Le 21 avril 2025 à 16:50:16 :
Ca se voit que McLaren veut que ca soit Norris qui soit le premier champion du renouveau, tout comme à l'époque Todt n'aurait jamais accepté de voir Irvine champion avec Ferrari avant Schumacher
Moins, je trouve. McLaren semble avoir acté que Piastri était le n° 1 au moins sur ce GP. Preuve en est lorsqu'il est demandé à Norris de rentrer dès que Piastri a fait comprendre qu'il était dans l'air cradasse de NordVPN
Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :
Ricciardo était une fraude. Norris est une fraude. Russell sera une fraude dans le futur.
Ricciardo non, il n'a jamais su s'adapter aux voitures à effet de sol. Y'a un Ricciardo pré-2022 et post-2022.
Tout comme Webber qui a eu sa fin de carrière détruite avec la gestion délicate des pneus Pirelli (2011-2013) auxquels il n'a jamais su s'adapter. Webber pré-2011, c'était quand même quelque chose.
[15:18:54] <Abyss_Calibur>
Le 21 avril 2025 à 15:17:27 :
Puis maintenant quand les 3 premiers passent la ligne on a plus un graphique avec leur tête en gros qui s'affiche comme depuis 2018
Maintenant on a juste un petit drapeau à damier ...J'ai pas vu de FINAL LAP
PENT DE DERNIER TOUR DE COURSE en rouge lors du dernier tour également.![]()
Euh franchement ça tant mieux, on est pas gogoles non plus on sait très bien quand est-ce que c'est le dernier tour mdr
Le 21 avril 2025 à 16:26:05 :
Je finirais avec ce commentaire que j'ai vu:
![]()
Bien fait pour vos gueules, vous le méritez, ne pleurez pas si MAX part en mode 2021 bis et cartonne tout ce qui bouge
![]()
Quoi Maxou va faire le goret en piste maintenant qu'il ne roule plus dans un missile sol-sol ? Ah merde ce serait bien une première
Le 21 avril 2025 à 17:47:13 :
[15:18:54] <Abyss_Calibur>
Le 21 avril 2025 à 15:17:27 :
Puis maintenant quand les 3 premiers passent la ligne on a plus un graphique avec leur tête en gros qui s'affiche comme depuis 2018
Maintenant on a juste un petit drapeau à damier ...J'ai pas vu de FINAL LAP
PENT DE DERNIER TOUR DE COURSE en rouge lors du dernier tour également.![]()
Euh franchement ça tant mieux, on est pas gogoles non plus on sait très bien quand est-ce que c'est le dernier tour mdr
Ça ajoute un petit truc.
https://x.com/cytrusf1/status/1914090131629179348
Coup dur pour les brisés haineux anti Max qui spam depuis hier. Il s'est fait voler une fois de plus 💀💀
Max qui va gagner le Championnat sans coéquipier, avec un tracteur et contre les instances 🥶
Le 21 avril 2025 à 17:48:35 :
Vu le flou au niveau des moteurs (V6 ou V10, maintenant on réfléchit à supprimer le 50 / 50 entre thermique et électrique) alors que les motoristes bossent depuis des mois / années sur la nouvelle réglementation, l'année prochaine peut être un sacré fiasco avec des monoplaces finalement plus bricolées qu'autre chose, difficile de dire qui va s'en sortir le mieux...
C'est quand même incroyable que ni FIA , ni les constructeurs n'avaient vu qu'il y a un problème
Forcément, les motoristes ont inverti les millions € pour ce moteurs, ils ne sont pas pour l'annulation
Moi, je dis qu'il faut laisser le choix architectures comme WEC, comme SRO (GTCW)
Comme ça tout le monde est content
Le 21 avril 2025 à 19:20:17 :
https://x.com/cytrusf1/status/1914090131629179348Coup dur pour les brisés haineux anti Max qui spam depuis hier. Il s'est fait voler une fois de plus 💀💀
Max qui va gagner le Championnat sans coéquipier, avec un tracteur et contre les instances 🥶
L'arroseur arrosé
Le 21 avril 2025 à 19:20:17 :
https://x.com/cytrusf1/status/1914090131629179348Coup dur pour les brisés haineux anti Max qui spam depuis hier. Il s'est fait voler une fois de plus 💀💀
Bah au pire il ralentit et accepte de se faire dépasser pour ne pas avoir à couper le virage et encourir une pénalité ?
C’est de la F1 ou le Dakar ?
La soufflerie pointée du doigt chez Aston Martin
"Le nouveau site ultra-moderne de Silverstone, incluant une soufflerie flambant neuve, serait pourtant à l’origine de dysfonctionnements préoccupants. D’après plusieurs sources, les données générées ne correspondraient pas aux simulations précédentes, créant une rupture de corrélation. Un problème gravissime en F1.
Andy Cowell, le nouveau patron de l’écurie de Silverstone, l’a reconnu : « On a eu des problèmes l’an dernier à comprendre ce qui, dans la soufflerie, apportait réellement de la performance. Et pendant ce temps, nos rivaux progressaient. "
https://f1i.autojournal.fr/infos/coup-dur/soufflerie-defaillante-chez-aston-martin/utm_source=rss_feed&#038;utm_medium=link&#038;utm_campaign=unknown
Le 21 avril 2025 à 19:26:19 :
Le 21 avril 2025 à 17:48:35 :
Vu le flou au niveau des moteurs (V6 ou V10, maintenant on réfléchit à supprimer le 50 / 50 entre thermique et électrique) alors que les motoristes bossent depuis des mois / années sur la nouvelle réglementation, l'année prochaine peut être un sacré fiasco avec des monoplaces finalement plus bricolées qu'autre chose, difficile de dire qui va s'en sortir le mieux...C'est quand même incroyable que ni FIA , ni les constructeurs n'avaient vu qu'il y a un problème
Forcément, les motoristes ont inverti les millions € pour ce moteurs, ils ne sont pas pour l'annulation
Moi, je dis qu'il faut laisser le choix architectures comme WEC, comme SRO (GTCW)
Comme ça tout le monde est content
Je rêve d'un fiasco, un bon gros crash pour l'electrique, comme cela on pourrait repartir sur des bases saines sans électrique
Bon impossible ils sont addict à l'électrique mais on peut rever
Le 21 avril 2025 à 20:55:47 :
La soufflerie pointée du doigt chez Aston Martin"Le nouveau site ultra-moderne de Silverstone, incluant une soufflerie flambant neuve, serait pourtant à l’origine de dysfonctionnements préoccupants. D’après plusieurs sources, les données générées ne correspondraient pas aux simulations précédentes, créant une rupture de corrélation. Un problème gravissime en F1.
Andy Cowell, le nouveau patron de l’écurie de Silverstone, l’a reconnu : « On a eu des problèmes l’an dernier à comprendre ce qui, dans la soufflerie, apportait réellement de la performance. Et pendant ce temps, nos rivaux progressaient. "
https://f1i.autojournal.fr/infos/coup-dur/soufflerie-defaillante-chez-aston-martin/utm_source=rss_feed&#038;utm_medium=link&#038;utm_campaign=unknown
Le genre de truc qui a pénalisé Ferrari pendant au bas mot 5/7 ans
JvArchive compagnon