Topic de Vae-Victis-17 :

J'ai fait un plan à 4 HFFF hier soir des questions ?

Dans un club libertain avec une très bonnes potes et deux de ses amies.
Des questions ?
Paris ? âge des meufs ?
c'est mon rêve d'au moins faire un HFF un jour clé, comment dois-je m'y prendre ?
Oui ma question : quelle est la marque de ton réveil?

Le 03 janvier 2025 à 17:14:16 :
Paris ? âge des meufs ?
c'est mon rêve d'au moins faire un HFF un jour clé, comment dois-je m'y prendre ?

Oui à Paris dans un club sec du centre de la capitale. Elles ont la vingtaine, j'ai pas de conseil j'ai juste la chance de bien connaître ma sexfriend, elle m'a bien vendu auprès de ses potes pour ce qui est des cunni + doigtage = elles voulaient tester et je pense aussi leur plaire.
D'ailleurs une de ses potes une black bien rouler très bonne on a bien matché elle m'apprécie beaucoup :hap:
En plus de ça hier il n'y avait pas grand monde donc j'étais le petit chanceux du coin :hap:
J'ai pu baiser un peu une de ses potes qui me plaît le plus à la fin quand je m'étais occupé des 3 mais malheureusement on a pas pu finir car le club aller fermé + elle a eu une crampe à l'estomac pendant que je commencé à bien la pilonner dommage après le changement de position avec une meuf que tu connais pas + la capote ça bloque un peu l'érection c'est reloue mais bon j'ai passé un très bon moments et elles aussi d'autant qu'elles en redemandent et ce soir on remet ça je vais faire une sieste ça m'a fatigué :hap:
Puis hier soir en rentrant j'ai baisé ma sexfriend sans capote histoire de me faire plaisir moi aussi ;)

Le 03 janvier 2025 à 17:15:58 :
Abadacor :sarcastic:
Preuve ? :hap:

J'ai quelques photos de nous 4 après la soirée et une vidéo ou on s'embrasse à tour de rôle dans la rue à 5h du mat :content:

Comment tu fais pour tenir avec 4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 03 janvier 2025 à 17:30:16 Vae-Victis-17 a écrit :

J'ai quelques photos de nous 4 après la soirée et une vidéo ou on s'embrasse à tour de rôle dans la rue à 5h du mat :content:

envoie

C'est quoi l'intérêt d'aller dans un club libertin si tu connais déjà les personnes ?

Le 03 janvier 2025 à 17:30:16 :

Bah envoie pour le prouver

Mp

Tu t'es fait sucer par les 3 en même temps? genre une sur la bite et deux sur les couilles
Si oui c'était comment ?
Soit il y va pour flexer, soit ils ont pas assez de place chez eux
Bah envoie des photos vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

mp :ok:

L’op tu as intérêt à me prouver ça par MP ou bien c’est ma DDB qui tombe :)

Le 03 janvier 2025 à 17:35:54 GuntherKinder a écrit :
L’op tu as intérêt à me prouver ça par MP ou bien c’est ma DDB qui tombe :)

tu peux booster dès maintenant :)

Données du topic

Auteur
Vae-Victis-17
Date de création
3 janvier 2025 à 17:13:19
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !