Elles sont pas belle les péruviennes
Par contres elles sont super sympa
Le 22 décembre 2024 à 14:09:14 :
Rien compris tu vas voyager en Amérique latine ou c’est elle qui reste en France.
C'est elle qui reste en France
Enfin on va se décider.
Le 22 décembre 2024 à 14:12:49 :
Marié depuis plus de 10 ans avec un colombienne, attention avec les sud américaines tu as 2 profils: les grosses michtos très vénales, superficielles et très jalouses également avec qui la vie en commun sera très compliquée, et les étudiantes/filles intelligentes qui sont plus comme nous entre guillemet, dans tous les cas rien ne presse et il faut impérativement que tu prennes ton temps et que tu sois prudent, pas d'engagement trop rapide selon moi, laisse le temps au temps.
Je comprends c'est une de mes peurs. Une autre est qu'elle importe sa famille comme les asiatiques. Mais ça m'a plutôt l'air d'être une femme (31a et moi 30 ) prête à faire carrière.
Le 22 décembre 2024 à 15:42:36 :
Le 22 décembre 2024 à 15:41:59 :
Les losers occidentaux qui ramènent leurs asiatiques et sud américaines en France n'ont pas compris qu'ils servaient de green card![]()
C'est ma crainte
que va-t-il se passer après.
Elle va se faire dégommer par un Chad et tu n'auras que tes yeux pour pleurer
From 40 relations sexuelles par jour to un missionnaire tous les 3 mois
Le 22 décembre 2024 à 15:43:37 :
Les losers occidentaux qui ramènent leurs asiatiques et sud américaines en France n'ont pas compris qu'ils servaient de green card![]()
C’est comme ça que je les vois
Des mecs incapables de trouver des filles de chez eux et qui vont taper dans le tiers monde
Il suffit de voir la gueule des mecs qui y vont, je me souviens d'un khey qui faisait le malin et qu'on voit souvent sur les topics de latinas, il a une gueule dégueulasse et en France il touchait pas un cul
Des mecs incapables de trouver des filles de chez eux et qui vont taper dans le tiers monde
C'est une crainte que j'ai que mes amis me perçoivent comme ça car je n'ai pas pu emballer une magalie ou quoi
Le 22 décembre 2024 à 15:46:27 :
Des mecs incapables de trouver des filles de chez eux et qui vont taper dans le tiers mondeC'est une crainte que j'ai que mes amis me perçoivent comme ça
car je n'ai pas pu emballer une magalie ou quoi
c'est pas tellement une crainte que tu devrais avoir par rapport à tes amis mais par rapport à ce qui peut se passer réellement
j'ai rien contre ceux qui trouvent une femme à l'étranger, par contre une femme qui fait absolument le vœu de quitter son pays avec un célestin occidental, ça ne sent pas bon du tout
Bah qu'elle ait son propre appart et annulez votre mariage ou je ne sais quoi
Elle veut être indépendante. Pourquoi tu lui donnerais tout alors?
Le 22 décembre 2024 à 16:08:54 :
Bah qu'elle ait son propre appart et annulez votre mariage ou je ne sais quoiElle veut être indépendante. Pourquoi tu lui donnerais tout alors?
Je ne lui donne rien justement c'est ça qui me plaît. On est à 50/50. Seulement pour la langue je suis plus trilingue (enfin A2 B1 espagnol...) qu'elle qui apprend le français
JvArchive compagnon