Topic de Sansacha_Banni2 :

En COUPLE avec une ÉTRANGÈRE (Pérou, Am. Latine)

Si je comprends bien t'as peur de voyager en Amérique du Sud ?

Le 28 décembre 2024 à 10:06:19 :
Si je comprends bien t'as peur de voyager en Amérique du Sud ?

Moi un peu car je ne l'ai jamais fait...

Mais aussi j'ai peur que ce soit un amour impossible puisqu'elle est ici en visa de vacances mais il faudra en demander d'autres plus tard si elle veut travailler ici etc.
La France choisit son immigration et donc pour certaines personnes c'est plus compliqué que d'autres.

Méga dur de former un couple franco étranger :(

Est-ce qu'une française de 30a serait pas meilleure partenaire ? :( en réalité, je ne sais pas.

En couple avec une mexicaine ici.

Le 05 janvier 2025 à 07:52:31 :
les papiers :)

Je sais :( c'est ma crainte principale.

Apparemment c'est que depuis mon ancienne séparation je vais me résigner à vivre seul :(

Mais j'aimerais qu'elle obtienne son papier grâce à un taf et pas par moi. Ça serait une meilleure issue pour savoir si la relation est durable.

Le 05 janvier 2025 à 07:52:46 :

En France ?

Le 05 janvier 2025 à 07:54:41 :

En France ?

Oui, j'ai l'impression que je ne pourrais plud jamais être en couple avec une française :rire:

Le 05 janvier 2025 à 07:56:27 :

Le 05 janvier 2025 à 07:54:41 :

En France ?

Oui, j'ai l'impression que je ne pourrais plud jamais être en couple avec une française :rire:

Et donc elle est étudiante ou elle a ses propres papiers pour rester ? Était-ce difficile ? Mp stv :(

J’ai un problème avec les latinas moi
Je les trouve super bonnes et bandantes
Mais par contre ce sont toutes des total PNJ sans personnalité, qui veulent juste faire des etudes et des jobs de merde, et qui regardent la dernière série Netflix à la mode

Le 05 janvier 2025 à 07:58:15 :
J’ai un problème avec les latinas moi
Je les trouve super bonnes et bandantes
Mais par contre ce sont toutes des total PNJ sans personnalité, qui veulent juste faire des etudes et des jobs de merde, et qui regardent la dernière série Netflix à la mode

Ça fait longtemps que tu n'as pas discuté avec une française alors. Moi la dernière c'était passion shopping et expos parfums + objectif grosse voiture.

Edit: mais je comprends ton pdv. C'est une crainte que j'ai aussi. Pour l'instant ça va. On mate Death Note ensemble et on fait des randos.

Données du topic

Auteur
Sansacha_Banni2
Date de création
22 décembre 2024 à 13:18:02
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !