Le 03 janvier 2025 à 21:18:37 :
Bon délire l'op !C'est des souvenirs qu'on garde toute sa vie ça
De fou et dire que j'ai hésité au début à venir avec ma sf car même si on est pas ensemble je suis un peu possessif mais j'ai bien fait c'était une bonne soirée d'ailleurs on remet ça tous ensemble ce soir dans le groupe whatsapp ça balance des "cuni obligatoire" on dirait que j'ai bien fait mon job
Le 03 janvier 2025 à 21:26:40 :
De fou et dire que j'ai hésité au début à venir avec ma sf car même si on est pas ensemble je suis un peu possessif mais j'ai bien fait c'était une bonne soirée d'ailleurs on remet ça tous ensemble ce soir dans le groupe whatsapp ça balance des "cuni obligatoire" on dirait que j'ai bien fait mon job
Tu passes combien de temps à lécher des chattes par rapport au reste ? C'est vraiment pas ma came le sexe oral perso, je me ferais chier à ta place.
Chaud pendant que les kheys du forum ont jamais vu un téton
Chokbar
Le 03 janvier 2025 à 21:19:34 :
C'était laquelle la plus bonne ? D'ailleurs y'a une différencence entre bz une meuf plate et une formée ?
J'ai déjà baisé une meuf avec des petits seins c'est clairement pas aussi excitant car tu peux pas te noyer dedans et les aggriper
+ quand tu fais un câlin tu peux pas mettre ta tête dedans putain les kheys j'ai une mega touche avec la black avant la fermeture au bar elle venait vers moi pour que je l'embrasse alors que j'étais assis au bar elle a sorti ses gros bzez et m'a pris mes mains pour les mettre sur ses grosses fesses noire comme elle avait pas de culotte derrière sa jupe en cuir c'est pratique ce soir je vais la baiser de A à Z
Le 03 janvier 2025 à 21:22:56 :
C'était laquelle la plus bonne ? D'ailleurs y'a une différencence entre bz une meuf plate et une formée ?La pote black de ma sexfriend je dirais : beau cul, gros seins, une chatte esthétique et pas trop de masses grasses juste ce qu'il faut
Le 03 janvier 2025 à 17:40:03 :
ahi impossible, y'a pas de meuf de moins de 40 ans dans les clubs
on a tous plus de 50 piges ici
Le 03 janvier 2025 à 21:27:41 :
Tu passes combien de temps à lécher des chattes par rapport au reste ? C'est vraiment pas ma came le sexe oral perso, je me ferais chier à ta place.
J'adore ça les faire couiné en les lechant et en les doigtant.... sinon avec ma sf que je connais par cœur c'est plié en 5min max sinon avec une inconnu je peux y passer 10min 15min car je connais mon son anatomie
Hier j'ai dû enchaîné facile 40min de cuni plus doigtage ça fait les bras et ça fatigue c'était un vrai challenge surtout qu'elle m'a bien vendu donc elle leur a passé le mot et comme j'étais le plus bg des mecs hier et qu'on étais pas nombreux elles ont finies par se laisser tenter
Le 03 janvier 2025 à 21:32:18 :
C'était laquelle la plus bonne ? D'ailleurs y'a une différencence entre bz une meuf plate et une formée ?J'ai déjà baisé une meuf avec des petits seins c'est clairement pas aussi excitant car tu peux pas te noyer dedans et les aggriper
+ quand tu fais un câlin tu peux pas mettre ta tête dedans putain les kheys j'ai une mega touche avec la black avant la fermeture au bar elle venait vers moi pour que je l'embrasse alors que j'étais assis au bar elle a sorti ses gros bzez et m'a pris mes mains pour les mettre sur ses grosses fesses noire comme elle avait pas de culotte derrière sa jupe en cuir c'est pratique ce soir je vais la baiser de A à Z
Ayaa elle t'as rendu loco
Fais lui la total khey, gorge profonde, tirage de cheveux, fessées etc... Vide toi à fond, on ne vit qu'une fois
Le 03 janvier 2025 à 21:29:23 :
Chaud pendant que les kheys du forum ont jamais vu un tétonChokbar
Je suis sur le forum depuis mes 16 ans j'en ai 28 presque j'étais pucix jusqu'à mes 23 ans tout n'est pas perdu les kheys les meufs ont tout autant la dalle il faut pas croire
Le 03 janvier 2025 à 21:36:58 :
Le 03 janvier 2025 à 21:32:18 :
C'était laquelle la plus bonne ? D'ailleurs y'a une différencence entre bz une meuf plate et une formée ?J'ai déjà baisé une meuf avec des petits seins c'est clairement pas aussi excitant car tu peux pas te noyer dedans et les aggriper
+ quand tu fais un câlin tu peux pas mettre ta tête dedans putain les kheys j'ai une mega touche avec la black avant la fermeture au bar elle venait vers moi pour que je l'embrasse alors que j'étais assis au bar elle a sorti ses gros bzez et m'a pris mes mains pour les mettre sur ses grosses fesses noire comme elle avait pas de culotte derrière sa jupe en cuir c'est pratique ce soir je vais la baiser de A à ZAyaa elle t'as rendu loco
![]()
Fais lui la total khey, gorge profonde, tirage de cheveux, fessées etc... Vide toi à fond, on ne vit qu'une fois
Le seul bémol c'est qu'elle suce mal genre elle englobe ta bite avec sa bouche comme si elle voulait pas l'abîmer lol elle serre pas assez la peau mais c'est pas grave je me contenterai de la pilonner ça me convient
Le 03 janvier 2025 à 21:36:57 :
J'adore ça les faire couiné en les lechant et en les doigtant.... sinon avec ma sf que je connais par cœur c'est plié en 5min max sinon avec une inconnu je peux y passer 10min 15min car je connais mon son anatomie
Hier j'ai dû enchaîné facile 40min de cuni plus doigtage ça fait les bras et ça fatigue c'était un vrai challenge surtout qu'elle m'a bien vendu donc elle leur a passé le mot et comme j'étais le plus bg des mecs hier et qu'on étais pas nombreux elles ont finies par se laisser tenter
Quel dommage d'avoir l'opportunité de faire un plan à trois pour que ça finisse par 40 minutes de léchage de chattes de filles qui couchent avec tout le monde...
5 minutes pour la faire jouir ou juste qu'elle prenne du plaisir ?
Un conseil sur le cunni ? J'aime bien ça mais finalement jai limpression que la langue ne sert pas a grand chose, appuyer et remonter tout le menton doucement ça a l'air d'être ce qui leur plaît le mieux
Le 03 janvier 2025 à 21:44:06 :
Hier j'ai dû enchaîné facile 40min de cuni plus doigtage ça fait les bras et ça fatigue c'était un vrai challenge surtout qu'elle m'a bien vendu donc elle leur a passé le mot et comme j'étais le plus bg des mecs hier et qu'on étais pas nombreux elles ont finies par se laisser tenterQuel dommage d'avoir l'opportunité de faire un plan à trois pour que ça finisse par 40 minutes de léchage de chattes de filles qui couchent avec tout le monde...
Ah mais j'ai ken la black ensuite c'est juste que ça allez fermer on a dû arrêter je peux te dire que j'étais bien jusqu'au changement de position elle a eu une crampe et les capotes ça me donne des demi molle à moitié
Je pense toujours aux plaisir des meufs avant le mien donc je préfère les faire jouir les 3 une à une après tkt j'étais bien installé entre 2 nana (la troisième est partie au bar prendre un verre) comme un roi elles m'ont sucer et après j'ai commencé par notre invité
Le 03 janvier 2025 à 21:50:08 :
Hier j'ai dû enchaîné facile 40min de cuni plus doigtage ça fait les bras et ça fatigue c'était un vrai challenge surtout qu'elle m'a bien vendu donc elle leur a passé le mot et comme j'étais le plus bg des mecs hier et qu'on étais pas nombreux elles ont finies par se laisser tenter5 minutes pour la faire jouir ou juste qu'elle prenne du plaisir ?
Un conseil sur le cunni ? J'aime bien ça mais finalement jai limpression que la langue ne sert pas a grand chose, appuyer et remonter tout le menton doucement ça a l'air d'être ce qui leur plaît le mieux
Oui 5min max pour faire jouir + les doigts qui stimule le point g si tu connais bien ta partenaire c'est ez tu l'a fait jouir sur commande
Petit conseil : tu peux etirer la vulve avec tes mains pour bien sortir le clit après ta plus qu'à donner des coup de langues rapides de haut en bas avec le bas de la langue ou la langue entière.
Tu peux essayer aussi d'entourer le clit avec tes lèvres tout en lechant en même temps c'est un peu comme si tu l'isole avec tes lèvres et tu le lèches à 100 pourcent car il faut pas lecher les lèvres de la chatte ça fait mon d'effet
En même temps tu peux doigter car le point g et le clito sont lié.. en massant le point g tu stimule le clit de l'intérieur (mets tes doigts en cornes de taureau et ondule les comme un serpent 🐍) + tu peux y aller franco si elle mouille bien voir mettre trois doigts
Le 03 janvier 2025 à 21:53:44 :
ceux qui disent fake vous n'êtes pas ready
même l'une de mes ex m'a révélé avoir fréquenté ce genre d'endroit où tout le monde pouvait n'importe qui dans la minute (je l'ai quitté une semaine après avoir su ça)
Ils peuvent ne pas me croire c'est pas grave... bref j'actualiserai le topic demain je me douche et j'y retourne avec notre petit groupe
Le 03 janvier 2025 à 22:01:37 :
Le 03 janvier 2025 à 21:53:44 :
ceux qui disent fake vous n'êtes pas ready
même l'une de mes ex m'a révélé avoir fréquenté ce genre d'endroit où tout le monde pouvait n'importe qui dans la minute (je l'ai quitté une semaine après avoir su ça)Ils peuvent ne pas me croire c'est pas grave... bref j'actualiserai le topic demain je me douche et j'y retourne avec notre petit groupe
Hop hop hop
JvArchive compagnon