Topic de KDRAYANDUNN :

pourquoi le gouvernement est obsédé par l'éducation sexuelle à l'école ?

Le 26 décembre 2024 à 12:39:07 :

Le 26 décembre 2024 à 12:31:06 :

Le 26 décembre 2024 à 12:26:38 :

Le 26 décembre 2024 à 12:24:18 :

Le 26 décembre 2024 à 12:22:27 :
Parce qu’un papa sur 10 est obsédé par son propre gosse donc l’Etat est obligé de faire le boulot des familles : expliquer aux gosses que se faire violer par un membre de sa famille c’est pas normal

Ce n'est pas ce qu'on voit en éducation sexuelle non :)

Bien sûr que si.

Bas non

Ont a jamais parler de cela quand j'ai eu des cours d'éducation sexuel

Moi ont a eu des mec qui s'embrait devant nous en disant que c'était normal que être contre c'était être un omophobes ext

Fake

Puis une partie dlsir le fiat que avoir des rapports sexuels c'était normal voir obligatoire et que même a notr age (soit 13-14 ans) il fallait pas avoir honte blabla petit importe l'âge ou le sexe de nos partenaires que c'était normal blabla

Oui, avoir des relations sexuelles c'est normal

Distribution de capote ext

Mais jamais le mot pédophile a été prononcé

Olala, ils distribuent des capotes pour inciter les jeunes à se protéger, quel drame :ouch:

t'as quel age pour définir si la sexualité d'un gosse de 13 ans est normal ou non ? :)

Le 26 décembre 2024 à 12:37:46 :

Le 26 décembre 2024 à 12:35:21 :
Perso la seule éducation sexuelle que j’ai eu de ma vie c’est une pauvre catho qui venait nous dire que se branler c’est pas bien :rire:
Avec du recul j’aurais préféré qu’ils parlent de consentement ou d’IST

je suis d'accord que l'éducation sexuelle qu'on a eu a notre époque c'était de la bonne grosse merde.
Mais entre ca et parler d'homosexualité et masturbation a des gamins a L ECOLE, il y a peut etre d'autres alternatives, plus saines, non ?

Mais où est-ce que t’as vu qu’on parle de masturbation à des gosses ?

Le 26 décembre 2024 à 12:39:17 :

Le 26 décembre 2024 à 12:38:10 :

Le 26 décembre 2024 à 12:33:16 :

Le 26 décembre 2024 à 12:32:22 :

Le 26 décembre 2024 à 12:29:49 :

> Le 26 décembre 2024 à 12:28:31 :

>> Le 26 décembre 2024 à 12:26:38 D-Noodles-A a écrit :

> >> Le 26 décembre 2024 à 12:24:18 :

> > >> Le 26 décembre 2024 à 12:22:27 :

> > > >Parce qu’un papa sur 10 est obsédé par son propre gosse donc l’Etat est obligé de faire le boulot des familles : expliquer aux gosses que se faire violer par un membre de sa famille c’est pas normal

> > >

> > > Ce n'est pas ce qu'on voit en éducation sexuelle non :)

> >

> > Bien sûr que si.

>

> Bah non t'es bête ou quoi, le compte twitter de "la Région PACA avec Zemmour" a dit qu'ils apprenaient à des enfants de 4 ans à mettre un préservatif

Cette source :rire:

Il troll j’espère

Ou alors c’est un droitix qui sert sans le savoir le les pedo qui font tout pour que les 10% d’enfants abusés sexuellement chez eux gardent le silence

Le lobby pedo est bien plus influent chez la droite visiblement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577875833-matzneff-sticker.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482521617-conbandit3.png

Vous rigolez mais les darons catho pedo qui abusent de leurs propres enfants tout en les envoyant au cathechisme puis en votant à droite t’en a des dizaines de milliers

oui, et donc ?
Je te dis que ca existe AUSSI a gauche.
Tu esquives juste mon message.
A droite comme a gauche, t'as des ordures, bordel, ce scoop.
On peut avancer un peu ou on continue a sortir des banalités ?

Super donc on est d’accord pour garder les cours d’éducation sexuelle en primaire pour que les enfants apprennent à se défendre eux même

Heureusement que la gauche était là pour imposer l’idée vu que la droite se chie dessus dès qu’on évoque l’idée de cours d’éducation sexuelle

Le 26 décembre 2024 à 12:40:20 Cal-Orie a écrit :
Pourquoi ils veulent absolument inclure les trucs sur les trans si c'est que pour parler du consentement ?

La moitié des agressions viennent de prof et éducateurs, ceux à qui on demande d'enseigner les limites

Parce que c'est le but de la manoeuvre, on sait très bien qu'ils en ont rien a foutre de parler de consentement et que c'est juste une manière de venir parler de cul a des enfants de faire du lobbyisme LGBT et d'ouvrir la fenêtre de la pedophilie au maximum :rire:

Le 26 décembre 2024 à 12:40:20 :
Pourquoi ils veulent absolument inclure les trucs sur les trans si c'est que pour parler du consentement ?

La moitié des agressions viennent de prof et éducateurs, ceux à qui on demande d'enseigner les limites

Avant tu avais les journaux de gauche comme libération qui ont incité a la pédophilie ou voulu le dépénaliser

Aujourd'hui c'est les cours d'éducation sexuelle qui veulent créer une non méfiance des enfants envers les pédophiles

Ça qu’à précisément dit Aurore Bergé là dessus c’est qu’il faut apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge la notion de consentement et que c’est n’est pas normal que tonton leur fasse des attouchements bien que ça soit malheureusement beaucoup trop fréquent.

Donc sachant cela, comment peut-on être contre ?

Le 26 décembre 2024 à 12:40:34 :

Le 26 décembre 2024 à 12:36:55 :

Le 26 décembre 2024 à 12:34:34 IIIustrator a écrit :

Le 26 décembre 2024 à 12:30:40 :

Le 26 décembre 2024 à 12:28:41 IIIustrator a écrit :

> Le 26 décembre 2024 à 12:24:18 :

>> Le 26 décembre 2024 à 12:22:27 :

> >Parce qu’un papa sur 10 est obsédé par son propre gosse donc l’Etat est obligé de faire le boulot des familles : expliquer aux gosses que se faire violer par un membre de sa famille c’est pas normal

>

> Ce n'est pas ce qu'on voit en éducation sexuelle non :)

T’as des tonnes de documentations sur ce que les maîtres d’école enseignent ce sujet aux enfants

Suffit de lire 5sec pour voir que c’est essentiellement « si un adulte te touche la, préviens la police, même si c’est un membre de ta famille »

Les retours d’expériences montrent le contraire pourtant
https://www.lejdd.fr/societe/les-derives-de-leducation-sexuelle-lecole-et-le-silence-des-ministres-152070
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

« Retour d’expérience » = un article du JDD qui cite des associations de parents qui ragent parce qu’on explique à leur gosse que c’est pas grave d’être gay ?

Ouais vraiment etonnant que les journaux de GAUCHE, ne parle pas de dérives PEDOPHILES, de l'EDUCATION NATIONALE. Vraiment surprenant.
On se demande bien pourquoi. Il faudrait mettre des enqueteurs sur le coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui les journaux de gauche s’intéressent plus aux 10% d’enfants abusés sexuellement par un membre de leur famille étonnement

Comme si le problème c’était pas un cours de 2h mais le fait que dans la maison familiale les darons ont tout pouvoir sur leurs enfants et les violent en toute impunité

Faudrait saisir les enfants et les confier à des Cohn bendit

Le 26 décembre 2024 à 12:42:04 CozyTape69 a écrit :

Perso la seule éducation sexuelle que j’ai eu de ma vie c’est une pauvre catho qui venait nous dire que se branler c’est pas bien :rire:

je suis d'accord que l'éducation sexuelle qu'on a eu a notre époque c'était de la bonne grosse merde.
Mais entre ca et parler d'homosexualité et masturbation a des gamins a L ECOLE, il y a peut etre d'autres alternatives, plus saines, non ?

Valeurs Actuelles
le JDD
Les comptes twitter de soutien à Zemmour

Bizarrement y'a que eux qui en parlent, on tente de nous cacher quelque chose ? :noel:

Le 26 décembre 2024 à 12:43:02 :

Valeurs Actuelles
le JDD

Bizarrement y'a que eux qui en parlent, on tente de nous cacher quelque chose ? :noel:

t'as quoi à dire en réponse ?

Le 26 décembre 2024 à 12:40:20 :

c'est la question que je me pose aussi khey :hap:
Pourquoi vouloir forcer a TOUT PRIX avec l'homosexualité, la transition, tout ca.
Des gamins qui jouent a etre des filles, ca existe. Ils JOUENT, se sont des enfants.
Dans notre monde actuel , un gamin un peu timide va porter une robe = il est gay ou veut etre trans, le gamin va etre le centre des attentions, soutenu dans sa démarche, et on va lui parler de transition. Alors qu'a la base il JOUAIT.
On prend trop au sérieux (enfin, plutot, on utilise comme justifiation) les jeux des enfants pour imposer des idéologies malsaines.
J'ai un petit neveu qui aimait porter des robes, des trucs a paillettes. Ses parents ne l'ont ni encouragé, ni découragé. C'est passé avec le temps. Si il avait été a l'école et vu l'idéologie transgenre et toutes ces conneries, il se serait peut etre persuadé qu'il était né fille et qu'il fallait qu'il change de sexe.
Cimer l'école a la maison... que l'état tente de faire disparaitre par tous les moyens :)

NORMAN - LE GOUV, WEBEDIA ET LA TRANSPARENCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Et bien sûr on peut pas discuter avec eux, sitôt que tu demandes des explications, ils invoquent l'idée qu'ils veulent les protéger et que si tu discutes, c'est que t'es contre les protéger.

De la terreur intellectuelle

Le 26 décembre 2024 à 12:43:02 -W9v16 a écrit :

Valeurs Actuelles
le JDD

petit source directe du Senat pour ajouter de l'eau au moulin, peut etre que les gauchos vont nous dire que c'est encore un complot de l'ED :noel:
https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ231108882.html

Si la loi de 2001 exige la tenue de trois séances d'éducation à la sexualité par an, notons que l'esprit de la loi a été dévoyé, passant de la prévention à la sexualisation. Ainsi le livre Zizis et Zézettes, lu en maternelle à des enfants de 4 ans: " Il te suffit à peine de toucher ta zézette pour sentir comme des chatouillis. Olivia aime bien ça. Dans son lit, elle se repose en caressant (imprimé en gras) sa zézette".
L'enfant dont le père ou le frère la touchera en lui disant que c'est agréable d'être caressée à cet endroit, et bien qu'elle trouve ça "un peu bizarre", se dira qu'à l'école on lui a parlé positivement de ces caresses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

L'éducation à la sexualité c'est :
- apprendre le consentement
- dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
- apprendre qu'il faut se protéger
- connaître les moyens de contraception

Mais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible

Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :

NORMAN - LES HAUT NIVEAUX SUR JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Le 26 décembre 2024 à 12:44:32 pinacolado135 a écrit :

Le 26 décembre 2024 à 12:43:02 -W9v16 a écrit :

Valeurs Actuelles
le JDD

petit source directe du Senat pour ajouter de l'eau au moulin, peut etre que les gauchos vont nous dire que c'est encore un complot de l'ED :noel:
https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ231108882.html

"des professionnels extérieurs"

Oups :noel:

Le 26 décembre 2024 à 12:20:16 :
La décadence + le lobby pedophile

Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/4/1735213602-image.png
parfaitement sain

Données du topic

Auteur
KDRAYANDUNN
Date de création
26 décembre 2024 à 12:19:49
Nb. messages archivés
661
Nb. messages JVC
533
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !