Le 26 décembre 2024 à 13:11:40 :
Le 26 décembre 2024 à 13:08:08 :
Le 26 décembre 2024 à 12:51:55 :
Le 26 décembre 2024 à 12:48:52 :
Le 26 décembre 2024 à 12:45:09 :
L'éducation à la sexualité c'est :
- apprendre le consentement
- dire qu'il existe différentes relations sexuelles et qu'il faut les respecter
- apprendre qu'il faut se protéger
- connaître les moyens de contraceptionMais visiblement ça pour les droitardés c'est horrible
Apprendre le consentement à des enfants qui ne peuvent pas être consentants? C'est aux adultes de les protéger, pas à eux de se protéger aux-mêmes. Il faut instaurer des visites médicales et chercher des lésions, c'est tout, pas leur parler de sexualité.
1 enfant sur 10 est victime d'inceste
Leur apprendre le consentement= leur dire que personne a le droit de les toucher s'ils ne sont pas d'accord, t'es contre ça ?
Tu trouves ça plus choquant de leur dire ça que d'envoyer des gamines de 6 ans devant un gynéco ?Croire que leur apprendre le "consentement" va les protéger d'un prédateur .
Comme tu le montre toi toi-même avec ta stat ,1 cas sur 10 = donc un cas exceptionnel ,une extreme minorité .
Le risque 0 n'existe pas dans le monde réel . Si un gosse tombe sur un pédophile ,il y'a 9 chances sur 10 qu'il va mal finir malheureusement .
C'est comme si tu tombait face à face devant un animal sauvage mort de faim dans une jungle , t'as 9 chances sur 10 de crever ,qu'importe les règles de survie que t'as appris à l'école .Bon l'ahurax.
10% c'est ni rare ni exceptionnel
Ensuite, évidemment ça va pas empêcher que papa ou maman viole leur gosse, par contre ça va permettre de faire comprendre à l'enfant que ce qui s'est passé n'est pas normal et qu'il faut en parler à un adulte de confiance qui pourra agir en conséquence
Qui par exemple ? S'il vient de se faire trahir par un parent il va faire confiance à qui ?
Le 26 décembre 2024 à 12:24:29 :
Parce que des milliers de gosses sont agressés/violés chaque année et qu'il est urgent d'enseigner la notion de consentement notamment pour qu'ils puissent plus facilement le dénoncer
Le 26 décembre 2024 à 13:22:21 :
Le 26 décembre 2024 à 13:21:01 :
22% des jeunes de la GenZ se déclarent LGBT.Mais nan, rien à voir avec une quelconque propagande, c’est des stats tout à fait normales
ya pas de mode on te dit.
Dans n'importe quelle société ou ya pas de matraquage LGBT le taux de trans tourne autour de 1%, mais c'est juste un HASARD
C'est infiniment moins d'1% les trans, LGBT rassemble bien plus que ça
Le 26 décembre 2024 à 13:13:32 :
Comme tu le montre toi toi-même avec ta stat ,1 cas sur 10 = donc un cas exceptionnel ,une extreme minorité .
1 enfant sur 10 ca fait juste 1,1 millions d’enfants victimes d’inceste mais oui c’est rien que dalle laissons les familles avoir le monopole de l’éducation sexuelle elles y arrivent très bien
Confions même cette éducation sexuelle à des prêtres pendant qu’on y est
Quid des agressions par les profs ?
Pourquoi tu en parles pas ?
Le 26 décembre 2024 à 13:21:13 :
Pour tout le monde, voilà la source officielle originale de la "commission d'enquête" financée on-ne-sait-combien (McKinsey vous salue) https://www.ciivise.fr/sites/ciivise/files/2024-10/Conclusions%20interm%C3%A9diaires%20mars%202022%20CIIVISE.pdf![]()
Lisez, faites vous votre avis sur le travail commandé par LREM
Le 26 décembre 2024 à 13:19:10 :
Et on sait comment ça va finir " vous savez vous pouvez être soit un garçon ou une fille quand voulez ou ni l'un ni l'autre"
J'ai aucun soucis avec le fait d'apprendre l'éducation sexuelle a des jeunes qui vont entrer au collège et dans la puberté mais on est d'accord que leurs plans c'est de dire "vous pouvez être ce que vous voulez"
Les personnes qui font l'éducation sexuelle on un profil bien particulier et ça ne m'étonnerait pas qu'ils implantent leurs dérives dans le cerveau des gosses
Le 26 décembre 2024 à 13:01:22 :
Le 26 décembre 2024 à 12:57:10 :
Le 26 décembre 2024 à 12:20:16 :
La décadence + le lobby pedophileTout est dit
Le lobby pedo c'est lié à une certaine religion
Le lobby pedo est anti religion au contraire
Vu que la religion est une barrière contre les choses contre nature en terme de sexe
Donc la religion interdit la pédophilie
Pas toutes
Le 26 décembre 2024 à 13:13:32 :
1 enfant sur 10 ca fait juste 1,1 millions d’enfants victimes d’inceste mais oui c’est rien que dalle laissons les familles avoir le monopole de l’éducation sexuelle elles y arrivent très bien
Confions même cette éducation sexuelle à des prêtres pendant qu’on y est
Un inconnu de l'éducation nationale qui va apprendre à des gosses le "consentement sexuel " ne va pas changer ta stat de 1/10 à 0,1/10 ,célestin . ,ni même à 0,9 sur 10
Le 26 décembre 2024 à 13:24:57 :
Et on sait comment ça va finir " vous savez vous pouvez être soit un garçon ou une fille quand voulez ou ni l'un ni l'autre"J'ai aucun soucis avec le fait d'apprendre l'éducation sexuelle a des jeunes qui vont entrer au collège et dans la puberté mais on est d'accord que leurs plans c'est de dire "vous pouvez être ce que vous voulez"
Les personnes qui font l'éducation sexuelle on un profil bien particulier et ça ne m'étonnerait pas qu'ils implantent leurs dérives dans le cerveau des gosses
En effet, des professionnels extérieurs missionnés pour les délivrer auraient eu des propos déplacés, demandant par exemple si un enfant se sentait plus garçon ou fille, mais aussi des activités déplacées en demandant aux enfants d'appliquer des préservatifs sur des ustensiles.
https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ231108882.html
Le 26 décembre 2024 à 13:18:55 Stan_Key_Lubrik a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 13:13:53 :
Le 26 décembre 2024 à 13:09:52 :
Le 26 décembre 2024 à 13:07:30 :
Le 26 décembre 2024 à 13:04:55 Stan_Key_Lubrik a écrit :
> Le 26 décembre 2024 à 13:02:40 :
>> Le 26 décembre 2024 à 13:01:09 Stan_Key_Lubrik a écrit :
> >> Le 26 décembre 2024 à 12:57:29 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 12:54:02 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 12:49:53 :
> > > > >> Le 26 décembre 2024 à 12:42:38 :
> > > > > >Ça qu’à précisément dit Aurore Bergé là dessus c’est qu’il faut apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge la notion de consentement et que c’est n’est pas normal que tonton leur fasse des attouchements bien que ça soit malheureusement beaucoup trop fréquent.
> > > > > >
> > > > > > Donc sachant cela, comment peut-on être contre ?
> > > > >
> > > > > Un enfant ne peut pas consentir à des actes sexuels. A partir de là, toute tentative de leur enseigner la notion de consentement revient à dire qu'ils sont en mesure de dire "oui" ...
> > > >
> > > > Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est vraiment involontaire ?
> > >
> > >
> > > Je te retourne la question. La possibilité de dire "oui" est incluse dans la notion de consentement. Si tu leur enseigne le consentement, tu leur enseigne qu'ils peuvent dire "oui" ou "non". C'est un package. C'est justement le discours des pédophiles. Un enfant peut juste dire "non", point.
> >
> > c'est vrai, c'est assez épineux comme problème.
> > Est ce qu'on doit faire une éducation au consentement ? Si un enfant dit "oui" a etre touché, meme intimement par un adulte, ca reste (évidemment) de la pédophilie, point barre, et ca se discute meme pas.
> > Après, est ce qu'on va pas tomber dans la psychose si on dit qu'un adulte peut meme plus faire un calin a un enfant ?
> > En fait, c'est juste du bon sens qu'il faudrait, le débat autour de ca montre qu'on a plus aucun foutu bon sens a notre époque.
>
> Déjà rien qu'imaginer qu'un enfant dit "oui" ça en dit très long sur toi
> Taré
Un enfant peut dire "oui" par curiosité, sans que ca justifie en aucun cas qu'un adulte le fasse (et que ca mérite la prison)
On peut débattre sans que je me fasse traiter de taré ? Je dis juste que l'éducation au consentement a ses limites mais que c'est peut etre le mieux par défaut, ou pas, car comme l'a dit un certain khey, un enfant ne peut pas consentir par définition.Ton fantasme de taré suivi de l'excès de zèle ne te couvrira pas plus longtemps le tarax, j'espère que tu te feras coincé
Ce fameux "oui" c'est ton monde où l'on apprend justement pas à un enfant d'identifier un comportement dangereuxt'as compris que le soucis c'est le prédateur qui va prendre ce "oui" pour un consentement a une relation sexuelle ?
D OU j'ai justifié que c'était normal de profiter du "oui" d'un enfant ?
Et puis merde, dégage, j'ai meme pas a me justifier.Y'a pas de "oui" dans un premier temps, c'est ton monde que tu veux ça
T'as pas à te justifier oui, comme tout les autres, tu veux juste pouvoir continuer tes affaires dans ton coin le taré, on finira par te coincer un jour ou l'autreje suis CONTRE le fait d'imposer une sexualité aux gamins.
Les enfants progressent a leur rythme. Ils peuvent parfois faire des choses qui peuvent sembler précoces, et l'adulte n'a pas a les pousser dans cette voie.
Je répète, depuis le début de ce topic, mon but est de faire en sorte que ce ne soit pas LES ADULTES qui imposent leur sexualité aux gamins.
J'essaie de trouver la meilleure solution pour protéger l'intégrité des gamins, et le fait qu'un gamin, puisse dire "oui" a quelque chose ne fait pas office de consentement.
Après, on dirait bien que tu pratiques l'inversation accusatoire, peut etre que c'est toi qui a des choses a te reprocher, va savoir
C'est le role des parents tout simplement. On parle souvent d'inceste mais faut se rappeler que c'est pas forcément les parents. C'est peut etre un oncle, ou un grand pere, un beau frere. Puis il y a les amis de la famille etc.
Apres faut etre réaliste, tu peux pas sauver le monde entier.
En fait l'objectif est de normaliser les attitudes sexuelles auprès des plus jeunes.
Et ils passent au travers de la notion de "consentement" pour pouvoir approcher les plus petits et leur parler de Q.
Et on sait comment ça va finir " vous savez vous pouvez être soit un garçon ou une fille quand voulez ou ni l'un ni l'autre"
Le 26 décembre 2024 à 12:20:16 :
La décadence + le lobby pedophile
En dépit des bots qui défendent le gouvernement sous couvert de protection de l’enfance
Le 26 décembre 2024 à 13:25:51 :
Et on sait comment ça va finir " vous savez vous pouvez être soit un garçon ou une fille quand voulez ou ni l'un ni l'autre"J'ai aucun soucis avec le fait d'apprendre l'éducation sexuelle a des jeunes qui vont entrer au collège et dans la puberté mais on est d'accord que leurs plans c'est de dire "vous pouvez être ce que vous voulez"
En effet, des professionnels extérieurs missionnés pour les délivrer auraient eu des propos déplacés, demandant par exemple si un enfant se sentait plus garçon ou fille, mais aussi des activités déplacées en demandant aux enfants d'appliquer des préservatifs sur des ustensiles.
C'est du délire de comploto et si tu dénonces t'es accusé d'être pédo.
On est en pleine inversion des valeurs
Le 26 décembre 2024 à 13:25:51 :
J'ai eu des intervenants pour nous faire l'éducation sexuelle en CM2 je m'en souviens très bien et la meuf était tout a fait normal pas de dérive on nous a juste expliqué comment on fait des gamins et a quoi servent les capotes perso j'en avais rien à cirer
Puis j'en ai encore eu au collège et encore une fois des intervenants qui ont juste fait leurs boulot
Et pour terminer au lycée
Des meufs tatoué et percé de partout qui viennent nous expliquer que ya plus qu'être homme ou femme vous savez
JvArchive compagnon