🚨Une Rescapée du BATACLAN : « C’est la faute à pas de chance »
SuppriméLe 07 janvier 2025 à 11:27:09 :
La nuit du Bataclan j'avais tout suivi en boucle, entendu la première bombe pendant le match de foot, nuit blanche sur les événements ensuite, le lendemain j'étais aller voir le dernier James Bond qui sortait au cinéma (Spectre), j'avais des traumas à chaque scène de fusillade
Moi je jouais à Fallout 4 avec les infos à côté
Le 07 janvier 2025 à 11:25:35 :
Le 07 janvier 2025 à 11:23:45 :
Le 07 janvier 2025 à 11:22:28 :
Le 07 janvier 2025 à 11:21:01 :
Je pense que ces gens subissent un bon gros lavage de cerveau après les événements. Et les profils invités sont bien choisis.Puis à l'échelle individuelle, c'est plus sain mentalement de nier la réalité et de positiver que de sombrer dans la revanche et l'action. Surtout à Paris où c'est full remplaced (tu prends le RER A t'as facile +50% de dizuhdiaz). Ils auraient des envies de meurtres.
ton niveau d'étude / instruction / qualification vite
Pourquoi
tu m'as l'air d'être une sacrée perle toi, je suis vraiment curieux de savoir comment on peut à la fois dans le fond choisir des arguments aussi merdique mais dans la forme arriver à les constituer en une phase majuscule virgule point.
D'acc
interdisons les jeux vidéos
).gif)
Le 07 janvier 2025 à 11:01:07 :
C'est parti pour 30 pages d'électeurs RN qui pissent à la GUEULE des Victimes
La fameuse fraternité
Les fameux patrioteson est pas loin de l'apologie du terrorisme concernant certains message, faites gaffe j'ai la DDB facile ce matin les petits bras.
Asiatdeter
les petits bras
Le 07 janvier 2025 à 11:25:58 :
Qu’on fasse plus chier les anti vaccins par arnm qui ont exprimé une préférence de ne pas prendre ce type de vaccin et j’accepterai le nouveau type de préférence à la mode qui est « vous n’aurez pas ma haine ».
j'ai un peu du mal à faire le lien entre les 2 idées tu peux développer ? No troll j'ai pas bu mon café
Bah c'est la suite logique du nihilisme ambiant.
Saupoudré du "le libre-arbitre n'existe pas" qui fait fureur. Puisque rien n'est jamais la faute des individus (sauf quand ça arrange bien), tout est assimilable à une catastrophe naturelle.
Courage à elle nonobstant.
Les cucks dans le style sont IRRÉCUPÉRABLES
Ce sont parmi les gens les plus FAIBLES de l’histoire. Jamais avant on avait vu une telle faiblesse/lâcheté
Ne pas avoir de chance = tomber sur une personne ayant toute sa morale enfouie dans un livre sacré + radical + armé + motivé + drogué
Effectivement vu comme ça, ça représente pas beaucoup
Impossible de réellement penser ca
Le 07 janvier 2025 à 11:31:11 :
La fameuse fraternité
Les fameux patrioteson est pas loin de l'apologie du terrorisme concernant certains message, faites gaffe j'ai la DDB facile ce matin les petits bras.
Asiatdeter
les petits bras
?
Ah yes j'imagine que tu fais parti des retardins qui pensent que les asiats ont est tarés de droite pro RN et qu'on déteste les musulmans les immigrés etc parce qu'ils sont pas comme nous " calme et travailleurs " (le tout avec un petit air paternaliste
)
retourne te coucher ahurin
Le 07 janvier 2025 à 11:33:05 JanUllrich2022 a écrit :
C est juste un moyen de cope
Impossible de réellement penser ca
Oui c'est les résultats de sa thérapie, après tant mieux pour elle si ça lui permet d'aller mieux. Mais l'inviter pour en discuter alors qu'elle n'a plus toute sa tête, bof bof.
Le 07 janvier 2025 à 11:33:51 :
La fameuse fraternité
Asiatdeter
les petits bras
?
Ah yes j'imagine que tu fais parti des retardins qui pensent que les asiats ont est tarés de droite pro RN et qu'on déteste les musulmans les immigrés etc parce qu'ils sont pas comme nous " calme et travailleurs "(le tout avec un petit air paternaliste
)
Non, je pense qu'il voulait juste dire que les asiats ont des petits bras
Le 07 janvier 2025 à 11:33:51 :
La fameuse fraternité
Asiatdeter
les petits bras
?
Ah yes j'imagine que tu fais parti des retardins qui pensent que les asiats ont est tarés de droite pro RN et qu'on déteste les musulmans les immigrés etc parce qu'ils sont pas comme nous " calme et travailleurs "(le tout avec un petit air paternaliste
)
T’as raison va, mettez vous de leur côté ça va vous réussir
Quand je vais chez ma mère je suis toujours choqué parce qu'elle regarde très souvent TF1, et moi je ne regarde jamais la tv
Chaque fois que je regarde avec elle, faut pas 5 minutes pour que je vois une pub avec un noir et une blanche
Déjà rien que cette propagande de merde c'est anormal, y a un plan derrière tout ça et vous pouvez rien y faire
Données du topic
- Auteur
- pavedesaumonkb9
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 10:40:17
- Date de suppression
- 7 janvier 2025 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC