[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025
Le 21 avril 2025 à 19:20:17 :
https://x.com/cytrusf1/status/1914090131629179348Coup dur pour les brisés haineux anti Max qui spam depuis hier. Il s'est fait voler une fois de plus 💀💀
Max qui va gagner le Championnat sans coéquipier, avec un tracteur et contre les instances 🥶
Bizarrement ont les entends moins les "mais tout le monde il la dit", "il sous vire", "Piastri ne l'envoi pas dehors"....
La maintenant ça va nous dire que MAX doit faire un brake check au T1 au départ d'un GP..... ces plots je te jure....
Bref, le fofo est remplie de DTSix, c'est confirmé.
Le 21 avril 2025 à 20:57:23 :
Le 21 avril 2025 à 19:26:19 :
Le 21 avril 2025 à 17:48:35 :
Vu le flou au niveau des moteurs (V6 ou V10, maintenant on réfléchit à supprimer le 50 / 50 entre thermique et électrique) alors que les motoristes bossent depuis des mois / années sur la nouvelle réglementation, l'année prochaine peut être un sacré fiasco avec des monoplaces finalement plus bricolées qu'autre chose, difficile de dire qui va s'en sortir le mieux...C'est quand même incroyable que ni FIA , ni les constructeurs n'avaient vu qu'il y a un problème
Forcément, les motoristes ont inverti les millions € pour ce moteurs, ils ne sont pas pour l'annulation
Moi, je dis qu'il faut laisser le choix architectures comme WEC, comme SRO (GTCW)
Comme ça tout le monde est content
Je rêve d'un fiasco, un bon gros crash pour l'electrique, comme cela on pourrait repartir sur des bases saines sans électrique
Bon impossible ils sont addict à l'électrique mais on peut rever
Il faut juste attendre que l’UE annonce l’annulation de la fin du thermique et tout redeviendra comme avant. Et au vu des dernières déclarations c’est de plus en plus proches
Le 21 avril 2025 à 22:03:40 :
https://x.com/cytrusf1/status/1914090131629179348Coup dur pour les brisés haineux anti Max qui spam depuis hier. Il s'est fait voler une fois de plus 💀💀
Max qui va gagner le Championnat sans coéquipier, avec un tracteur et contre les instances 🥶
Bizarrement ont les entends moins les "mais tout le monde il la dit", "il sous vire", "Piastri ne l'envoi pas dehors"....
La maintenant ça va nous dire que MAX doit faire un brake check au T1 au départ d'un GP..... ces plots je te jure....
BRI-SÉ
Piastri qui redessine le circuit
Il ne voulait pas prendre le virage, et il ne laisse pas de place
Bon courage pour les prochains arbitrages
Le 21 avril 2025 à 20:57:23 :
Le 21 avril 2025 à 19:26:19 :
Le 21 avril 2025 à 17:48:35 :
Vu le flou au niveau des moteurs (V6 ou V10, maintenant on réfléchit à supprimer le 50 / 50 entre thermique et électrique) alors que les motoristes bossent depuis des mois / années sur la nouvelle réglementation, l'année prochaine peut être un sacré fiasco avec des monoplaces finalement plus bricolées qu'autre chose, difficile de dire qui va s'en sortir le mieux...C'est quand même incroyable que ni FIA , ni les constructeurs n'avaient vu qu'il y a un problème
Forcément, les motoristes ont inverti les millions € pour ce moteurs, ils ne sont pas pour l'annulation
Moi, je dis qu'il faut laisser le choix architectures comme WEC, comme SRO (GTCW)
Comme ça tout le monde est content
Je rêve d'un fiasco, un bon gros crash pour l'electrique, comme cela on pourrait repartir sur des bases saines sans électrique
Bon impossible ils sont addict à l'électrique mais on peut rever
Actuellement avec la réglementation prévue, les monoplaces pourraient ne se retrouver plus qu'avec le thermique de 500ch en bout de ligne droite sur des circuits rapides type Monza. Imagine la bagnole à 330 qui d'un coup tombe à 200 en perdant 500ch d'un coup C'est fou de se dire qu'à quelques mois des livrées ils ne savent toujours pas de quoi la motorisation sera faite
Belle image qui confirme la pénalité où on voit les Féfé et Mercedes prendre l'intérieur du virage à gauche comme Piastri pendant que Max tente un enroulé désespéré sur l'extérieur à droite qui l'emmène tout droit sur l'échappatoire en sous virage car il arrive trop vite, sur la photo il a le volant full braqué et va tout droit hors piste, Piastri ou pas. S'il y avait un mur, il aurait du freiné bien avant pour se glisser derrière Piastri qui lui reste dans les limites de la piste. A moins qu'il aurait dû piler dans le virage pour laisser passer sa seigneurie Max d'après les Verstappix
Comme dirait Piastri lors du dernier GP la saison dernière : un mouvement de champion du monde
Le 21 avril 2025 à 20:19:27 :
Bah au pire il ralentit et accepte de se faire dépasser pour ne pas avoir à couper le virage et encourir une pénalité ?
C’est de la F1 ou le Dakar ?
Si c'était du gravier ou un mur, t'inquiète qu'il aurait freiné, il sait très bien ce qu'il fait en freinant après Piastri pour passer son aileron devant et dire "j'étais devant il ne m'a pas laissé la place" on le connait l'animal...
Le 22 avril 2025 à 00:51:09 :
Je viens de me faire une réflexion : qu’est-ce que Piastri a bien fait de partir chez McLaren et pas Alpine au moment de l’imbroglio autour de son contrat
Bon c'était pas non plus un choix très difficile, deux écuries dans des trajectoires opposées, ça sentait déjà le sapin chez Alpine et la fin des moteurs Renault quand il était là bas...

Le 21 avril 2025 à 20:19:27 :
Bah au pire il ralentit et accepte de se faire dépasser pour ne pas avoir à couper le virage et encourir une pénalité ?
C’est de la F1 ou le Dakar ?
Sauf que la course n'autorise pas de pousser ses adversaires en dehors des limites de piste

Le 22 avril 2025 à 07:37:21 :
Quelqu'un a jeté un sort sur cette equipe
Pour la premiere fois depuis le début de F1, on aura eu un pontificat ou Ferrari n'aura rien gagné
(Bon excepté Jean Paul 1er mais son pontificat ne dura que quelques jours)
C’est sous le meilleur pape qu’il y aura eu le plus de titre.
Comme un khey l'avait déjà dit y'a quelque semaines, ça va être comme la saison 1994, Max va gagner avec une caisse que seul lui est capable de piloter et la FIA mettra tous leurs bâtons dans les roues possible à Max Verstappen
Max a l'extérieur = retarde son freinage pour faire croire qu'il est devant, couper le cirage et ainsi influencer la décision. C'est le seul virage a Jeddah ou il n'y a pas de mur a cet endroit, rajoutez un mur et jamais il freine aussi tard, il se range gentiment derrière Piastri.
Il fait ce moove depuis des années, ça lui a bien servi mais maintenant les commissaires se font (normalement) plus avoir. Pleurez fort.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 15:00:01
- Nb. messages archivés
- 27682
- Nb. messages JVC
- 27534