les morts enterrés, les médias forçaient avec leurs messages de paix.
Le 07 janvier 2025 à 11:48:50 :
Le 07 janvier 2025 à 11:47:01 :
Elle a la réaction la plus saine et a décidé de s'élever par le haut, elle ne veut pas que cet évènement tragique pourrisse le reste de son existence.Mais bon les kheys du forum qui ont la haine H24 alors qu'il ne sortent jamais de chez eux et ont zéro vécu, je peux comprendre que ça leur fasse tout drôle.
![]()
Sa réflexion est saine vis-à-vis de son mental mais malsaine d'un point de vue médiatique.
On l'interroge et elle répond honnêtement, c'est une citoyenne lambda pas une politique.

Par contre on justifie la haine du FLN contre les pieds-noirs l'Algérie, "la valise ou le cercueil", soutenir des attentats qui ont coûtés la vie à des femmes et des enfants et ensuite tuer les harkis, la c'est des héros
.gif)
je pense que quand ce genre de chose t'arrive, tu dois recevoir un appel du président / du ministre de l'intérieur qui doit se résumer à cela : "si tu te calmes et ne dis rien, on va t'aider financièrement à t'en sortir, mais si tu commences à gueuler et à créer du chaos dans le pays, tu vas probablement recevoir des milliers de menace de mort et là on pourra plus t'aider"
de toute manière ce n'est pas à elle de devenir la meneuse d'un combat qui la dépasse complètement
Éliminer la haine signifie éliminer l’amour de ce que l’on a perdu.
T’es prêt à faire ça si ça te permet d’aller mieux et aller de l’avant ?
[11:49:31] <JacquesAbdel47>
Bah en même temps tu vas pas haïr tout une partie de la population comme ça.
Eux te haïssent et ne rêvent que de ta mort pourtant.
Être haï par des marginaux qui sont, allez, une centaine sur des dizaines de millions oui ça vaut le coup de se terrer soi-même dans la haine.
Le 07 janvier 2025 à 11:53:04 TheorieAbsolue a écrit :
[11:49:31] <JacquesAbdel47>
Bah en même temps tu vas pas haïr tout une partie de la population comme ça.
Eux te haïssent et ne rêvent que de ta mort pourtant.
Être haï par des marginaux qui sont, allez, une centaine sur des dizaines de millions oui ça vaut le coup de se terrer soi-même dans la haine.
Une centaine il a dit
Le 07 janvier 2025 à 11:49:53 :
Le 07 janvier 2025 à 11:47:57 :
Le 07 janvier 2025 à 11:46:14 :
Le 07 janvier 2025 à 11:43:48 :
Le 07 janvier 2025 à 11:33:51 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:31:11 :
>> Le 07 janvier 2025 à 11:01:07 :
> >C'est parti pour 30 pages d'électeurs RN qui pissent à la GUEULE des Victimes
> > La fameuse fraternité
> > Les fameux patriotes
> >
> > on est pas loin de l'apologie du terrorisme concernant certains message, faites gaffe j'ai la DDB facile ce matin les petits bras.
>
> Asiatdeter
>
> les petits bras
>
?
Ah yes j'imagine que tu fais parti des retardins qui pensent que les asiats ont est tarés de droite pro RN et qu'on déteste les musulmans les immigrés etc parce qu'ils sont pas comme nous " calme et travailleurs "(le tout avec un petit air paternaliste
)
retourne te coucher ahurinDeux citations et un sticker, et ça stress à grosses gouttes
![]()
je tacle tous le monde en particulier les ahurins droitardix, fallait bien un peu de matière pour le post
![]()
ça tombe bien je suis pas Chinois de Chine mais franco-taiwanais
![]()
Demande à n'importe quel noir qui vient chez moi l'acceuil tu seras surpris![]()
Bah à chaque fois qu'ils parlent de vous, il ne mentionne que la Chine, le reste est succursales
Le 07 janvier 2025 à 11:49:13 :
Patrick Jardin est devenu à moitié fou, il s'est embrouillé avec une grosse partie de sa famille dont le seul fils qui lui reste, il est dépressif et a fait l'apologie de l'action de terroristes comme l'australien qui a flingué une cinquantaine de musulmans dans une mosquée en Nouvelle-Zélande.
Sa fille a été abattue comme un mouton par des islamistes. Il n'aura jamais une vie saine.
Le 07 janvier 2025 à 11:52:54 :
je pense que quand ce genre de chose t'arrive, tu dois recevoir un appel du président / du ministre de l'intérieur qui doit se résumer à cela : "si tu te calmes et ne dis rien, on va t'aider financièrement à t'en sortir, mais si tu commences à gueuler et à créer du chaos dans le pays, tu vas probablement recevoir des milliers de menace de mort et là on pourra plus t'aider"de toute manière ce n'est pas à elle de devenir la meneuse d'un combat qui la dépasse complètement
La vie c’est pas un film hein. La meuf c’est juste une gaucho bobo de base sans aucun libre arbitre ni capacité de réflexion. Ça va pas plus loin.
Données du topic
- Auteur
- pavedesaumonkb9
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 10:40:17
- Date de suppression
- 7 janvier 2025 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC