Le 26 décembre 2024 à 13:01:09 Stan_Key_Lubrik a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 12:57:29 :
Le 26 décembre 2024 à 12:54:02 :
Le 26 décembre 2024 à 12:49:53 :
Le 26 décembre 2024 à 12:42:38 :
Ça qu’à précisément dit Aurore Bergé là dessus c’est qu’il faut apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge la notion de consentement et que c’est n’est pas normal que tonton leur fasse des attouchements bien que ça soit malheureusement beaucoup trop fréquent.Donc sachant cela, comment peut-on être contre ?
Un enfant ne peut pas consentir à des actes sexuels. A partir de là, toute tentative de leur enseigner la notion de consentement revient à dire qu'ils sont en mesure de dire "oui" ...
Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est vraiment involontaire ?
Je te retourne la question. La possibilité de dire "oui" est incluse dans la notion de consentement. Si tu leur enseigne le consentement, tu leur enseigne qu'ils peuvent dire "oui" ou "non". C'est un package. C'est justement le discours des pédophiles. Un enfant peut juste dire "non", point.
c'est vrai, c'est assez épineux comme problème.
Est ce qu'on doit faire une éducation au consentement ? Si un enfant dit "oui" a etre touché, meme intimement par un adulte, ca reste (évidemment) de la pédophilie, point barre, et ca se discute meme pas.
Après, est ce qu'on va pas tomber dans la psychose si on dit qu'un adulte peut meme plus faire un calin a un enfant ?
En fait, c'est juste du bon sens qu'il faudrait, le débat autour de ca montre qu'on a plus aucun foutu bon sens a notre époque.
Déjà rien qu'imaginer qu'un enfant dit "oui" ça en dit très long sur toi
Taré
Le 26 décembre 2024 à 12:59:52 :
Le 26 décembre 2024 à 12:58:28 Stan_Key_Lubrik a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 12:56:34 :
Le 26 décembre 2024 à 12:53:18 :
Le 26 décembre 2024 à 12:51:55 :
> Le 26 décembre 2024 à 12:48:52 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :
> >L'éducation à la sexualité c'est :
> > - apprendre le consentement
> > - dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
> > - apprendre qu'il faut se protéger
> > - connaître les moyens de contraception
> >
> > Mais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible
>
> Apprendre le consentement à des enfants qui ne peuvent pas être consentants? C'est aux adultes de les protéger, pas à eux de se protéger aux-mêmes. Il faut instaurer des visites médicales et chercher des lésions, c'est tout, pas leur parler de sexualité.
1 enfant sur 10 est victime d'inceste
Leur apprendre le consentement= leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne sont pas d'accord, t'es contre ça ?
Tu trouves ça plus choquant de leur dire ça que d'envoyer des gamines de 6 ans devant un gynéco ?t'es obligé de parler de pénétration et d'acte sexuel a un gamin pour lui dire qu'un adulte (ou un autre enfant) a pas le droit de toucher son corps si il a pas envie, et que si ca arrive il doit t'en parler ?
Ça tombe bien, tu parles pas de ça à des gamins
Leur expliquer le consentement= leur dire qu'ils ont des parties intimes = leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne veulent pas, encore plus si la personne est un adulte
Quelque chose à reprocher à ça ? T'es contre la prévention contre l'inceste ?allez, l'accusation de pédophilie, face a un niveau 57...
On va s'arrêter laDixit le mec niveau 16, j'suis sur tu sais même pas ce que signifie le chiffre 16
Tu m'étonnes que t'es contre l'enseignement du consentement le tarax
ben tu vas m'expliquer ce que veut dire le NOMBRE 16 alors ?
Parce que le niveau est indépendant de ma volonté.
Par contre, ya des trucs pas jolis jolis qui tournent sur les hauts niveaux de JVC
Le 26 décembre 2024 à 12:59:31 :
Le 26 décembre 2024 à 12:57:14 :
Le 26 décembre 2024 à 12:54:56 :
Le 26 décembre 2024 à 12:54:15 toyoto a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 12:52:10 :
> Le 26 décembre 2024 à 12:49:56 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:47:53 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :
> > >L'éducation à la sexualité c'est :
> > > - apprendre le consentement
> > > - dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
> > > - apprendre qu'il faut se protéger
> > > - connaître les moyens de contraception
> > >
> > > Mais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible
> >
> > On passe déjà de "parler du consentement" à tout ça déjà
>
> Oui, et ?
> C'est pas bien d'apprendre qu'on a le droit d'être gay et qu'il faut respecter les autres ?
> C'est mal d'apprendre qu'il faut se protéger pour éviter les IST ?
> C'est pas bien d'apprendre qu'il y a des moyens pour éviter d'avoir un enfant non désiré ?
Ils ont quel âge déjà ?
Bon l'ahurax, en primaire l'éducation à la sexualité c'est parler du consentement et dire qu'on a le droit d'être gay/bi.
Ist, pratiques à risques, contraception c'est plus tard
Oui et ?
Leur apprendre le respect de l'autre, quel drameEncore des notions vagues pour y glisser tes vues
Et si les enfants ne consentent pas ?
Tu vas les forcer ?
Consentement face aux notions apprises =/= consentement face à des actes sexuels l'ahurax
Ça qu’à précisément dit Aurore Bergé là dessus c’est qu’il faut apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge la notion de consentement et que c’est n’est pas normal que tonton leur fasse des attouchements bien que ça soit malheureusement beaucoup trop fréquent.Donc sachant cela, comment peut-on être contre ?
Un enfant ne peut pas consentir à des actes sexuels. A partir de là, toute tentative de leur enseigner la notion de consentement revient à dire qu'ils sont en mesure de dire "oui" ...
Je te retourne la question. La possibilité de dire "oui" est incluse dans la notion de consentement. Si tu leur enseigne le consentement, tu leur enseigne qu'ils peuvent dire "oui" ou "non". C'est un package. C'est justement le discours des pédophiles. Un enfant peut juste dire "non", point.
Un enfant ne peutpas dire non si tu ne lui expliques pas qu'il y a des limites qu'aucun adulte ne peut franchir. Si tu ne lui dis pas, tu le laisse à la merci d'adultes qui peuvent leur faire croire que c'est normal, que tous les parents font ça, etc. Ce qui est la porte d'entrée vers la majorité des situations de crimes pédophiles, puisque je te le rappelle, la majorité des situations de crimes pédophiles ont lieu dans la sphère familiale.
Les mecs ne savent pas comment ça va être fait ni quelle efficacité ça a, mais ils soutiennent quand même, et faut pas poser de question sinon ils insinuent que t'es complice.
Ils posent ça comme si leurs méthodes étaient les seules envisageables et qu'elles avaient fait leur preuve. Or il n'en est rien
Le 26 décembre 2024 à 13:02:06 :
Le 26 décembre 2024 à 13:01:17 :
Le 26 décembre 2024 à 12:59:51 :
Le 26 décembre 2024 à 12:58:28 :
> Le 26 décembre 2024 à 12:53:18 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:51:55 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 12:48:52 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :
> > > >L'éducation à la sexualité c'est :
> > > > - apprendre le consentement
> > > > - dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
> > > > - apprendre qu'il faut se protéger
> > > > - connaître les moyens de contraception
> > > >
> > > > Mais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible
> > >
> > > Apprendre le consentement à des enfants qui ne peuvent pas être consentants? C'est aux adultes de les protéger, pas à eux de se protéger aux-mêmes. Il faut instaurer des visites médicales et chercher des lésions, c'est tout, pas leur parler de sexualité.
> >
> > 1 enfant sur 10 est victime d'inceste
> > Leur apprendre le consentement= leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne sont pas d'accord, t'es contre ça ?
> > Tu trouves ça plus choquant de leur dire ça que d'envoyer des gamines de 6 ans devant un gynéco ?
>
> t'es obligé de parler de pénétration et d'acte sexuel a un gamin pour lui dire qu'un adulte (ou un autre enfant) a pas le droit de toucher son corps si il a pas envie, et que si ca arrive il doit t'en parler ?
Leur expliquer le consentement= leur dire qu'ils ont des parties intimes = leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne veulent pas, encore plus si la personne est un adulte
Quelque chose à reprocher à ça ? T'es contre la prévention contre l'inceste ?allez, l'accusation de pédophilie, face a un niveau 57...
On va s'arrêter laJe t'ai pas accusé de pédophilie.
Je te demande simplement si tu es contre la prévention contre l'inceste ? Et si dire à des enfants qu'on a pas le droit de les toucher c'est mal ?
Pourquoi tu ne veux pas répondre simplement à ces questions ?Pourquoi tout simplement ne pas les condamner systématiquement à la pdm.
Et comment on sait s'il y a de l'inceste si on apprend pas aux enfants que papa et maman ont pas le droit de leur faire ce qu'ils veulent ?
On n'apprend pas le consentement aux enfants en leur parlant de sodomie et de fellations, ni qu'un petit garçon peut devenir une petite fille et inversement.
Le 26 décembre 2024 à 13:01:02 toyoto a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 12:59:56 :
Le 26 décembre 2024 à 12:57:14 toyoto a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 12:54:56 :
Le 26 décembre 2024 à 12:54:15 toyoto a écrit :
> Le 26 décembre 2024 à 12:52:10 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:49:56 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 12:47:53 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :
> > > >L'éducation à la sexualité c'est :
> > > > - apprendre le consentement
> > > > - dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
> > > > - apprendre qu'il faut se protéger
> > > > - connaître les moyens de contraception
> > > >
> > > > Mais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible
> > >
> > > On passe déjà de "parler du consentement" à tout ça déjà
> >
> > Oui, et ?
> > C'est pas bien d'apprendre qu'on a le droit d'être gay et qu'il faut respecter les autres ?
> > C'est mal d'apprendre qu'il faut se protéger pour éviter les IST ?
> > C'est pas bien d'apprendre qu'il y a des moyens pour éviter d'avoir un enfant non désiré ?
>
> Ils ont quel âge déjà ?
Bon l'ahurax, en primaire l'éducation à la sexualité c'est parler du consentement et dire qu'on a le droit d'être gay/bi.
Ist, pratiques à risques, contraception c'est plus tard
Oui et ?
Leur apprendre le respect de l'autre, quel drameC'est vrai que c’est absolument primordiale de dire a des enfants de 8ans de respecter des mecs qui se deglinguent le uc
D'ailleurs c'est assez cocasse et revelateur, de vouloir mettre dans le meme package les risques pedo et les gays. Tu serais pas en train de faire des amalgames?
![]()
Tu crois qu'on leur parle de sodomie ? Apprendre le respect de l'autre = dire qu'on a le droit d'aimer les garçons et/ou les filles, vraiment horrible
Tout le monde sur terre s'en branle de ta sexualité deviante, surtout des gamins de 8ans qui veulent juste jouer a Pokemon dans la cours de récré
Le 26 décembre 2024 à 13:02:47 Stan_Key_Lubrik a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 12:59:52 :
Le 26 décembre 2024 à 12:58:28 Stan_Key_Lubrik a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 12:53:18 :
> Le 26 décembre 2024 à 12:51:55 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:48:52 :
> > > - dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
> > >
> >
> > Apprendre le consentement à des enfants qui ne peuvent pas être consentants? C'est aux adultes de les protéger, pas à eux de se protéger aux-mêmes. Il faut instaurer des visites médicales et chercher des lésions, c'est tout, pas leur parler de sexualité.
>
> 1 enfant sur 10 est victime d'inceste
> Leur apprendre le consentement= leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne sont pas d'accord, t'es contre ça ?
> Tu trouves ça plus choquant de leur dire ça que d'envoyer des gamines de 6 ans devant un gynéco ?
t'es obligé de parler de pénétration et d'acte sexuel a un gamin pour lui dire qu'un adulte (ou un autre enfant) a pas le droit de toucher son corps si il a pas envie, et que si ca arrive il doit t'en parler ?
On va s'arrêter laDixit le mec niveau 16, j'suis sur tu sais même pas ce que signifie le chiffre 16
Tu m'étonnes que t'es contre l'enseignement du consentement le tarax
ben tu vas m'expliquer ce que veut dire le NOMBRE 16 alors ?
Parce que le niveau est indépendant de ma volonté.
Par contre, ya des trucs pas jolis jolis qui tournent sur les hauts niveaux de JVC
Le niveau est indépendant de ta volonté oui
Mais pas celui qui est niveau 57 visiblement, la logique à deux vitesses
Le 26 décembre 2024 à 13:01:33 :
Moi, j'ai été traumatisé quand j'étais enfant. Je voulais pas entendre ça et j'ai pété un câble pendant le cours. J'étais dégoûté, mais vraiment. Et je voulais plus approcher des gens ensuite.
J'étais beaucoup trop jeune et pure pour leurs histoires d'adulte.![]()
Comme tous les enfants
Moi j'ai fait des cauchemars des intervenants
Les intervenants était venu s'était embrasser dit que c'était normal que ont devait faire la même chose blabla
Dans les cauchemars j'étais courser par les intervenants qui voulait m'embrasser de force
Le 26 décembre 2024 à 13:03:39 :
Le 26 décembre 2024 à 13:02:06 :
Le 26 décembre 2024 à 13:01:17 :
Le 26 décembre 2024 à 12:59:51 :
Le 26 décembre 2024 à 12:58:28 :
> Le 26 décembre 2024 à 12:56:34 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:53:18 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 12:51:55 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 12:48:52 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :
> > > > >L'éducation à la sexualité c'est :
> > > > > - apprendre le consentement
> > > > > - dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
> > > > > - apprendre qu'il faut se protéger
> > > > > - connaître les moyens de contraception
> > > > >
> > > > > Mais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible
> > > >
> > > > Apprendre le consentement à des enfants qui ne peuvent pas être consentants? C'est aux adultes de les protéger, pas à eux de se protéger aux-mêmes. Il faut instaurer des visites médicales et chercher des lésions, c'est tout, pas leur parler de sexualité.
> > >
> > > 1 enfant sur 10 est victime d'inceste
> > > Leur apprendre le consentement= leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne sont pas d'accord, t'es contre ça ?
> > > Tu trouves ça plus choquant de leur dire ça que d'envoyer des gamines de 6 ans devant un gynéco ?
> >
> > t'es obligé de parler de pénétration et d'acte sexuel a un gamin pour lui dire qu'un adulte (ou un autre enfant) a pas le droit de toucher son corps si il a pas envie, et que si ca arrive il doit t'en parler ?
>
> Ça tombe bien, tu parles pas de ça à des gamins
> Leur expliquer le consentement= leur dire qu'ils ont des parties intimes = leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne veulent pas, encore plus si la personne est un adulte
> Quelque chose à reprocher à ça ? T'es contre la prévention contre l'inceste ?
allez, l'accusation de pédophilie, face a un niveau 57...
On va s'arrêter laJe t'ai pas accusé de pédophilie.
Je te demande simplement si tu es contre la prévention contre l'inceste ? Et si dire à des enfants qu'on a pas le droit de les toucher c'est mal ?
Pourquoi tu ne veux pas répondre simplement à ces questions ?Pourquoi tout simplement ne pas les condamner systématiquement à la pdm.
Et comment on sait s'il y a de l'inceste si on apprend pas aux enfants que papa et maman ont pas le droit de leur faire ce qu'ils veulent ?
On n'apprend pas le consentement aux enfants en leur parlant de sodomie et de fellations, ni qu'un petit garçon peut devenir une petite fille et inversement.
Ça tombe bien, on leur apprend pas ça
remarquez que c'est toujours tonton qu'on cite jamais la tata
Le 26 décembre 2024 à 13:02:07 henenamsn a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 13:00:55 :
Le 26 décembre 2024 à 12:54:15 :
Le 26 décembre 2024 à 12:49:56 :
> Le 26 décembre 2024 à 12:47:53 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :
> >L'éducation à la sexualité c'est :
> > - apprendre le consentement
> > - dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
> > - apprendre qu'il faut se protéger
> > - connaître les moyens de contraception
> >
> > Mais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible
>
> On passe déjà de "parler du consentement" à tout ça déjà
Oui, et ?
C'est pas bien d'apprendre qu'on a le droit d'être gay et qu'il faut respecter les autres ?
C'est mal d'apprendre qu'il faut se protéger pour éviter les IST ?
C'est pas bien d'apprendre qu'il y a des moyens pour éviter d'avoir un enfant non désiré ?Ils ont quel âge déjà ?
Ist, pratiques à risques, contraception c'est plus tardIl veut dire à des gosses de CP qu'on a le droit d'être homo ??
![]()
Terrible en effet
En effet, des professionnels extérieurs missionnés pour les délivrer auraient eu des propos déplacés, demandant par exemple si un enfant se sentait plus garçon ou fille, mais aussi des activités déplacées en demandant aux enfants d'appliquer des préservatifs sur des ustensiles.
https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ231108882.html
J'ai pas compris, elle est où l'explication qu'on a le droit d'être homo dans ton pavé ?
Le 26 décembre 2024 à 13:02:40 :
Le 26 décembre 2024 à 13:01:09 Stan_Key_Lubrik a écrit :
> Le 26 décembre 2024 à 12:42:38 :
>Ça qu’à précisément dit Aurore Bergé là dessus c’est qu’il faut apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge la notion de consentement et que c’est n’est pas normal que tonton leur fasse des attouchements bien que ça soit malheureusement beaucoup trop fréquent.
>
> Donc sachant cela, comment peut-on être contre ?
c'est vrai, c'est assez épineux comme problème.
Est ce qu'on doit faire une éducation au consentement ? Si un enfant dit "oui" a etre touché, meme intimement par un adulte, ca reste (évidemment) de la pédophilie, point barre, et ca se discute meme pas.
Après, est ce qu'on va pas tomber dans la psychose si on dit qu'un adulte peut meme plus faire un calin a un enfant ?
En fait, c'est juste du bon sens qu'il faudrait, le débat autour de ca montre qu'on a plus aucun foutu bon sens a notre époque.Déjà rien qu'imaginer qu'un enfant dit "oui" ça en dit très long sur toi
Taré
Un enfant peut dire "oui" par curiosité, sans que ca justifie en aucun cas qu'un adulte le fasse (et que ca mérite la prison)
On peut débattre sans que je me fasse traiter de taré ? Je dis juste que l'éducation au consentement a ses limites mais que c'est peut etre le mieux par défaut, ou pas, car comme l'a dit un certain khey, un enfant ne peut pas consentir par définition.
Et si les gosses ne consentent pas à se faire lire des histoires par des dragqueens ?
Ah oui c'est pas pareil car ça vient sûrement des parents car les enfants ça accepte tout ?
Le 26 décembre 2024 à 13:03:21 :
Les mecs ne savent pas comment ça va être fait ni quelle efficacité ça a, mais ils soutiennent quand même, et faut pas poser de question sinon ils insinuent que t'es complice.Ils posent ça comme si leurs méthodes étaient les seules envisageables et qu'elles avaient fait leur preuve. Or il n'en est rien
On se rappelle que nous étions traités de fous furieux quand on parlait de pente glissante vers la gpa et gma lors du mariage pour tous.
Le 26 décembre 2024 à 13:04:35 :
Le 26 décembre 2024 à 13:02:07 henenamsn a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 13:00:55 :
Le 26 décembre 2024 à 12:54:15 :
> Le 26 décembre 2024 à 12:49:56 :
>> Le 26 décembre 2024 à 12:47:53 :
> > >
> >
> > On passe déjà de "parler du consentement" à tout ça déjà
>
> Oui, et ?
> C'est pas bien d'apprendre qu'on a le droit d'être gay et qu'il faut respecter les autres ?
> C'est mal d'apprendre qu'il faut se protéger pour éviter les IST ?
> C'est pas bien d'apprendre qu'il y a des moyens pour éviter d'avoir un enfant non désiré ?
Ils ont quel âge déjà ?
Ist, pratiques à risques, contraception c'est plus tardIl veut dire à des gosses de CP qu'on a le droit d'être homo ??
![]()
Terrible en effet
En effet, des professionnels extérieurs missionnés pour les délivrer auraient eu des propos déplacés, demandant par exemple si un enfant se sentait plus garçon ou fille, mais aussi des activités déplacées en demandant aux enfants d'appliquer des préservatifs sur des ustensiles.
https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ231108882.htmlJ'ai pas compris, elle est où l'explication qu'on a le droit d'être homo dans ton pavé ?
3 lignes un pavé ...
Demande aux intervenants....
JvArchive compagnon