Le 21 avril 2025 à 02:13:44 :
Le 21 avril 2025 à 02:12:27 lrak_DjefregaI a écrit :
Le 21 avril 2025 à 02:10:06 :
Le 21 avril 2025 à 02:06:12 lrak_DjefregaI a écrit :
Le 21 avril 2025 à 02:05:17 :
> DTSix
> que tout le monde dit que
je t'offrirais un miroir pour noel
A part toi qui prétend que la péna n'est pas méritée ?
Bon nombre de personnes sur internet, crois-tu que parce que toi et les tiens sautaient sur toute occasions pour chier sur MAX que tout d'un coup c'est parole d'évangile?
Ah non c'est vrai, grosjean et fébreau le dit...... (alors même que Montagny dans un sens se rend compte un peu du bordel)...
Qui plus est, qu'elle personne peut oser sortir comme argumentation "tout le monde le dit" !? Encore plus dans un sport, ou les groupies et les fans sont monnaies courante.
Les arguments ont été donnés, le rapport des commissaires est clair et va dans ce sens, les commentateurs sont clairs mais toi MamadouSegpa tu détiens la vérité, c'est injuste mais la vie est injuste que veux-tu...
Les commissaires l'ont dit, donc c'est vrais.
Les commentateurs l'ont dit, donc c'est vrais.
Moi, forumeur, je ne peux qu'avoir tord.
Sacré melon et zéro remise en question, t'es bien un verstappix, zéro doute par contre
Le 21 avril 2025 à 02:15:25 lrak_DjefregaI a écrit :
Le 21 avril 2025 à 02:11:53 :
Le 21 avril 2025 à 02:09:33 lrak_DjefregaI a écrit :
Le 21 avril 2025 à 01:27:32 :
Quel argument![]()
Bon on va bien sur mettre sous silence que c'est le 3/4 des arbalétix et anti-verstappen qui l'ouvre en ce moment.
Mais soit, par contre bordel, si la prochaine fois que MAX fait la même manœuvre que PIA et que vous l'ouvrait, putain que j'ai pas vous louper. Je vais vraiment vous la mette profond.
Vu que t'arrives pas à faire la différence entre AD et ce cas, on en doute fortement vois-tu
Mais c'est toujours différent, il y aura toujours un boulon ou une vis de différent pour balayer d'un révère d'une main n'importe quel exemple.
Factuellement, MAX ne sous-vire pas, le seul qui sous-vire, qui divebomb, c'est PIA, c'est factuel, point.
Il sous vire tellement pas qu'il a le volant full braqué et qu'il n'arrive pas à prendre le virage car il freine bien trop tard en sachant qu'il n'y a pas d'obstacle et espère la clémence des commissaires au premier virage.
Et tu compares une situation où Piastri est devant max à l'intérieur 100m avant le virage avec une situation qui n'a rien à voir où Max divebomb à 20m du virage en coupant tout droit
Bref t'as zéro argument qui tient, c'est factuel, point.
Mais de quoi tu parle?
Le 21 avril 2025 à 00:21:12 :
Le 21 avril 2025 à 00:12:43 :
Si c'est du gravier jamais il fait caJ'y pense maintenant.
Imola 2021 quand Max met Hamilton sur les gros bolards après les vibreurs.
https://www.formula1.com/en/video/2021-emilia-romagna-grand-prix-verstappen-overtakes-hamilton-at-race-start.1699127520559833161Ils sont presque dans le même cas que ce soir non?
Ca a ptet déjà été évoqué plus tôt durant le GP cela dit.
Le 21 avril 2025 à 02:17:22 :
Le 21 avril 2025 à 01:27:32 :
Quel argument![]()
Bon on va bien sur mettre sous silence que c'est le 3/4 des arbalétix et anti-verstappen qui l'ouvre en ce moment.
Mais soit, par contre bordel, si la prochaine fois que MAX fait la même manœuvre que PIA et que vous l'ouvrait, putain que j'ai pas vous louper. Je vais vraiment vous la mette profond.
Vu que t'arrives pas à faire la différence entre AD et ce cas, on en doute fortement vois-tu
Mais c'est toujours différent, il y aura toujours un boulon ou une vis de différent pour balayer d'un révère d'une main n'importe quel exemple.
Factuellement, MAX ne sous-vire pas, le seul qui sous-vire, qui divebomb, c'est PIA, c'est factuel, point.
Il sous vire tellement pas qu'il a le volant full braqué et qu'il n'arrive pas à prendre le virage car il freine bien trop tard en sachant qu'il n'y a pas d'obstacle et espère la clémence des commissaires au premier virage.
Et tu compares une situation où Piastri est devant max à l'intérieur 100m avant le virage avec une situation qui n'a rien à voir où Max divebomb à 20m du virage en coupant tout droit
Bref t'as zéro argument qui tient, c'est factuel, point.Mais de quoi tu parle?
Volant braqué au max à gauche à 1m de la track limit et la voiture qui ne tourne pas et va tout droit hors limite, je crois que c'est la définition du sous virage non ?
Le 21 avril 2025 à 02:20:50 lrak_DjefregaI a écrit :
> Le 21 avril 2025 à 01:27:32 :
>
> Bon on va bien sur mettre sous silence que c'est le 3/4 des arbalétix et anti-verstappen qui l'ouvre en ce moment.
>
> Mais soit, par contre bordel, si la prochaine fois que MAX fait la même manœuvre que PIA et que vous l'ouvrait, putain que j'ai pas vous louper. Je vais vraiment vous la mette profond.
![]()
Volant braqué au max à gauche à 1m de la track limit et la voiture qui ne tourne pas et va tout droit hors limite, je crois que c'est la définition du sous virage non ?
Ok, la tu le fais exprès..... la c'est trop gros.
Le 21 avril 2025 à 02:22:08 Woodstock17 a écrit :
On est tous anti-Max, commentateurs et commissaires compris
C'est factuel d'après Mamadou
regarde ceux qui post en ce moment
C'est factuel d'après Mamadouregarde ceux qui post en ce moment
Max ne pouvait pas prendre le virage, rentre toi ça dans le crâne et on pourra passer à la suite
Il arrivait beaucoup trop vite en espérant qu'Oscar plie à coté mais non, résultat il s'est fait prendre à son propre jeu
Il n'y a rien d'autre à dire
Le 21 avril 2025 à 02:24:23 :
> Le 21 avril 2025 à 02:09:33 lrak_DjefregaI a écrit :
> > Le 21 avril 2025 à 01:27:32 :
> >
> > Bon on va bien sur mettre sous silence que c'est le 3/4 des arbalétix et anti-verstappen qui l'ouvre en ce moment.
> >
> > Mais soit, par contre bordel, si la prochaine fois que MAX fait la même manœuvre que PIA et que vous l'ouvrait, putain que j'ai pas vous louper. Je vais vraiment vous la mette profond.
>
> Vu que t'arrives pas à faire la différence entre AD et ce cas, on en doute fortement vois-tu
![]()
Volant braqué au max à gauche à 1m de la track limit et la voiture qui ne tourne pas et va tout droit hors limite, je crois que c'est la définition du sous virage non ?Ok, la tu le fais exprès..... la c'est trop gros.
A 3m de la track limit : Volant full braqué à gauche, la voiture ne tourne pas
A 2m de la track limite : Volan full braqué à gauche, la voiture ne tourne pas
A 1m de la track limit : Volant full braqué à gauche, la voiture ne tourne pas
A 1m après la track limit : Volant toujours braqué qui commence à être redressé pour reprendre du grip
Conclusion de Mamadousegpa : Max ne sous-vire pas, c'est Piastri
Le 21 avril 2025 à 02:27:32 Woodstock17 a écrit :
Max ne pouvait pas prendre le virage, rentre toi ça dans le crâne et on pourra passer à la suite
Il arrivait beaucoup trop vite en espérant qu'Oscar plie à coté mais non, résultat il s'est fait prendre à son propre jeu
Ok, donc vous y connaissez rien, point.
PIA a beaucoup moins d'angle d'ouverture possible du à sa vitesse et angle d'entrée dans le virage, C'EST MATHÉMATIQUE, je ne crois parler chinois quand même? MAX à la trajectoire et l'angle d'attaque presque parfaite, il peut enrouler PIA sur l’extérieur, si seulement celui-ci ne bloquer pas le chemin.
Bordel, vous connaissez pas les trajectoires?
Le 21 avril 2025 à 02:30:40 lrak_DjefregaI a écrit :
Le 21 avril 2025 à 02:24:23 :
> Le 21 avril 2025 à 02:11:53 :
>
> > Le 21 avril 2025 à 02:09:33 lrak_DjefregaI a écrit :
>
> > > Le 21 avril 2025 à 01:27:32 :
>
>
> > >
>
> > > Bon on va bien sur mettre sous silence que c'est le 3/4 des arbalétix et anti-verstappen qui l'ouvre en ce moment.
>
> > >
>
> > > Mais soit, par contre bordel, si la prochaine fois que MAX fait la même manœuvre que PIA et que vous l'ouvrait, putain que j'ai pas vous louper. Je vais vraiment vous la mette profond.
>
> >
>
> > Vu que t'arrives pas à faire la différence entre AD et ce cas, on en doute fortement vois-tu
>
> Mais c'est toujours différent, il y aura toujours un boulon ou une vis de différent pour balayer d'un révère d'une main n'importe quel exemple.
>
> Factuellement, MAX ne sous-vire pas, le seul qui sous-vire, qui divebomb, c'est PIA, c'est factuel, point.
![]()
Volant braqué au max à gauche à 1m de la track limit et la voiture qui ne tourne pas et va tout droit hors limite, je crois que c'est la définition du sous virage non ?Ok, la tu le fais exprès..... la c'est trop gros.
A 3m de la track limit : Volant full braqué à gauche, la voiture ne tourne pas
![]()
A 2m de la track limite : Volant full braqué à gauche, la voiture ne tourne pas![]()
A 1m de la track limit : Volant full braqué à gauche, la voiture ne tourne pas![]()
A 1m après la track limit : Volant toujours braqué qui commence à être redressé pour reprendre du grip![]()
Conclusion de Mamadousegpa : Max ne sous-vire pas, c'est Piastri
Mais tu le fais vraiment exprès? IL NE PEUT PAS TOURNER CAR PIASTRI ET LA!!!!
Mais yo, vous sortait d’où?
Le 21 avril 2025 à 02:27:32 :
Max faire une erreur et le reconnaitre ? T'en demandes trop à certain tu sais...
JvArchive compagnon