Topic de Hamilton_4_ever :

[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025

Le 22 avril 2025 à 12:06:27 :
Sinon tu fais des dégagements ou t’es obligé de perdre du temps et là la pénalité se fera toute seule

On en revient toujours au vieux et fiable :d) le gravier.

Bon la dans leur cas c'est du sable et c'est encore pire.

Y'a pas de mystère, soit c'est gravier / sable, soit c'est Macau / Nordshleife ou si tu sors, y a pas de prisonnier.

Ou alors, je sais pas si ça existe, mais tu prends une matière qui a un coefficient de friction équivalent a celui de la glace et tu le mets par terre. Le mec veut couper le virage, il va juste faire une ligne droite a 50 vers le mur Comme Hockenheim 2019 avec la piste de drag mouillée qui t'amenait gentiment vers le bac a gravier.

(a réserver aux virages lents par contre pour des raisons évidentes :hap:)

Le 22 avril 2025 à 11:35:48 :
Un mur alors que t’arrive à 340 :hap:

seleçao natural

L'Albert park et Gilles villeneuve ne sont pas des circuits urbains mais semi urbains.

Lé veRREst4pix iL y A pLuS 2 cOnekTioN wIfY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902939-picsart-08-20-05-50-06.jpg

+ On en parle pas mais solide week end d'Hadjar et Kimi. Ahi.

Pas d'accord pour Antonelli, Hamilton est à la rue ( pour l'instant) . Il est à sa place le jeune italien, la P6.

Le 22 avril 2025 à 13:16:47 :
Pas d'accord pour Antonelli, Hamilton est à la rue ( pour l'instant) . Il est à sa place le jeune italien, la P6.

Les experts ici nous avait dit qu'ils serait nul part. + Oui sur le papier il doit être P6, sur le papier Lawson doit etre quoi? P4 du coup.
EDIT: Hamilton sera nul part toute la saison, sauf sur 1-2 GP ou les planètes seront alignées il sera derrière je pense.

Je le pense aussi. Le type est capable de gagner une course et de finir P8 jusqu’à la fin de saison.
Il n'aura jamais réussi a s'adapter a cette réglementation.

Le 22 avril 2025 à 11:24:09 :

Le 22 avril 2025 à 11:19:20 :

Le 22 avril 2025 à 10:30:17 :

Le 22 avril 2025 à 10:06:55 :

Le 22 avril 2025 à 09:23:19 :
Max a l'intérieur = retarde son freinage pour envoyer le pilote a l'extérieur en dehors de la piste.
Max a l'extérieur = retarde son freinage pour faire croire qu'il est devant, couper le cirage et ainsi influencer la décision. C'est le seul virage a Jeddah ou il n'y a pas de mur a cet endroit, rajoutez un mur et jamais il freine aussi tard, il se range gentiment derrière Piastri.
Il fait ce moove depuis des années, ça lui a bien servi mais maintenant les commissaires se font (normalement) plus avoir. Pleurez fort.

C’est ce qu’on dit depuis des années, il suffit de mettre de l’herbe ou du gravier et fini les débats sur les limites de pistes

De l'herbe sur un circuit en ville issou

L'Albert Park ? Le Circuit Gilles Villeneuve ?

Ces 2 circuits sont des circuits ubains mais ils sont dans des parks, logique d'y retrouver de la verdure. Jeddah c'est comparable a Monaco ou Baku, il y a des arbres et de l'herbe a Monaco et Baku?
Faut tout leur expliquer et avec des mots simples en plus..

Non il y a des murs à Bakou et Monaco. Faut tout t'expliquer avec des termes simples visiblement :)
Et je ne vois pas en quoi être en ville empêche d'avoir de la verdure :)

Le 22 avril 2025 à 13:51:31 :

Le 22 avril 2025 à 10:06:55 :

> Le 22 avril 2025 à 09:23:19 :

>Max a l'intérieur = retarde son freinage pour envoyer le pilote a l'extérieur en dehors de la piste.

> Max a l'extérieur = retarde son freinage pour faire croire qu'il est devant, couper le cirage et ainsi influencer la décision. C'est le seul virage a Jeddah ou il n'y a pas de mur a cet endroit, rajoutez un mur et jamais il freine aussi tard, il se range gentiment derrière Piastri.

> Il fait ce moove depuis des années, ça lui a bien servi mais maintenant les commissaires se font (normalement) plus avoir. Pleurez fort.

C’est ce qu’on dit depuis des années, il suffit de mettre de l’herbe ou du gravier et fini les débats sur les limites de pistes

Ces 2 circuits sont des circuits ubains mais ils sont dans des parks, logique d'y retrouver de la verdure. Jeddah c'est comparable a Monaco ou Baku, il y a des arbres et de l'herbe a Monaco et Baku?

Non il y a des murs à Bakou et Monaco. Faut tout t'expliquer avec des termes simples visiblement :)

T'es pas le mec le plus futé du topic toi ahiii, relis mon post et réfléchis bien avant de reposter stp.

Vouloir de la verdure à Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745324997-rire-2.jpeg C'est déja un miracle d'avoir un circuit dans une ville de 30000 habitants.
Aller je suis clément aujourd'hui je vais t'expliquer.
Un circuit ubrain et semi urbain c'est pareil, c'est en ville. La différence entre les 2 c'est ce que les pilotes vont avoir comme limites en dehors de la piste.
Un circuit urbain, comme Monaco, Baku, Jeddah, Singapour ou encore Las Vegas. Ce sont des circuits qui sont chaque années "créés" pour permettre aux F1 de rouler (Monaco, Baku, Singapour..). La limite pour le pilote c'est le rail, le mur, donc s'il se loupe c'est retour au stand en 50cc. Il y a des zones de dégagement bien sur mais ça reste des rails autour, donc pas de gravier, pas d'herbes.
Un circuit semi urbain c'est le Canada, l'Australie, le circuit se trouve en ville mais dans un environnement autre qu'un parking ou des routes utilisées au quotidien. En l’occurrence ces 2 circuits se trouvent dans un parc donc c’est logique d'y retrouver des dégagements avec de l'herbes/gravier.
J'espère ne pas avoir employé de mots trop compliqués.

Le 22 avril 2025 à 14:34:38 :
Aller je suis clément aujourd'hui je vais t'expliquer.
Un circuit ubrain et semi urbain c'est pareil, c'est en ville. La différence entre les 2 c'est ce que les pilotes vont avoir comme limites en dehors de la piste.
Un circuit urbain, comme Monaco, Baku, Jeddah, Singapour ou encore Las Vegas. Ce sont des circuits qui sont chaque années "créés" pour permettre aux F1 de rouler (Monaco, Baku, Singapour..). La limite pour le pilote c'est le rail, le mur, donc s'il se loupe c'est retour au stand en 50cc. Il y a des zones de dégagement bien sur mais ça reste des rails autour, donc pas de gravier, pas d'herbes.
Un circuit semi urbain c'est le Canada, l'Australie, le circuit se trouve en ville mais dans un environnement autre qu'un parking ou des routes utilisées au quotidien. En l’occurrence ces 2 circuits se trouvent dans un parc donc c’est logique d'y retrouver des dégagements avec de l'herbes/gravier.
J'espère ne pas avoir employé de mots trop compliqués.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745324997-rire-2.jpeg

Le 22 avril 2025 à 14:17:26 :

> Le 22 avril 2025 à 10:06:55 :

>> Le 22 avril 2025 à 09:23:19 :

> >Max a l'intérieur = retarde son freinage pour envoyer le pilote a l'extérieur en dehors de la piste.

> > Max a l'extérieur = retarde son freinage pour faire croire qu'il est devant, couper le cirage et ainsi influencer la décision. C'est le seul virage a Jeddah ou il n'y a pas de mur a cet endroit, rajoutez un mur et jamais il freine aussi tard, il se range gentiment derrière Piastri.

> > Il fait ce moove depuis des années, ça lui a bien servi mais maintenant les commissaires se font (normalement) plus avoir. Pleurez fort.

>

> C’est ce qu’on dit depuis des années, il suffit de mettre de l’herbe ou du gravier et fini les débats sur les limites de pistes

T'es pas le mec le plus futé du topic toi ahiii, relis mon post et réfléchis bien avant de reposter stp.

Comme tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, Jeddah c'est un circuit permanent, en ville, à la manière de l'Autodromo Hermanos Rodriguez. Rien à voir avec Bakou et Monaco justement.

Ahi dommage pour le pavé rempli de merde. Je te laisse suppr pour éviter l'humiliation supplémentaire.
Et votre classification "semi-urbain" ça n'existe nulle part ahi on dirait la novlangue des woke inventée quand ça les arrange.

Le 22 avril 2025 à 14:38:02 :

Le 22 avril 2025 à 14:17:26 :

> Le 22 avril 2025 à 10:30:17 :

>> Le 22 avril 2025 à 10:06:55 :

> >> Le 22 avril 2025 à 09:23:19 :

> > >Max a l'intérieur = retarde son freinage pour envoyer le pilote a l'extérieur en dehors de la piste.

> > > Max a l'extérieur = retarde son freinage pour faire croire qu'il est devant, couper le cirage et ainsi influencer la décision. C'est le seul virage a Jeddah ou il n'y a pas de mur a cet endroit, rajoutez un mur et jamais il freine aussi tard, il se range gentiment derrière Piastri.

> > > Il fait ce moove depuis des années, ça lui a bien servi mais maintenant les commissaires se font (normalement) plus avoir. Pleurez fort.

> >

> > C’est ce qu’on dit depuis des années, il suffit de mettre de l’herbe ou du gravier et fini les débats sur les limites de pistes

>

> De l'herbe sur un circuit en ville issou

Comme tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, Jeddah c'est un circuit permanent, en ville, à la manière de l'Autodromo Hermanos Rodriguez. Rien à voir avec Bakou et Monaco justement.

Ahi dommage pour le pavé rempli de merde. Je te laisse suppr pour éviter l'humiliation supplémentaire.
Et votre classification "semi-urbain" ça n'existe nulle part ahi on dirait la novlangue des woke inventée quand ça les arrange.

Ah bon le low. Le circuit "semi urbain" de Madrid c'est quoi ? :)

C’est donc officiel, la F1 ira à Madrid de 2026 à 2035, autour du parc d’expositions IFEMA, à 5 minutes de l’aéroport Adolfo Suarez.

Ce circuit semi-urbain de 5,474 km comportera 20 virages (voir le tracé ci-dessous) - et le temps moyen en qualifications devrait tourner autour de la minute 32.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/le-trace-f1-de-madrid-un-circuit-semi-permanent-de-type-miami,188206.html#google_vignette

Marrant vu la configuration du circuit de Madrid, encore un argument ne faisant pas de Djeddah un circuit urbain à la Monaco/Bakou. Moi je veux bien que tu me files des arguments mais vraiment j'en ai pas besoin

Par ailleurs, ta réponse sur la partie la moins intéressante de mon post en dit long...

Le 22 avril 2025 à 14:45:08 :
Marrant vu la configuration du circuit de Madrid, encore un argument ne faisant pas de Djeddah un circuit urbain à la Monaco/Bakou. Moi je veux bien que tu me files des arguments mais vraiment j'en ai pas besoin

Par ailleurs, ta réponse sur la partie la moins intéressante de mon post en dit long...

Logique je réponds à ton attaque sur les circuits semis urbains, le reste ne me concerne pas le low :rire:

"Semi-urbain" parce que constitué de portions spécifiquement conçues pour le Grand Prix donc, et toujours rien à voir avec Jeddah, Bakou ou Monaco, mais peut-importe on s'en branle de ça
Moi j'employais plutôt la terminologie "semi-permanent" pour ce genre de circuit

On retourne ça veste maintenant. On passe de, ca n'existe pas à on s'en fou.Assume tes erreurs. Je comprends mieux pourquoi tu veux de l'herbe dans le village de Monaco

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745326255-rire-2.jpeg

Le 22 avril 2025 à 10:30:37 :
Il y a un Nouveau Front Populaire anti-Max depuis peu ou quoi ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Certains ont pu retrouver un semblant de connexion à ce que je vois... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Même avec des images en guise de preuve à l'appui (ce qui est surprenant étant donné la faible nécessité de le faire :hap:), vous persistez encore dans votre déni. Mieux encore, vous donnez l'impression que tout est bon à prendre pour le critiquer sans même une once d'objectivité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Max a parfois une conduite très limite, je vous l'accorde sans sourciller. Je pense notamment à Mexique 2024 où clairement, je ne comprenais vraiment pas ses manœuvres à l'égard de la Nourricière. Cependant, arrêtez de me faire croire qu'il agit systématiquement de la même façon à chaque GP, c'est vous qui êtes trop lisse à l'image de la FIA à vous offusquer de tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De plus, si critique se doit d'être, on voit très clairement dans ce cas de figure que le Piastre l'emmène en dehors de la piste, lui-même se retrouve quasiment en dehors de la limite de piste. Et ce n'est pas comme si il ne pouvait pas lui laisser de la place, cessez votre déni et regardez bien les images. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Allez voir un peu en MotoGP les batailles qui font ragent sur la piste. Si vous faites déjà une crise d'angoisse pour le peu de ce qui s'est passé à Djeddah, veillez à prendre une bouteille d'oxygène avec vous si vous comptez regarder les batailles qui se font en mobylette. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Enfin, bref. Il s'est passé ce qui devait se passer. Rendez-vous au prochain GP. Basta ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci, je pense que maintenant, vu que leur idole est nul part (et que donc il n'y a rien à dire d'autre), il se jette sur MAX comme un chien avec un os.

RBR pourrait sortir la télémétrie montrant que MAX ne sous-vire pas, qu'ils continueraient à sortir des conneries du genre "MAX doit freiner au T1 et provoquer un carambolage" (chose que personne ne fait dans ces situations, ni HAM, ni NOR etc...), ou la meilleure de toutes "si il y avait des extra terrestre sur le bord de la piste, MAX n'aurait pas fait l'extérieur" (ils oublient de dire que PIA n'aurait pas aussi poussé aussi loin, car il aurait été lui aussi dans le gravier) , en bref, toutes les excuses les plus idiotes pour éviter d'avoir à dire: "effectivement, je me suis trompé, PIA décide de bloquer le virage et de pousser MAX dehors, MAX s'en rend compte mais bien trop tard, le virage se fait en moins de 2s, il prend donc la seule option restante, l’échappatoire, tout comme HAM fit à AB 2021".

C'est pourtant simple, mais pense tu, ils ne le feront pas, soit par mauvaise fois, soit pas pure idiotie. Quand j'ai tort, je l'admet, mais il semblerait que pour certains ici, être capable d'admettre de leur erreurs c'est un acte des plus odieux.

Au bout du compte, cela ne fait que démontrer une chose, à part troller (toujours les même d'ailleurs), il y a pas vraiment grand chose sur ce topic. El famoso elite....

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
2 janvier 2025 à 15:00:01
Nb. messages archivés
25163
Nb. messages JVC
25013
En ligne sur JvArchive 242