Et après toute sa diatribe, la fin de l'histoire 'grâce à tout ca maintenant je me dirige vers le cinéma'.
Oui oui, le cinéma, un milieu bien sain et épargné par le type de personnages par lesquels elle vient d'être brisée.
Le 14 décembre 2024 à 17:03:30 JohnRockfort55 a écrit :
Le 14 décembre 2024 à 16:10:52 :
Le 14 décembre 2024 à 13:47:09 :
Il a du passer ses nuits à se faire facefuck et rimjob par Delphine putain de merde, obligé qu'il lui a pissé dessus, lui a fait avaler sa pisse, lui a détruit le cul une centaine de fois avant de la partager avec d'autres gars et la dégagerComme Auproux, comme Anav, comme Kelly
Il les pulvérise et les dégage de TPMP une fois qu'il a fait le tour avec
Ayao c'est vrai
Dans l'itw elle dit que son pervers narcissique avait "manipulé son esprit ET son corps"
Autrement il l'a presque v*oléeNon, y avait consentement, mais il lui a fait des trucs dégradants au max
Comprend pas.
La meuf pourrait coucher la gonzesse de Henry Calvitie par sa seule présence, mais elle préfère gâcher ses plus belles années avec un toxico qui dilapide l'argent des contribuables.
https://www.instagram.com/p/DCxBJ__xAqp/
Bordel on dirait l'autre crasseuse de julia bayonetta
Le wall est IM-PI-TOYABLE
[19:52:45] <HEILGLADOS5>
https://www.instagram.com/p/DCxBJ__xAqp/Bordel on dirait l'autre crasseuse de julia bayonetta
![]()
Le wall est IM-PI-TOYABLE
Je mange quand même
Le 14 décembre 2024 à 19:54:05 :
Elle parle clairement d'Hanouna
mouais, je sais pas, pourquoi elle est resté dans son émission débile du coup ?
Le 14 décembre 2024 à 19:56:26 :
Elle parle clairement d'Hanounamouais, je sais pas, pourquoi elle est resté dans son émission débile du coup ?
Qui te dit qu'elle est pas partie peu de temps après certaines choses décrites, puis sinon, il y a des contrats, de l'argent etc ..
Elle dit que c'est une personnalité public et que c'est "marqué dessus" que c'est un diable
+ Le mec de Delphine demande "Vous savez qui me décoit le plus ?" en parlant des chroniqueurs qui la draguent et Cyril sort "C'est moi" je sais pas si c'est un lapsus ou si c'est volontaire mais c'est quand meme curieux : https://youtu.be/JfLZto_DPEc?si=eTvCEXNRlqFz1sJ7&t=485
Apres on peut etre sur de rien, le milieu de l'audiovisuel c'est tordu comme pas possible et ca pourrait etre quelqu'un d'uatre, mais ca fait quand meme fortement penser à Hanouna
Le 14 décembre 2024 à 19:57:05 :
Elle parle clairement d'Hanounamouais, je sais pas, pourquoi elle est resté dans son émission débile du coup ?
Qui te dit qu'elle est pas partie peu de temps après certaines choses décrites, puis sinon, il y a des contrats, de l'argent etc ..
oui donc el famoso "c'est le diable il me fait vivre un enfer, mais attends je pars pas tout de suite j'ai encore de l'argent à prendre"
Le 14 décembre 2024 à 19:59:52 :
Le 14 décembre 2024 à 19:57:05 :
oui donc el famoso "c'est le diable il me fait vivre un enfer, mais attends je pars pas tout de suite j'ai encore de l'argent à prendre"
![]()
Les femmes quoi, j'y suis pour rien moi
Le 14 décembre 2024 à 19:59:26 :
Le 14 décembre 2024 à 19:57:31 :
Elle dit que c'est une personnalité public et que c'est "marqué dessus" que c'est un diable+ Le mec de Delphine demande "Vous savez qui me décoit le plus ?" en parlant des chroniqueurs qui la draguent et Cyril sort "C'est moi" je sais pas si c'est un lapsus ou si c'est volontaire mais c'est quand meme curieux : https://youtu.be/JfLZto_DPEc?si=eTvCEXNRlqFz1sJ7&t=485
Apres on peut etre sur de rien, le milieu de l'audiovisuel c'est tordu comme pas possible et ca pourrait etre quelqu'un d'uatre, mais ca fait quand meme fortement penser à Hanouna
C'est quoi ce vieux mec elle se tape que des déchets cette débile
Probablement un petit notable local de leur patelin d'origine
Sauf qu'a Paris, sur un plateau TV sans etre habitué et deguisé comme un clown forcément il a l'air de rien a coté de tous ces poids lourds du PAF
JvArchive compagnon