Topic de PhasmeFragile :

Wespiser avait quitté Roger son sugar daddy pour hanouna

En attendant elle a bien kiffé l'exposition médiatique

C'est toujours comme ça avec les meufs

J'ai couché avec 250 mecs à mon prime puis ensuite quand on arrive au wall et essaient de devenir respectables

Le 14 décembre 2024 à 20:35:43 :

Le 14 décembre 2024 à 20:32:02 :

Le 14 décembre 2024 à 20:30:11 :

Le 14 décembre 2024 à 20:22:50 :
Donc elle a fait de la merde et maintenant elle se plaint sans rien assumer, j'ai bon ? :(

Facile a dire clé..

Imagine t'es personne dans ton patelin local, un jour t'es reperé pour un job dans un environnement hors sol avec que des riches, gens connus etc ou tu gagnes 10-20k par mois et une notorieté nationale.. Evidemment que t'y vas..

Puis un jour ta patronne qui est une mastodonte de l'industrie et reconnue comme tres puissante te drague ouvertement... Tu vas refuser et retourner chez tes parents à ta vie de random dans ton patelin local ? Biensur que non.. :hap:

On sait pas si c'est ca qui s'est passé, mais si c'est ca en vrai c'est trop facile de critiquer, 99.99% des clés qui la critiquent feraient 10x pire pour 10x moins d'argent :hap:

"t'es personne dans ton patelin local" ce qui n'est absolument pas le cas ici

C'est tout comme... C'est une ancienne miss france, quand t'es miss france t'es payé pendant 1 an a faire des evenements etc.. puis quand c'est fini tu redeviens une meuf d'insta random avec pas mal de followers :hap:

bien sûr elle a aucune proposition de contrat pour faire des trucs juste avec sa gueule à offrir
arrête de faire l'analyste tes posts sur ce topic sont ridicules

Le 13 décembre 2024 à 21:15:06 :
Osef, les gens sont responsables de leurs décisions.

Le 14 décembre 2024 à 20:49:10 :
En attendant elle a bien kiffé l'exposition médiatique

C'est toujours comme ça avec les meufs

J'ai couché avec 250 mecs à mon prime puis ensuite quand on arrive au wall et essaient de devenir respectables

Pourquoi "les meufs" ? Tu crois que les mecs sont différents ? :hap:

Si on te proposait d'aller bosser pour 10 ou 20k par mois dans une des emission de TV les plus connues de France à Paris et ta patronne te drague, tu refuserai toi peut etre ? :hap:

Tu retournerai vivre chez tes parents et bosser pour 2k€ brut parce que t'es un gars avec des principes ? :hap:

Attendez mais elle est sortie avec Hanouna ?

Elle n'a RIEN appris en plus

"Maintenant j'ai changé, je me dirige vers... le cinéma"

Elle ne peut pas s'empêcher d'exister dans des activités qui l'exposent au public

Elle n'a pas changé, elle resté la meuf narcissique qu'elle a toujours été, il faut l'être pour devenir Miss France

Le 14 décembre 2024 à 20:52:17 :

Le 14 décembre 2024 à 20:35:43 :

Le 14 décembre 2024 à 20:32:02 :

Donc elle a fait de la merde et maintenant elle se plaint sans rien assumer, j'ai bon ? :(

Facile a dire clé..

Imagine t'es personne dans ton patelin local, un jour t'es reperé pour un job dans un environnement hors sol avec que des riches, gens connus etc ou tu gagnes 10-20k par mois et une notorieté nationale.. Evidemment que t'y vas..

Puis un jour ta patronne qui est une mastodonte de l'industrie et reconnue comme tres puissante te drague ouvertement... Tu vas refuser et retourner chez tes parents à ta vie de random dans ton patelin local ? Biensur que non.. :hap:

On sait pas si c'est ca qui s'est passé, mais si c'est ca en vrai c'est trop facile de critiquer, 99.99% des clés qui la critiquent feraient 10x pire pour 10x moins d'argent :hap:

"t'es personne dans ton patelin local" ce qui n'est absolument pas le cas ici

C'est tout comme... C'est une ancienne miss france, quand t'es miss france t'es payé pendant 1 an a faire des evenements etc.. puis quand c'est fini tu redeviens une meuf d'insta random avec pas mal de followers :hap:

bien sûr elle a aucune proposition de contrat pour faire des trucs juste avec sa gueule à offrir
arrête de faire l'analyste tes posts sur ce topic sont ridicules

Bah probablement que si, mais deja la notorieté ca s'entretien, participer à TPMP on fait difficilement mieux pour devenir connu rapidement :hap:

Puis meme en faisant juste des sponso sur Insta elle aurait pris quoi.. 3-4k a tout peter et encore, au bout d'un moment la hype baisse et y'a plus de sponso :hap:

Serieux vous pensez vraiment qu'il suffit d'etre belle et poster des photos sur insta pour devenir riche facilement ? :rire2:

Le 14 décembre 2024 à 20:56:51 :

Elle ne peut pas s'empêcher d'exister dans des activités qui l'exposent au public

Elle n'a pas changé, elle resté la meuf narcissique qu'elle a toujours été, il faut l'être pour devenir Miss France

Bah tu veux qu'elle fasse quoi ? Se trouver un job de RH à 1600 brut ? :rire:

Evidemment qu'elle veut rester dans le milieu :hap:

Le 14 décembre 2024 à 21:03:50 :

Le 14 décembre 2024 à 20:56:51 :

Bah tu veux qu'elle fasse quoi ? Se trouver un job de RH à 1600 brut ? :rire:

Evidemment qu'elle veut rester dans le milieu :hap:

Bah elle a assez de pognon pour finir sa vie tranquillement avec un mec tranquille et sympa

Mais Madame ne peut pas vivre sans s'afficher

Je ne comprend pas que cette déesse se soulage encore dans un chiotte et pas dans ma bouche
Elle a vraiment été en couple avec Hanouna cette beauté ? :(
Un mec moche et con ? :(
Il va sans dire que Delphine c'est sans la moindre vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 14 décembre 2024 à 21:06:58 :
Elle a vraiment été en couple avec Hanouna cette beauté ? :(
Un mec moche et con ? :(

Un mec moche et con mais RICHE et INFLUENT SOCIALEMENT

Tu oublies l'essentiel

Elle est limite encore plus belle comme ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Facile a dire clé..

Elle est miss France qu'est-ce-que tu racontes clé

roger était quelqu'un ? Elle avait plus de hype que lui, non ?

Le 14 décembre 2024 à 21:14:18 :

Facile a dire clé..

Elle est miss France qu'est-ce-que tu racontes clé

Et alors Miss france tu gagne 5k pendant 1 an, tu fais des gala, 2 3 emissions, tu gagne 200k followers sur insta puis basta tu retournes a l'anonymat et tu te demerde pour gagner ta vie hein :hap:

Si t'as de la chance tu t'es fait repérer pour faire des emissions ou autre, sinon tu te demerde :hap:

Données du topic

Auteur
PhasmeFragile
Date de création
13 décembre 2024 à 20:57:36
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
144
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !