🚨Une Rescapée du BATACLAN : « C’est la faute à pas de chance »
SuppriméLe 07 janvier 2025 à 11:55:35 :
Le 07 janvier 2025 à 11:52:12 :
Le 07 janvier 2025 à 11:47:01 :
Elle a la réaction la plus saine et a décidé de s'élever par le haut, elle ne veut pas que cet évènement tragique pourrisse le reste de son existence.Mais bon les kheys du forum qui ont la haine H24 alors qu'il ne sortent jamais de chez eux et ont zéro vécu, je peux comprendre que ça leur fasse tout drôle.
![]()
Nier les causes de ce qui nous arrive n'est pas une élévation. C'est une fuite. Ce qui est sain à l'échelle individuelle. Mais en tant que société c'est fou de diffuser ce genre de discours. C'est comme les gens qui ne portent pas plainte contre leur agresseur.
Franchement à peine les morts enterrés, les médias forçaient avec leurs messages de paix.
Ce qui serait irresponsable ce serait d'envenimer la situation en stigmatisant des millions de gens pour l'action de quelques tarés.
Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes avec certaines interprétations radicales de l'islam, mais tu vas pas foutre tous les musulmans dans le même sac pour autant, à moins que tu veuilles que la France devienne un Liban bis, perso la guerre civile ne m'intéresse pas mais chacun son truc, je dois peut être avoir une vie heureuse et épanouissante.
Personne ne dit ça ici
Le 07 janvier 2025 à 11:48:57 :
Le 07 janvier 2025 à 11:41:30 :
Le 07 janvier 2025 à 11:36:09 :
Le 07 janvier 2025 à 11:33:51 :
Le 07 janvier 2025 à 11:31:11 :
> Le 07 janvier 2025 à 11:01:07 :
>C'est parti pour 30 pages d'électeurs RN qui pissent à la GUEULE des Victimes
> La fameuse fraternité
> Les fameux patriotes
>
> on est pas loin de l'apologie du terrorisme concernant certains message, faites gaffe j'ai la DDB facile ce matin les petits bras.
Asiatdeter
les petits bras
?
Ah yes j'imagine que tu fais parti des retardins qui pensent que les asiats ont est tarés de droite pro RN et qu'on déteste les musulmans les immigrés etc parce qu'ils sont pas comme nous " calme et travailleurs "(le tout avec un petit air paternaliste
)
retourne te coucher ahurinNon, tu es typiquement l'asiatique francisé bandeur de wesh et dhimmi à mi-temps
déjà je suis pas " francisé " ahurin mais je suis franco-taiwanais, me sors pas des conneries et idées reçues si tu ne sais pas à qui tu parles. Si j'étais bandeur de wesh je serais pas là où j'en suis, et je ne comprends pas pourquoi tu sors des termes arabes ou que sais je pour me qualifier. Ton niveau d'étude/instruction/qualification vite
D'ailleurs le seul bandeur ici c'est toi, bordel le pseudo et la pdp
manque plus que le jav dans ton historique"Gneugneu le seul bandeur ici c'est toi"
J'ai l'impression d'avoir touché la corde sensible dis donc
On est sur un forum de jeuxvideo ahurin, c'est juste le nom d'un studio et d'une licence, toi comprendre avec ton cerveau défaillant ?
Tu n'as pas compris, quand je disais "francisé bandeur de wesh" ? C'est pourtant clair, je m'en carre de tes origines
M2 en info et toi le wesh ?
El Famoso AsiatDeter![]()
aucun rapport entre la défense des victimes de la haine des droitardix pro-terrorisme et être un bandeur de wesh ou de muz, tous mes arguments (si tentés que tu ais lu quelconque post avant la page 9 puisque t'as juste débarqué sur le topic comme une zoulette pour m'insulter) se basaient sur la morale et l'éthique. 0% Hallal
Donc oui le seul bandeur ici c'est toi, personne n'a jamais parler d'asiatique ou de bandeur de muz ici si ce n'est toi et l'autre taré que j'ai quote qui s'en prend à mes origines. C'est donc TES cordes sensibles et ta haine anti asiat (ou anti wesh/muz) qui a été trigger ici. Ca va aller pélo tout va bien se passer
Tu t'en carre de mes origines mais c'est ça qui t'a fait post, sur un topic qui n'a rien à voir avec des jeuxvidéo, sans contribuer à la discussion initial.
t'as été triggered par le fait que je sois asiat, c'est tout. Si t'es sur Paris et passif on se meet, j'ai un gout prononcé pour les weeb
Le 07 janvier 2025 à 11:49:13 :
Patrick Jardin est devenu à moitié fou, il s'est embrouillé avec une grosse partie de sa famille dont le seul fils qui lui reste, il est dépressif et a fait l'apologie de l'action de terroristes comme l'australien qui a flingué une cinquantaine de musulmans dans une mosquée en Nouvelle-Zélande.
On égorgerait ta gamine sous tes yeux que t'irais demander si y'a pas besoin d'un coup de main... "Excusez moi, je peux aider "
Le 07 janvier 2025 à 11:57:13 :
Le gaslighting des gauchos bordel, vous êtes ABJECTES![]()
Ces RATS ont buté sa fille, donc une des personnes les plus importantes pour lui, mais c’est quand même lui qui se fait insulter
![]()
Bande de sous êtres
Tu insultes bien cette femme qui arrive à surmonter sa haine pour se reconstruire ahuri
Le 07 janvier 2025 à 11:57:14 :
Le 07 janvier 2025 à 11:56:24 :
Le 07 janvier 2025 à 11:55:35 Behavu a écrit :
Elle a la réaction la plus saine et a décidé de s'élever par le haut, elle ne veut pas que cet évènement tragique pourrisse le reste de son existence.Mais bon les kheys du forum qui ont la haine H24 alors qu'il ne sortent jamais de chez eux et ont zéro vécu, je peux comprendre que ça leur fasse tout drôle.
![]()
Nier les causes de ce qui nous arrive n'est pas une élévation. C'est une fuite. Ce qui est sain à l'échelle individuelle. Mais en tant que société c'est fou de diffuser ce genre de discours. C'est comme les gens qui ne portent pas plainte contre leur agresseur.
Franchement à peine les morts enterrés, les médias forçaient avec leurs messages de paix.
Ce qui serait irresponsable ce serait d'envenimer la situation en stigmatisant des millions de gens pour l'action de quelques tarés.
Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes avec certaines interprétations radicales de l'islam, mais tu vas pas foutre tous les musulmans dans le même sac pour autant, à moins que tu veuilles que la France devienne un Liban bis, perso la guerre civile ne m'intéresse pas mais chacun son truc, je dois peut être avoir une vie heureuse et épanouissante.Tu te soumet quoi
Toi tu es un grand résistant du forum, dommage que dans la rue tu marches tête baissée en rasant les murs.
Personne a peur de vous, dans les sports de combat (donc à la loyale) vous êtes inexistants

Les romains qui ont eus la haine contre les Carthaginois et les Gaulois

Les français qui ont eus la haine des allemands

Ils auraient du faire preuve d'humanisme et se laisser envahir

Oh wait, c'est ce qu'à fait Léon Blum en désarmant la France face à l'Allemagne

![]()
Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes avec certaines interprétations radicales de l'islam, mais tu vas pas foutre tous les musulmans dans le même sac pour autant, à moins que tu veuilles que la France devienne un Liban bis, perso la guerre civile ne m'intéresse pas mais chacun son truc, je dois peut être avoir une vie heureuse et épanouissante.Tu te soumet quoi
Je ne me soumets pas, je réclamerai d'ailleurs le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et l'expulsion de tous les imams radicalisés.
On peut lutter contre les causes sans forcément instiller la haine contre toute une partie de la population.
Le 07 janvier 2025 à 11:57:56 :
Ces RATS ont buté sa fille, donc une des personnes les plus importantes pour lui, mais c’est quand même lui qui se fait insulter
![]()
Bande de sous êtres
Tu insultes bien cette femme qui arrive à surmonter sa haine pour se reconstruire ahuri
Je l’insulte pas l’ahuri, mon dieu ce que t’es bête. La
carte ne ment pas
Le 07 janvier 2025 à 11:53:58 :
Le 07 janvier 2025 à 11:50:26 :
Le 07 janvier 2025 à 11:48:22 :
Faudrait qu’on m’explique comment on peut surmonter ce type de traumatisme sans la haine, ça me dépasse un peuT'es obligé d'éliminer la haine si tu veux surmonter un traumatisme. Il est douloureux de déverser sa haine donc autant s'en détourner.
Tu proposes quoi ?
Le 07 janvier 2025 à 11:58:50 :
Le 07 janvier 2025 à 11:57:56 :
![]()
Bande de sous êtres
Je l’insulte pas l’ahuri, mon dieu ce que t’es bête. La
carte ne ment pas![]()
On insulte pas Jardin alors non plus l'ahuri
Le 07 janvier 2025 à 11:48:40 :
Le 07 janvier 2025 à 11:40:32 :
Le 07 janvier 2025 à 11:38:36 :
Le 07 janvier 2025 à 11:38:11 :
Asiandeter qui DBB en masse on peut même plus parler ayaIl est brisé ce wesh cambodgien de TikTok
Ayaaaaaa ce Billy crowFord eco + qui rage.
Je sais pas, d'un côté on me parle de CsC quand je tacle les droitardix
D'un autre côté les droitardix m'insulte sur mes origines
typical whitard
Le 07 janvier 2025 à 11:57:54 :
Patrick Jardin est devenu à moitié fou, il s'est embrouillé avec une grosse partie de sa famille dont le seul fils qui lui reste, il est dépressif et a fait l'apologie de l'action de terroristes comme l'australien qui a flingué une cinquantaine de musulmans dans une mosquée en Nouvelle-Zélande.On égorgerait ta gamine sous tes yeux que t'irais demander si y'a pas besoin d'un coup de main... "Excusez moi, je peux aider
"
Je réclamerai justice, pas qu'on bute des musulmans random pour me sentir vengé comme dans une vendetta digne d'un film de mafia.
Le 07 janvier 2025 à 11:57:03 :
Le 07 janvier 2025 à 11:53:44 :
Patrick Jardin est devenu à moitié fou, il s'est embrouillé avec une grosse partie de sa famille dont le seul fils qui lui reste, il est dépressif et a fait l'apologie de l'action de terroristes comme l'australien qui a flingué une cinquantaine de musulmans dans une mosquée en Nouvelle-Zélande.Sa fille a été abattue comme un mouton par des islamistes. Il n'aura jamais une vie saine.
Tous les parents des victimes n'ont pas viré barge comme lui, peut être que nourrir la haine n'est pas quelque chose de sain psychologiquement...
Certes mais à un moment il faut quand même finir par se poser des questions, est-ce qu'accueillir des gens qui ont de base une certaine aversion envers notre mode de vie était une bonne idée ? Et faut-il continuer dans cette direction ?
Le 07 janvier 2025 à 11:58:48 :
![]()
Je ne me soumets pas, je réclamerai d'ailleurs le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes et l'expulsion de tous les imams radicalisés.
On peut lutter contre les causes sans forcément instiller la haine contre toute une partie de la population.
Nous sommes d'accord mais du coup il faut qu'on puisse dire tout ça sans se faire traiter de racistes ou d'islamophobes.
Le 07 janvier 2025 à 11:55:35 :
![]()
Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes avec certaines interprétations radicales de l'islam, mais tu vas pas foutre tous les musulmans dans le même sac pour autant, à moins que tu veuilles que la France devienne un Liban bis, perso la guerre civile ne m'intéresse pas mais chacun son truc, je dois peut être avoir une vie heureuse et épanouissante.
c'est vrai que le probleme c'est l'interpretation
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »
Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »
Sourate 9, verset 5 : « […] Tuez les incroyants où que vous les trouviez […] »
comment on interprete ça
Le 07 janvier 2025 à 11:58:48 :
![]()
Données du topic
- Auteur
- pavedesaumonkb9
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 10:40:17
- Date de suppression
- 7 janvier 2025 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC