LILAS, une SYRIENNE RÉFUGIÉE en NORVÈGE parle de SON ADAPTATION dans son NOUVEL ENVIRONNEMENT
Le 21 décembre 2024 à 12:19:42 :
Et voila, il suffit que le migrant possède un vagin et un boli minois et on est prêt à accueillir le monde.
C'est beau
C'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de mouvements féministes qui font de la justice sociale pour ceux qui épousent des étrangères.
Elles poussent la rhétorique initialement destinés aux régions très pauvres du monde où, effectivement, une femme ne peut pas réellement refuser un étranger voulant l'épouser, seul échappatoire. Sauf que là elles extrapolent en mettant des nationalités entières dans le même sac.
Dans le livre La terreur violette, un des témoins raconte qu'il a été considéré comme en situation de vìol conjugal car il a épousé une ukrainienne après la guerre, et donc qu'elle ne pouvait pas consentir vu que son pays était ravagé. La femme en question avait déjà un visa Schengen avant la guerre, il a du se justifier avec ça pour stopper le harcèlement.
Moi je fais SUPER attention sur ça, dès que je sors avec une étrangère, je prépare ma défense, c'est une des pires accusations qu'on puisse te faire, celle que ta femme soit ta victime.
Le 24 décembre 2024 à 22:46:58 :
Le forum qui découvre qu’il y a des migrants qui s’intègre voir qui s’assimile
Bah, en même temps, c'est rare.
Et voila, il suffit que le migrant possède un vagin et un boli minois et on est prêt à accueillir le monde.
C'est beau
Faut dire qu'elle a appris la langue et fait des études de médecine ; p'tête que ça aide aussi.
cette jeune femme est d'une beauté et élégance ... wow!

Le 01 avril 2025 à 18:49:33 :
je suis marocain du Maroc bac+7 ayant étudié à Paris
cette jeune femme est d'une beauté et élégance ... wow!
c'est bien mais pourquoi tu te sens obligé de parler de toi ?
Le 21 décembre 2024 à 12:21:05 :
C'est marrant les syriens qu'on accueille en Belgique ne ressemblent pas à çaIls ressemblent à des Roms (pas que physiquement leur comportement aussi)
elle ressemble aussi à une rom, une jolie rom certes.
Le 01 avril 2025 à 18:48:36 :
C'est beauFaut dire qu'elle a appris la langue et fait des études de médecine ; p'tête que ça aide aussi.
Effectivement.
Elle viens pas cracher sa haine du pays qui l'accueille, ni étoffer son casier judiciaire.
Le 21 décembre 2024 à 12:20:54 :
elle est désormais mariée à un chad norvégien blond yeux bleu
La vie en mode tuto
On veut plus de Lilas et moins de Nahel et d'Adama.
Je vous garantie que les Français ne seraient pas raciste si on avait accueillis des Syriennes plutôt que des algériens.
Données du topic
- Auteur
- PowderJinx
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 12:07:27
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 138