LILAS, une SYRIENNE RÉFUGIÉE en NORVÈGE parle de SON ADAPTATION dans son NOUVEL ENVIRONNEMENT
Le 22 décembre 2024 à 11:41:12 :
Le 21 décembre 2024 à 12:22:00 :
La red pill quand dans cinq ans on la retrouvera mariée à un gars du bled, trois gosses, enceinte et full burqa.Non c'est une meuf émancipée, y a que les cassos sous-éduquées pour faire ça.
lilas c'est pas très mus en tout cas.
Le 22 décembre 2024 à 11:39:20 :
Vous vous souvenez de la kheyette syrienne Beba ? Je voulais l'accueillir en France et l'épouser. Mais elle ne voulait pas venir
![]()
J'ai pensé à ça (pas à l'accueillir et l'épouser), mais je me suis dis j'espère pour elle qu'elle a trouvée une portge de sortie conne cette autre réfugiée.
Même si elle bouclait, c'était marrant d'avoir des gens d'autres horizons sur le forum.
Elle a disparue du jour au lendemain non ?
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé
10/10
Docteur en science
Chrétienne
Mariée avec un Norvégien
https://www.instagram.com/lilasalzaeim/
Les migrants en Norvège
Nous la Suède et l'Allemagne :
Mouloud
aucun emploi
resalafisé de tiktok
Marié avec la caf
On dirait une IA.
Même angle de tête, mouvements un peu saccadés, tout est rigide, c'est pas naturel
[11:46:58] <KheyetteFern>
10/10
Docteur en science
Chrétienne
Mariée avec un Norvégienhttps://www.instagram.com/lilasalzaeim/
Les migrants en Norvège
Nous la Suède et l'Allemagne :
Mouloud
aucun emploi
resalafisé de tiktok
Marié avec la caf
Propagande
La norvege l’a accueilli et lui a donné la sécurité, mais c’est toujours pas assez, on va quand même taper sur les petites têtes blondes car "elle a eu du mal à se faire des amis"
Oui mais entre avoir du mal à se faire des amis et se faire bombarder la gueule… ?
Comme quoi, les convictions 😂
Le 21 décembre 2024 à 12:19:24 :
La pauvre, elle doit étudier la médecine dans un pays qui lui offre une éducation de grande qualité (la preuve elle parle déjà super bien norvégien).
C'est horrible, j'espère qu'elle surmontera tout ça et qu'elle repartira vivre dans le doux pays de son enfance son diplôme en poche.
issouuuuu
Données du topic
- Auteur
- PowderJinx
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 12:07:27
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 138