🚨Une Rescapée du BATACLAN : « C’est la faute à pas de chance »
SuppriméLes gens ne comprennent pas la psychologie humaine.
En fait quand t'es rescapé d'un truc aussi grave, t'es tellement fucked up mentalement que tu t'accroches à autre chose qu'à de la haine et de la rancoeur
Elle est à 1000 lieux de vouloir faire la guerre, elle est à 1000 lieux de vouloir se mettre à militer pour je ne sais qu'elle cause.
Elle a du comprendre ce que c'était que l'importance de la vie. Elle a décidé de penser à autre chose, de s'épanouir à sa façon, de prendre " que les bons moments " et de profiter.
ça parait un peu fleur bleue comme ça mais c'est la réalité de beaucoup de survivants, qui après être passés si proches de la mort ont une sorte de " re naissance "
Cette femme est totalement brisée, et il faut la comprendre, même si de notre point de vue ça peut être difficile
Le 07 janvier 2025 à 11:04:47 :
Le 07 janvier 2025 à 11:03:36 :
Le 07 janvier 2025 à 11:02:53 :
Le 07 janvier 2025 à 11:01:30 :
Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
Je minimise quoi ? J'ajoute quel poids aux autres victimes ?
Perso je respecte leur paroles, pas je m'indigne et me fous de la gueule d'un ancien respacpe. Qui le fait sur le topic ? Qui traite un ancien rescapé de malade mental car il n'a pas la bonne opinion ?La droite, vous êtes les pires, incapables ne serait ce que d'honnêteté
Disons qu'on crache pas sur des rescapés d'attentat oui
Mais afficher les parents de ceux qui se sont fait crever sur le mur des cons, aucun problème
Le 07 janvier 2025 à 11:07:01 :
Le 07 janvier 2025 à 11:06:10 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:01:30 :
>> Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
> > Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
> > Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...
>
> Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
Perso je respecte leur paroles, pas je m'indigne et me fous de la gueule d'un ancien respacpe. Qui le fait sur le topic ? Qui traite un ancien rescapé de malade mental car il n'a pas la bonne opinion ?La droite, vous êtes les pires, incapables ne serait ce que d'honnêteté
meme pour patrick jardin
Il est pas rescapé d'attentat, mais oui je respecte sa parole et sa peine
C'est vous les idéologues incapables d'empathie si la personne n'a pas le même avis sur mes choses.
non la gauche n'as respecté ni sa peine ni sa parole
Le 07 janvier 2025 à 11:08:39 vaxin a écrit :
Les gens ne comprennent pas la psychologie humaine.En fait quand t'es rescapé d'un truc aussi grave, t'es tellement fucked up mentalement que tu t'accroches à autre chose qu'à de la haine et de la rancoeur
![]()
Elle est à 1000 lieux de vouloir faire la guerre, elle est à 1000 lieux de vouloir se mettre à militer pour je ne sais qu'elle cause.
Elle a du comprendre ce que c'était que l'importance de la vie. Elle a décidé de penser à autre chose, de s'épanouir à sa façon, de prendre " que les bons moments " et de profiter.
ça parait un peu fleur bleue comme ça mais c'est la réalité de beaucoup de survivants, qui après être passés si proches de la mort ont une sorte de " re naissance "
Cette femme est totalement brisée, et il faut la comprendre, même si de notre point de vue ça peut être difficile
![]()
Le 07 janvier 2025 à 11:08:39 vaxin a écrit :
Les gens ne comprennent pas la psychologie humaine.En fait quand t'es rescapé d'un truc aussi grave, t'es tellement fucked up mentalement que tu t'accroches à autre chose qu'à de la haine et de la rancoeur
![]()
![]()
Je pense c'était mieux de mourir direct que d'être rescapée comme ça, le trauma à vie après t'es brisé
y'a pas de délit de miséricorde ou de clémence envers des actes infamants les attardés qui dissertent sur des questions éthiques et morales sur le dizouite vintecink, et ça ne va pas " inciter aux attentats par le laxisme que ça engendre " comme on peut le lire chez les bas du front pro RN
C'est pas non plus immoral et déplacé, je vous rappel que la France est une civilisation hélleno-chrétienne aux valeurs humanistes, c'est très compréhensible (sauf pour vos coeurs noirs et pleins de haine)
En revanche l'apologie du terrorisme oui ça incite aux attentats, chose très visible chez certains militants de droite à chaque attentat
Quelle audace que des militants RN pissent sur des victimes d'attentat, on aura tout vu ici
Le 07 janvier 2025 à 11:09:00 :
> Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
> Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
> Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...
Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
Mais afficher les parents de ceux qui se sont fait crever sur le mur des cons, aucun problème
![]()
C'était moi ? Ai je dit que j'étais pour ? J'ai jamais dit qu'il y avait aucun abruti a gauche.
Cependant sur le sujet actuel, c'est bien la droite qui dit n'importe quoi
Le 07 janvier 2025 à 11:09:32 :
C'est assez naturel comme réaction, son propre pays et ses concitoyens nient les causes de son trauma et ne font rien pour que ca ne se reproduise pas, elle en vient à traiter ca comme une catastrophe naturelle pour continuer à vivre
oui je pense aussi, j'y connais rien mais je pense que c'est surtout un mécanisme de défense psychologique pour pas retourner le couteau dans la plaie
Le 07 janvier 2025 à 11:09:48 :
y'a pas de délit de miséricorde ou de clémence envers des actes infamants les attardés qui dissertent sur des questions éthiques et morales sur le dizouite vintecink, et ça ne va pas " inciter aux attentats par le laxisme que ça engendre " comme on peut le lire chez les bas du front pro RNEn revanche l'apologie du terrorisme oui ça incite aux attentats, chose très visible chez certains militants de droite à chaque attentat
tout leurs dogmes incite au meurtre des "non croyants"
mais il faut le tolérer
Le 07 janvier 2025 à 11:09:06 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:02:53 :
>> Le 07 janvier 2025 à 11:01:30 :
> >> Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
> > > Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
> > > Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...
> >
> > Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
>
> Je minimise quoi ? J'ajoute quel poids aux autres victimes ?
> Perso je respecte leur paroles, pas je m'indigne et me fous de la gueule d'un ancien respacpe. Qui le fait sur le topic ? Qui traite un ancien rescapé de malade mental car il n'a pas la bonne opinion ?
>
> La droite, vous êtes les pires, incapables ne serait ce que d'honnêteté
meme pour patrick jardin
C'est vous les idéologues incapables d'empathie si la personne n'a pas le même avis sur mes choses.
La question se posait a moi, et j'apporte ma réponse
Le 07 janvier 2025 à 11:06:00 :
Le 07 janvier 2025 à 11:03:24 :
Le 07 janvier 2025 à 11:01:07 :
C'est parti pour 30 pages d'électeurs RN qui pissent à la GUEULE des Victimes
La fameuse fraternité
Les fameux patrioteson est pas loin de l'apologie du terrorisme concernant certains message, faites gaffe j'ai la DDB facile ce matin les petits bras.
On exprime juste un désaccord avec une position d'une femme s'exprimant publiquement sur une radio. Respect à elle mais considérer un attentat comme un banal accident crée un laxisme qui permet à ces attentats de se reproduire.
tu te base sur quoi pour affirmer que le ressenti personnel d'une personne peut je te cite " permettre à ces attentats de ce reproduire "
WTF
franchement vous vous lisez parfois avant de post ou vous tapez sur le clavier vos premières analyses basse du front ?
C'est pas un ressenti, c'est une pensée exprimée publiquement et partagée par la majorité de la population à cause de l'injonction morale.
Pensée qui se propage -> génère un laxisme -> des attentats se produisent
Connecte tes neurones putain de merde
Le 07 janvier 2025 à 11:02:53 JeanFaucet a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
Perso je respecte leur paroles, pas je m'indigne et me fous de la gueule d'un ancien rescape. Qui le fait sur le topic ? Qui traite un ancien rescapé de malade mental car il n'a pas la bonne opinion ?La droite, vous êtes les pires, incapables ne serait ce que d'honnêteté
Alors déjà je ne suis pas droite. Ce n'est pas parce que je suis de gauche que je me laisse enfermer dans une idéologie. Contrairement à toi je ne m'enferme pas dans mon petit monde. Je ne crois pas aveuglément tout ce qu'une figure d'autorité me dit de penser sous prétexte que sinon je serais considéré comme un "facho".
Ensuite on voit ta fragilité puisque tu es obligé de DDB
Maintenant, je le répète le discours de cette femme avec l'acquiescement des gens de ton acabit aura pour effet inconscient de minimiser les faits d'accepter ce qui s'est passé comme quelque chose de banal et d'ajouter un poids moral sur les autres victimes qui elles souffrent beaucoup.
Le 07 janvier 2025 à 11:10:19 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:01:30 :
>> Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
> > Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
> > Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...
>
> Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
![]()
C'était moi ? Ai je dit que j'étais pour ? J'ai jamais dit qu'il y avait aucun abruti a gauche.
Cependant sur le sujet actuel, c'est bien la droite qui dit n'importe quoi
donc TOI de gauche tu ne veux pas etre assimilé aux faits de la majorité gauchiste
mais tu refuse ce meme traitement a ceux de droite
Le 07 janvier 2025 à 11:05:26 :
Le 07 janvier 2025 à 11:04:46 :
Le 07 janvier 2025 à 10:59:37 :
Le 07 janvier 2025 à 10:58:17 :
Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 :
Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...Oui oui, et le respect et l'empathie de la gauche pour Patrick Jardin ? Il est où.
C'est toujours la même chose avec vous, les gauchos, vous êtes tellement prévisibles.En quoi ce que je dis est irrespectueux vu que je suis pour le respect de leur parole et de leur opinions contrairement à vous ?
On vous connaît par cœur, à gauche vous vous drapez des plus belles vertus et vous défendez l'indéfendable chaque jour qui passe.
Puis une fois la merde bien étalée, vous venez jouer les surpris.Réponds a mon message au lieu d'écrire du vent.
Personne n'explique la vie à cette dame, redescend sur terre. Et toi, en quoi tes propos sont pertinents ?Si on vous écoute, on doit laisser couler, ce n'est pas grave, le hasard des nounours et des bougies.
En somme, tu tiens le même discours que nos dirigeants.
Le 07 janvier 2025 à 11:11:10 :
Le 07 janvier 2025 à 11:09:06 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:03:36 :
>> Le 07 janvier 2025 à 11:02:53 :
> >> Le 07 janvier 2025 à 11:01:30 :
> > >> Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
> > > > Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
> > > > Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...
> > >
> > > Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
> >
> > Je minimise quoi ? J'ajoute quel poids aux autres victimes ?
> > Perso je respecte leur paroles, pas je m'indigne et me fous de la gueule d'un ancien respacpe. Qui le fait sur le topic ? Qui traite un ancien rescapé de malade mental car il n'a pas la bonne opinion ?
> >
> > La droite, vous êtes les pires, incapables ne serait ce que d'honnêteté
>
> il est vrai que la gauche est un paragon d'honnêteté
![]()
meme pour patrick jardin
La question se posait a moi, et j'apporte ma réponse
"Disons qu'ON crache pas sur des rescapés d'attentat oui "
"ON "
Le 07 janvier 2025 à 11:11:31 :
Le 07 janvier 2025 à 11:10:19 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:02:53 :
>> Le 07 janvier 2025 à 11:01:30 :
> >> Le 07 janvier 2025 à 10:56:38 JeanFaucet a écrit :
> > > Bref ce topic est rempli de droitards qui s'estiment pertinent à expliquer la vie a quelqu'un qui a vécu un attentat.
> > > Aucune empathie, aucune réflexion, la droite moderne...
> >
> > Le fameux signalement de vertu typique. Ne pas comprendre que ce genre de discours est dangereux puisque il minimise le problème en plus d'ajouter un poids moral sur les autres victimes. Dans l'histoire c'est vous les pourris
>
> Je minimise quoi ? J'ajoute quel poids aux autres victimes ?
> Perso je respecte leur paroles, pas je m'indigne et me fous de la gueule d'un ancien respacpe. Qui le fait sur le topic ? Qui traite un ancien rescapé de malade mental car il n'a pas la bonne opinion ?
>
> La droite, vous êtes les pires, incapables ne serait ce que d'honnêteté
![]()
Cependant sur le sujet actuel, c'est bien la droite qui dit n'importe quoidonc TOI de gauche tu ne veux pas etre assimilé aux faits de la majorité gauchiste
mais tu refuse ce meme traitement a ceux de droite
Bien évidemment que non. Je parle aux droitards du topic qui sont capable de cracher sur un rescapé car il n'est pas de leur avis.
Les droitards raisonnables je les respecte en dépit de notre désaccord.
Moi je parle du topic au cas où tu as pas remarqué
Données du topic
- Auteur
- pavedesaumonkb9
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 10:40:17
- Date de suppression
- 7 janvier 2025 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 405