🚨Une Rescapée du BATACLAN : « C’est la faute à pas de chance »
SuppriméBah en même temps tu vas pas haïr tout une partie de la population comme ça.
Après faut rester lucide, les low qi de la population à laquelle vous pensez sont clairement du côté des terroristes.
Mais à priori y'a pas de soucis face à une personne éduquée.
Depuis hier cest la boucle
Bordel aucune originalité les chauffe water

Les chauffix qui espéraient faire de n'a récupération

Le 07 janvier 2025 à 10:49:33 :
Elle a pas tort, elle aurait très bien pu faire de la route ce même soir et avoir un accident. Pourquoi elle devrait avoir la haine?
On en tient un
Certains evenements sont effectivement de l'ordre "du hasard" enfin tout est relatif
Mais un type qui abat des centaines de personnes dans'une salle de concert on s'eloigne du conecpt de la malchance
Chaud cette rescapée d'un attentat ne pense pas comme moi je vais m'empresser de lui cracher dessus et de la mépriser.
Le respect et l'empathie des droitards pour les victimes, toujours un grand sketch.
Le 07 janvier 2025 à 10:49:35 :
Elle continue de tendre la joue
Peut elle vrmnt faire autrement
Elle a pas tort, elle aurait très bien pu faire de la route ce même soir et avoir un accident. Pourquoi elle devrait avoir la haine?
Une centaine de morts et t'essayes de faire passer ça pour un simple aléa de la vie ?
Le 07 janvier 2025 à 10:51:04 :
Les chauffix qui espéraient faire de n'a récupérationOn en tient un
Certains evenements sont effectivement de l'ordre "du hasard" enfin tout est relatif
Mais un type qui abat des centaines de personnes dans'une salle de concert on s'eloigne du conecpt de la malchance
Tas vécu un attentat ? Pourquoi tu cherches a faire la leçon a des gens qui l'ont vécu ? Un peu d'humilité non ?
Le 07 janvier 2025 à 10:52:20 :
Vous proposez quoi comme solution ?
Le 07 janvier 2025 à 10:46:55 :
C'est marrant comment ils choisissent les personnes.
J'connais 4 personnes qui y étaient (c'était une scène musicale dont j'étais un grand fan), les 4 sont devenus des paranoiaques de la vie, votent pire que RN à présent et vouent une haine sans nom envers une religion particulière...Je sais pas où ils l'ont trouvé celle là, elle doit être l'unique personne à penser ainsi.
Pourquoi ils refusent l'enrichissement culturel ?
Le 07 janvier 2025 à 10:51:06 :
Chaud cette rescapée d'un attentat ne pense pas comme moi je vais m'empresser de lui cracher dessus et de la mépriser.Le respect et l'empathie des droitards pour les victimes, toujours un grand sketch.
À 11h50, le discord lfi s'est enfin levé
Le 07 janvier 2025 à 10:52:39 :
Chaud cette rescapée d'un attentat ne pense pas comme moi je vais m'empresser de lui cracher dessus et de la mépriser.Le respect et l'empathie des droitards pour les victimes, toujours un grand sketch.
À 11h50, le discord lfi s'est enfin levé
Cilidiscord
Ce qui est énervant c'est les médias qui se servent de ces gens pour qu'on avale la pilule.
Respect à elle, honte aux médias.
Oui oui et le respect et l'empathie de la gauche pour Patrick jardin ? Il est où.
C'est toujours la même chose avec vous les gauchos vous êtes tellement prévisible.
Données du topic
- Auteur
- pavedesaumonkb9
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 10:40:17
- Date de suppression
- 7 janvier 2025 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC