Le 21 avril 2025 à 00:33:51 :
Piastri il a compris qu'il fallait abattre mentalement Lando là
https://x.com/NotLandoNorris/status/1914052318867456127
Piastri n'était clairement pas à fond
S'il y avait encore le point du purple lap on en aurait vu sûrement plus
Incroyable comment il raconte de la merde est tout le monde laisse faire.
Je viens juste de terminer ma partie de Trackmania, je re-ouvre firefox, ouvre la page du fofo, et je le vois poster sans relâche "MAX à sous-viré"........ et personne ne le reprend.
Je perds espoir dans ce forum, bordel que /sp/ me manque.....
N'importe quel grinco qui regarde les onboard à ce moment peuvent voir que MAX ne tourne pas le volant à fond car la voiture de PIA l’empêche, chose facilement visible au moment ou la roue gauche de la RBR est devant l'aileron de la mclaren (et donc plus d'espace), alors à ce moment, MAX tourne encore plus (et la voiture réagit), mais c'est trop tard, car PIA continue d'aller tout droit, donc il fait un coup d'évasion puis prend l’échappatoire.
Un comble de dire que MAX (qui prend la bonne trajectoire, avec la bonne dose de freinage) sous-vire alors que PIA qui est dans la pire trajectoire possible, finit quand même pas concurrencer en terme de breaking power dans le virage (car simplement faisant un dive bomb), c'est PIA qui sous-vire, pas MAX.
Bordel pourquoi je dois expliquer ça ici..... on est pas sur le forum mario kart pourtant?
C'est aberrant et lunaire, et je feed bordel de merde.
Bon on va bien sur mettre sous silence que c'est le 3/4 des arbalétix et anti-verstappen qui l'ouvre en ce moment.
Mais soit, par contre bordel, si la prochaine fois que MAX fait la même manœuvre que PIA et que vous l'ouvrait, putain que j'ai pas vous louper. Je vais vraiment vous la mette profond.
Le 21 avril 2025 à 01:31:00 Woodstock17 a écrit :
Les arguments sont balancés depuis des heures mais tu les réfutes tous
Parce qu'ils sont faux.
N'importe qui qui regarde cette video et se focalise sur le volant peut voir qu'il n'y a pas de sous-virage, MAX à encore beaucoup de champ de manœuvre pour tourner, c'est juste qu'il ne peut pas car la voiture de PIA est sur son chemin.
C'est factuelle, il n'y a pas d'interprétation, il n'y a pas d'opinion, MAX peut encore tourner le volant et la roue (donc la voiture) encore plus si il le souhaite (il le fait, mais c'est trop tard), mais il ne peut pas sans rentrer directement dans PIA.
C'est PIA qui décide de bloquer le virage.
Le 21 avril 2025 à 01:41:36 YoloSums2 a écrit :
C'est juste que la course est finie depuis 5 heures et ça continue de boucler sur le 1er virage alors que y'a plus rien à dire, si c'est pour pondre exactement les mêmes pavés qui prennent 3/4 de la page depuis 20h30 faut le faire en mp vu que tout le monde s'en fout visiblement.
Tu veux qu'on fasse quoi alors? on poste du culs plutôt que de parler F1? ou on spam des mensonges (qui deviendront de facto "la vérité" à force de bourrage de crane) et qui seront utilisés pendant les années à venir?
Après ça s'étonne de l'effondrement du niveau du forum.
Le 21 avril 2025 à 01:11:01 :
Incroyable comment il raconte de la merde est tout le monde laisse faire.![]()
Je viens juste de terminer ma partie de Trackmania, je re-ouvre firefox, ouvre la page du fofo, et je le vois poster sans relâche "MAX à sous-viré"........ et personne ne le reprend.
![]()
Je perds espoir dans ce forum, bordel que /sp/ me manque.....
N'importe quel grinco qui regarde les onboard à ce moment peuvent voir que MAX ne tourne pas le volant à fond car la voiture de PIA l’empêche, chose facilement visible au moment ou la roue gauche de la RBR est devant l'aileron de la mclaren (et donc plus d'espace), alors à ce moment, MAX tourne encore plus (et la voiture réagit), mais c'est trop tard, car PIA continue d'aller tout droit, donc il fait un coup d'évasion puis prend l’échappatoire.
Un comble de dire que MAX (qui prend la bonne trajectoire, avec la bonne dose de freinage) sous-vire alors que PIA qui est dans la pire trajectoire possible, finit quand même pas concurrencer en terme de breaking power dans le virage (car simplement faisant un dive bomb), c'est PIA qui sous-vire, pas MAX.
Bordel pourquoi je dois expliquer ça ici..... on est pas sur le forum mario kart pourtant?
C'est aberrant et lunaire, et je feed bordel de merde.
OK le DTSix tu peux mettre tous les stickers du monde, ça n'empêche pas que tes arguments sont éclatés et ont tous été refutés et que tout le monde dit que dans aucune situation Max termine devant Piastri et que c'est normal qu'il redonne la place...
DTSix
que tout le monde dit que
je t'offrirais un miroir pour noel
Le 21 avril 2025 à 01:44:39 :
Le 21 avril 2025 à 01:31:00 Woodstock17 a écrit :
Les arguments sont balancés depuis des heures mais tu les réfutes tousParce qu'ils sont faux.
N'importe qui qui regarde cette video et se focalise sur le volant peut voir qu'il n'y a pas de sous-virage, MAX à encore beaucoup de champ de manœuvre pour tourner, c'est juste qu'il ne peut pas car la voiture de PIA est sur son chemin.
C'est factuelle, il n'y a pas d'interprétation, il n'y a pas d'opinion, MAX peut encore tourner le volant et la roue (donc la voiture) encore plus si il le souhaite (il le fait, mais c'est trop tard), mais il ne peut pas sans rentrer directement dans PIA.C'est PIA qui décide de bloquer le virage.
Piastri est à l'intérieur et il est devant Max il a la priorité, comme d'autres l'ont dit avant si c'est du gravier ou pire un mur, jamais Max fait cette manœuvre et il se glisse derrière Oscar car il sait qu'il ne peut pas rester dans le tracé.
Le 21 avril 2025 à 02:05:17 :
DTSix
que tout le monde dit queje t'offrirais un miroir pour noel
A part toi qui prétend que la péna n'est pas méritée ?
Le 21 avril 2025 à 01:27:32 :
Quel argument![]()
Bon on va bien sur mettre sous silence que c'est le 3/4 des arbalétix et anti-verstappen qui l'ouvre en ce moment.
Mais soit, par contre bordel, si la prochaine fois que MAX fait la même manœuvre que PIA et que vous l'ouvrait, putain que j'ai pas vous louper. Je vais vraiment vous la mette profond.
Vu que t'arrives pas à faire la différence entre AD et ce cas, on en doute fortement vois-tu
Le 21 avril 2025 à 02:06:12 lrak_DjefregaI a écrit :
DTSix
Bon nombre de personnes sur internet, crois-tu que parce que toi et les tiens sautaient sur toute occasions pour chier sur MAX que tout d'un coup c'est parole d'évangile?
Ah non c'est vrai, grosjean et fébreau le dit...... (alors même que Montagny dans un sens se rend compte un peu du bordel)...
Qui plus est, qu'elle personne peut oser sortir comme argumentation "tout le monde le dit" !? Encore plus dans un sport, ou les groupies et les fans sont monnaies courante.
Le 21 avril 2025 à 02:09:33 lrak_DjefregaI a écrit :
Quel argument![]()
Vu que t'arrives pas à faire la différence entre AD et ce cas, on en doute fortement vois-tu
Mais c'est toujours différent, il y aura toujours un boulon ou une vis de différent pour balayer d'un révère d'une main n'importe quel exemple.
Factuellement, MAX ne sous-vire pas, le seul qui sous-vire, qui divebomb, c'est PIA, c'est factuel, point.
Le 21 avril 2025 à 02:10:06 :
DTSix
Bon nombre de personnes sur internet, crois-tu que parce que toi et les tiens sautaient sur toute occasions pour chier sur MAX que tout d'un coup c'est parole d'évangile?
Ah non c'est vrai, grosjean et fébreau le dit...... (alors même que Montagny dans un sens se rend compte un peu du bordel)...
Qui plus est, qu'elle personne peut oser sortir comme argumentation "tout le monde le dit" !? Encore plus dans un sport, ou les groupies et les fans sont monnaies courante.
Les arguments ont été donnés, le rapport des commissaires est clair et va dans ce sens, les commentateurs sont clairs mais toi MamadouSegpa tu détiens la vérité, c'est injuste mais la vie est injuste que veux-tu...
Le 21 avril 2025 à 02:12:27 lrak_DjefregaI a écrit :
Le 21 avril 2025 à 02:10:06 :
DTSix
Les arguments ont été donnés, le rapport des commissaires est clair et va dans ce sens, les commentateurs sont clairs mais toi MamadouSegpa tu détiens la vérité, c'est injuste mais la vie est injuste que veux-tu...
Les commissaires l'ont dit, donc c'est vrais.
Les commentateurs l'ont dit, donc c'est vrais.
Moi, forumeur, je ne peux qu'avoir tord.
Le 21 avril 2025 à 02:11:53 :
Le 21 avril 2025 à 02:09:33 lrak_DjefregaI a écrit :
Quel argument![]()
Mais c'est toujours différent, il y aura toujours un boulon ou une vis de différent pour balayer d'un révère d'une main n'importe quel exemple.
Factuellement, MAX ne sous-vire pas, le seul qui sous-vire, qui divebomb, c'est PIA, c'est factuel, point.
Il sous vire tellement pas qu'il a le volant full braqué et qu'il n'arrive pas à prendre le virage car il freine bien trop tard en sachant qu'il n'y a pas d'obstacle et espère la clémence des commissaires au premier virage.
Et tu compares une situation où Piastri est devant max à l'intérieur 100m avant le virage avec une situation qui n'a rien à voir où Max divebomb à 20m du virage en coupant tout droit
Bref t'as zéro argument qui tient, c'est factuel, point.
JvArchive compagnon