Le 14 décembre 2024 à 21:06:08 :
Le 14 décembre 2024 à 21:03:50 :
Le 14 décembre 2024 à 20:56:51 :
Elle n'a RIEN appris en plus"Maintenant j'ai changé, je me dirige vers... le cinéma"
Elle ne peut pas s'empêcher d'exister dans des activités qui l'exposent au public
Elle n'a pas changé, elle resté la meuf narcissique qu'elle a toujours été, il faut l'être pour devenir Miss France
Bah tu veux qu'elle fasse quoi ? Se trouver un job de RH à 1600 brut ?
Evidemment qu'elle veut rester dans le milieu
Bah elle a assez de pognon pour finir sa vie tranquillement avec un mec tranquille et sympa
Mais Madame ne peut pas vivre sans s'afficher
N'importe quoi
TPMP je crois c'est entre 500 et 5k par emission hein
Pour Delphine on etait surement bien plus proche des 500
A faire ca pendant 2 3 ans tu te mets bien mais jamais t'es tranquille a vie hein
"et vu que toi t'es sensible
vu que toi t'es sincère et authentique "
Réalité:
- Quitte son mec avec qui elle était depuis des années et qui l'aimait comme un dingue comme une vieille chaussette
- Poste des story tout sourire à destination de son ex en mode: "merci pour toutes ces années à tes côtés, bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond "
- Accepte de jouer le rôle de la potiche sur TPMP pour du fric..
Victime de tout
Coupable de rien
La vidéo complète :
Le 14 décembre 2024 à 21:42:05 :
La vidéo complète :
👍
Le 14 décembre 2024 à 21:54:32 :
Resumax
Hanouna est celui que Serpillère a aimé le + et en même temps elle le qualifie d'esprit démoniaque qui aurait pu la tuer.
Elle a quitté son sugar daddy pour lui, ça a duré 2 ans.
Désormais elle est brisée, ne fait que pleurer. S'imagine une carrière d'actrice pour compenser alors qu'elle est à peine acceptée dans le monde des téléfilms qui passent sur la tnt.
rien qui prouve que c'était Hanouna
en plus Hanouna était déjà avec Vedovelli..
Le 09 janvier 2025 à 17:57:17 Iphone5000 a écrit :
Elle ne parle pas d’Hanouna
Le 14 décembre 2024 à 21:24:59 :
ELLE PEUT PAS OUVRIR UN ONLYFAN COMME TOUT LE MONDE
Le 13 décembre 2024 à 20:57:36 :
Elle a fini complètement brisée et sous anxio
https://www.instagram.com/reel/DDcXAUms5rn/?igsh=MWd6ZnRvbWRxczZhMA==
qui eu pu prévoir qu'hanouna, tyran despotique sous coke qui fait des attouchements a ses chroniqueuses, qui se fait connaitre en soufflant dans le cul d'un chien, maltraite les techniciens, ses chroniqueurs en simulant des meurtres, leur fout des nouilles dans le slip...
Qui pu croire que ce type était un tarax ?
Respect et courage a cette courageuse jeune femme, on peut tous se tromper une fois et tomber sur un pervers narcissique, ca arrive.
J'espère qu'elle sera heureuse elle le mérite
JvArchive compagnon