Le 17 mai 2025 à 12:53:46 :
Fébreau toujours aussi condescendant quand il reprend Villeneuve
Ça change de Grosjean qui parle de Marion et de ses vacances à Los Angeles c'est sûr.
Le 17 mai 2025 à 12:55:51 :
Fébreau toujours aussi condescendant quand il reprend VilleneuveÇa change de Grosjean qui parle de Marion et de ses vacances à Los Angeles c'est sûr.
Au lieu de lui dire juste sobrement que c'est étagement le mot adapté, non faut qu'il lui fasse un cours sur le commerce de fruits et légumes à la limite de l'humiliation en direct, insupportable
Newcity est un bon gars pour supporter ça à quasi chaque GP, ça ferait longtemps que je l'aurais remis à sa place de simple commentateur sportif
Fébreau toujours aussi condescendant quand il reprend Villeneuve
This j’ai remarqué aussi, j’aime bien Julien mais il est insupportables avec Jacques
Julien avec Grosjean c’est n’importe quoi aussi, à l’inverse il fait que de le sucer
Le 17 mai 2025 à 13:02:28 :
Fébreau toujours aussi condescendant quand il reprend VilleneuveÇa change de Grosjean qui parle de Marion et de ses vacances à Los Angeles c'est sûr.
Au lieu de lui dire juste sobrement que c'est étagement le mot adapté, non faut qu'il lui fasse un cours sur le commerce de fruits et légumes à la limite de l'humiliation en direct, insupportable
Newcity est un bon gars pour supporter ça à quasi chaque GP, ça ferait longtemps que je l'aurais remis à sa place de simple commentateur sportif
![]()
Après je dis ça, mais Grosjean aussi est excellent, c'est juste qu'il y a toujours un moment où ils se perdent dans leurs conversations entre potes et ne suivent presque plus ce qui se passe à l'écran, déjà que le HUD est la réal sont catastrophiques.
Et je n'oublierais jamais qu'on a failli le perdre tragiquement.
Le 17 mai 2025 à 12:58:20 Calgon--Calgon a écrit :
Le 17 mai 2025 à 12:42:29 :
Le 17 mai 2025 à 12:36:10 Calgon--Calgon a écrit :
Par contre avec Villeneuve présent c'est encore la mère de Hadjar qui va ralerah?
Villeneuve a du speaker des facts qu'elle a pas aimé
Le 17 mai 2025 à 13:02:28 AlapeineF1Team a écrit :
![]()
Tant mieux, ça va faire revenir Villeneuve de plus en plus chez sky
Le 17 mai 2025 à 13:04:57 :
Le 17 mai 2025 à 13:02:28 :
![]()
Après je dis ça, mais Grosjean aussi est excellent, c'est juste qu'il y a toujours un moment où ils se perdent dans leurs conversations entre potes et ne suivent presque plus ce qui se passe à l'écran, déjà que le HUD est la réal sont catastrophiques.
Et je n'oublierais jamais qu'on a failli le perdre tragiquement.
![]()
JvArchive compagnon