Mais ayaaaaa je renie toutes mes convictions anti immigrationniste
Le 21 décembre 2024 à 16:20:04 :
Si les Syriennes ressemblent à ça mon racisme profond va s'éteindre![]()
Tu sais que même certaines roms.... J'en vois des p'tite voleuses dans le métro qui ont 20/21 ans qui prétendent en avoir 12. Bah yen a certaines.... Magnifiques...
Pourtant Dieu sait que les roms sont l'ethnie la plus unanimement détestée de France. Et je ne fais pas exception...
c'est tellement crédible et naturel comme vidéo
je suis convaincu, l'immigration est une chance
merci l'UNICEF
Le 21 décembre 2024 à 12:21:05 :
C'est marrant les syriens qu'on accueille en Belgique ne ressemblent pas à çaIls ressemblent à des Roms (pas que physiquement leur comportement aussi)
pas la meme religion. T'imagine bien que les mus sont différents des chrétiens , meme génétiquement parlant puisqu'ils se mélangent pas
Le 21 décembre 2024 à 12:36:19 :
En France on récupère quasiment que des hommes de la région nord du continent...
À côté de chez moi y'a un foyer pour migrants depuis 3 ans qui était séparé en deux pour hommes et femmes. Mais la partie femme a duré que quelques semaines ayaa y'a plus qu'une partie hommes
Le 22 décembre 2024 à 11:37:23 :
Le 21 décembre 2024 à 12:36:19 :
En France on récupère quasiment que des hommes de la région nord du continent...À côté de chez moi y'a un foyer pour migrants depuis 3 ans qui était séparé en deux pour hommes et femmes. Mais la partie femme a duré que quelques semaines ayaa y'a plus qu'une partie hommes
![]()
les migrants qui se sont fait voler leurs soeurs
Le 21 décembre 2024 à 12:22:00 :
La red pill quand dans cinq ans on la retrouvera mariée à un gars du bled, trois gosses, enceinte et full burqa.
Non c'est une meuf émancipée, y a que les cassos sous-éduquées pour faire ça.
JvArchive compagnon