Le 03 janvier 2025 à 17:36:36 :
Le 03 janvier 2025 à 17:35:54 GuntherKinder a écrit :
L’op tu as intérêt à me prouver ça par MP ou bien c’est ma DDB qui tombetu peux booster dès maintenant
C’est fait
Hop hop hop l’op
Go MP et vite
Le 03 janvier 2025 à 17:29:17 :
Le 03 janvier 2025 à 17:14:16 :
Paris ? âge des meufs ?
c'est mon rêve d'au moins faire un HFF un jour clé, comment dois-je m'y prendre ?Oui à Paris dans un club sec du centre de la capitale. Elles ont la vingtaine, j'ai pas de conseil j'ai juste la chance de bien connaître ma sexfriend, elle m'a bien vendu auprès de ses potes pour ce qui est des cunni + doigtage = elles voulaient tester et je pense aussi leur plaire.
D'ailleurs une de ses potes une black bien rouler très bonne on a bien matché elle m'apprécie beaucoup
En plus de ça hier il n'y avait pas grand monde donc j'étais le petit chanceux du coin
J'ai pu baiser un peu une de ses potes qui me plaît le plus à la fin quand je m'étais occupé des 3 mais malheureusement on a pas pu finir car le club aller fermé + elle a eu une crampe à l'estomac pendant que je commencé à bien la pilonner dommage après le changement de position avec une meuf que tu connais pas + la capote ça bloque un peu l'érection c'est reloue mais bon j'ai passé un très bon moments et elles aussi d'autant qu'elles en redemandent et ce soir on remet ça je vais faire une sieste ça m'a fatigué
Puis hier soir en rentrant j'ai baisé ma sexfriend sans capote histoire de me faire plaisir moi aussi ;)
Dommage le smiley a le fin prouve le fake
Le 03 janvier 2025 à 17:31:01 :
Le 03 janvier 2025 à 17:30:16 Vae-Victis-17 a écrit :
Le 03 janvier 2025 à 17:15:58 :
Abadacor
Preuve ?J'ai quelques photos de nous 4 après la soirée et une vidéo ou on s'embrasse à tour de rôle dans la rue à 5h du mat
envoie
J'ai pas envie de finir en stikers
Le 03 janvier 2025 à 17:31:15 :
C'est quoi l'intérêt d'aller dans un club libertin si tu connais déjà les personnes ?
Le mieux c'est d'être accompagné et puis je ne connaissais pas les potes de ma sexfriend pour le coup
Le 03 janvier 2025 à 17:33:36 :
Tu t'es fait sucer par les 3 en même temps? genre une sur la bite et deux sur les couilles
Si oui c'était comment ?
Par deux sur les trois. D'ailleurs une des deux sucer mieux que l'autre. J'ai baiser sa pote et après vers la fin de la soirée elle étais toute collante.
Sinon j'ai passé beaucoup de temps entre les cuisses de chacunes car j'aime bien ça
Le 03 janvier 2025 à 17:38:29 :
T'es de quelle origine, l'op ?
Français
Un peu tchèque vite fait
Le 03 janvier 2025 à 19:02:50 :
Test IST à prévoir ! Par contre j'ai du mal à voir le plaisir la dedans pour le coup. Devoir combler 3 femmes quel enfer.
Je dois refaire un test en mars dans tous les coup j'ai été testé positif à la chlamydia il y a quelques semaines j'ai terminé mon traitement il y a une semaine et demi
Le 03 janvier 2025 à 17:40:03 :
ahi impossible, y'a pas de meuf de moins de 40 ans dans les clubs
Ça dépend lesquelles, de l'endroit et du moment de la semaine mais de manière générale c'est souvent les mêmes personnes qui vont en club les habitués se connaissent tous
Le 03 janvier 2025 à 19:11:37 :
Le 03 janvier 2025 à 17:40:03 :
ahi impossible, y'a pas de meuf de moins de 40 ans dans les clubsÇa dépend lesquelles, de l'endroit et du moment de la semaine mais de manière générale c'est souvent les mêmes personnes qui vont en club les habitués se connaissent tous
Tu pratiques l' anulingus ?
Le 03 janvier 2025 à 19:09:29 :
Le 03 janvier 2025 à 19:02:50 :
Test IST à prévoir ! Par contre j'ai du mal à voir le plaisir la dedans pour le coup. Devoir combler 3 femmes quel enfer.Je dois refaire un test en mars dans tous les coup j'ai été testé positif à la chlamydia il y a quelques semaines j'ai terminé mon traitement il y a une semaine et demi
La fertitilité
JvArchive compagnon