Suite de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75186294-6-0-1-0-on-souhaite-se-pacser-avec-ma-copine-peruvienne.htm#post_1274941566
Suite de l'histoire : elle est arrivée en France et on s'entend bien on essaie d'être indépendants et complémentaires mais au fond de moi j'ai l'impression de faire une grosse bêtise... cela demande des sacrifices et je ne sais pas si je suis prêts à tout... je sors de 4 ans de célibat ça me fait bizarre de partager mon petit appart... mes vacances... avec quelqu'un. On parle espagnol ou français et on arrive à bien communiquer mais j'ai vraiment une crainte au fond de moi...
Ses objectifs sont clairs elle ne voulait pas être en couple là-bas car elle souhaite valoriser ses diplômes à l'étranger et voyager, ce qu'elle a fini par faire en choisissant la France et en apprenant la langue et les mœurs elle souhaite être indépendante dans un couple et c'est ce que je recherche aussi. Elle préfère les plaisirs simples de la vie à une vie de paraître
Mais nous sommes d'une nationalité différente et pour le moment je n'ai jamais voyagé aussi loin qu'elle et je ne sais pas si je me sentirai prêt... elle est ici pour 1 à 2 mois...
Des kheys qui ont vécu cela ?? Up
Le 22 décembre 2024 à 13:24:39 :
Comment ça vous voulez être indépendants ? Vous n'êtes pas aussi proches que ça ?
Ah si on est très proches
Le 22 décembre 2024 à 13:32:30 :
Perso je suis en couple aussi avec une péruvienne, et malgré les différences au départ c'est une relation qui se porte à merveille, on s'est même marié il y a peu, après il faut savoir ce que l'autre cherche exactement dans une relation avant de s'engager vraiment, si elle recherche du sérieux et qu'elle souhaite former un avenir solide avec toi il n'y a aucune raison que ça se passe mal même si elle vient de loin, après c'est sûr que tu auras des efforts à faire car sa famille vient de là bas aussi, je n'ai pas suivi ton topic, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Re désolé on déjeunait et bien cela fait 2 ans qu'on parle ensemble (et elle m'envoie pleins de messages pleins de signe qu'elle est amoureuse) et la elle est arrivée depuis une semaine avec moi ici ...
Mais j'ai peur de passer le pas, nous devons être sûrs de nos objectifs.
Le 22 décembre 2024 à 13:35:32 :
moi je pourrai jamais la voir autrement que comme une fille du tiers monde
Eh bien pourtant nous avons une certaine proximité et compréhension similaire de la vision du monde. C'est une universitaire hein
Le 22 décembre 2024 à 13:56:46 :
Ba si elle est la que pour 1 à 2 mois ba tu la baises durznt ce temps et basta
ceci
de toutes façons, elle a dit pourquoi elle était venue ici " pour valoriser ses diplômes "
Le 22 décembre 2024 à 13:50:18 :
Le 22 décembre 2024 à 13:32:30 :
Perso je suis en couple aussi avec une péruvienne, et malgré les différences au départ c'est une relation qui se porte à merveille, on s'est même marié il y a peu, après il faut savoir ce que l'autre cherche exactement dans une relation avant de s'engager vraiment, si elle recherche du sérieux et qu'elle souhaite former un avenir solide avec toi il n'y a aucune raison que ça se passe mal même si elle vient de loin, après c'est sûr que tu auras des efforts à faire car sa famille vient de là bas aussi, je n'ai pas suivi ton topic, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?Re désolé on déjeunait et bien cela fait 2 ans qu'on parle ensemble (et elle m'envoie pleins de messages pleins de signe qu'elle est amoureuse) et la elle est arrivée depuis une semaine avec moi ici ...
Mais j'ai peur de passer le pas, nous devons être sûrs de nos objectifs.
Tu devrais attendre un peu kheyou avant de t'engager dans quelque chose de plus sérieux, vivre ensemble c'est différent que d'avoir une relation à distance, par précaution j'attendrais un peu, histoire de faire disparaitre les doutes si ça se passe bien
Tu as déjà visité son pays ?
Le 22 décembre 2024 à 14:00:22 :
Le 22 décembre 2024 à 13:56:46 :
Ba si elle est la que pour 1 à 2 mois ba tu la baises durznt ce temps et bastaceci
de toutes façons, elle a dit pourquoi elle était venue ici " pour valoriser ses diplômes "
Je préfère une femme qui valorise son travail et ses connaissances je lui ai dit que j'accepterai pas si elle voulait faire un travail moindre ou dépendre de moi (ce qu'elle ne veut pas)
JvArchive compagnon