Topic de Puceaualoreille :

Pourquoi on dit aux femmes d'etre belle et pas aux hommes?

Le 13 décembre 2024 à 02:58:06 :
Et toi tu sais ce que tu veux chez une femme précisément ?

Oui

Qu'elle me plaise physiquement
Gentille
Douce
Fidèle

Puceaudel oreille

D un côté tant mieux , ça veut dire que tu peux t en sortir avec un physique moyen
De l autre c est pire vu qu a moins d avoir un gros physique tu dois être multidimensionnel et tu dois assurer dans plusieurs domaines :fou:

Mais bon c est vrai que je partage cet avis du mec forceur, qui continu après le stop " oh machin est lourd a me draguer " et qui finalement parvient a ses fins c est vrai que c est incomprehensible

Le 13 décembre 2024 à 01:58:54 :
Des femmes moches peuvent baiser avec des Chad à cause de la misère sexuelle

Le 13 décembre 2024 à 03:02:11 :
Puceaudel oreille

D un côté tant mieux , ça veut dire que tu peux t en sortir avec un physique moyen
De l autre c est pire vu qu a moins d avoir un gros physique tu dois être multidimensionnel et tu dois assurer dans plusieurs domaines :fou:

Donc etre musclé compenserai le charisme / la divine tchatche selon toi ?

Mais bon c est vrai que je partage cet avis du mec forceur, qui continu après le stop " oh machin est lourd a me draguer " et qui finalement parvient a ses fins c est vrai que c est incomprehensible

Oui ca n'a aucun sens nous sommes bien d'accord

Jadou33

Ah moi ça m arrive d être drôle, j aime beaucoup l humour et j ai de l auto dérision, mais je suis drôle fz , je ne sais pas dosé je finis souvent dans la clown zone :o))

Quand je parle de blague/ remarque pas drôle
Ça n est pas des blagues de merde ou de mauvais jeux de mots qui peuvent faire rire par leur nullité, (dont je suis friant ) c est vraiment des choses objectivement pas drôle , qui venant de moi instaurerait un profond malaise

Mm oui j'ai déjà été entreprenante pour séduire mon mec actuel par exemple :)

Le 13 décembre 2024 à 03:12:00 :
Mm oui j'ai déjà été entreprenante pour séduire mon mec actuel par exemple :)

Ton mec est bg ? Si il s'incrivait sur tinder à ton avis il aurait cb de like

Pas entièrement compenser , mais amoindrir

La divine Tchatche c est un envoutement ce truc , ça montre que t es a l'aise, confiant, souvent entreprenant

Charisme cheate code ultime , mais c est encore plus rare que la beauté et ça ne joue pas que sur les relations intersex
Après c est dur d être charismatique quand t es gaulé eliotte page, et que t as l élocution de Michou

Je pense que pour pouvoir construire une relation avec une meuf il faut bien plus que ces critères
Alors certes, si elle case pas au moins une de ces cases c'est rédhibitoire mais c est pas si évident de trouver une personne qui te correspond et avec qui vivre et avec qui tu veux fonder un truc stable
C est juste une période de manque de confiance en vrai
Je le trouve magnifique en vrai mp si tu veux une photo
Apres c est particulier, on s est mis ensemble quand on avait 13 ans c etait mon premier amour et on s est retrouvé il y a un an environ
Donc on savait déjà qu on avait le feeling au-delà du physique même si le physique compte

Le 13 décembre 2024 à 03:18:39 :
Apres c est particulier, on s est mis ensemble quand on avait 13 ans c etait mon premier amour et on s est retrouvé il y a un an environ
Donc on savait déjà qu on avait le feeling au-delà du physique même si le physique compte

Je t'ai mp

Et Klehamolette
Tu vois pas que des meufs rigolent parfois à tes blagues et qu elles viennent vers toi aussi ? Parcequ en faisant de l humour IMPOSSIBLE que t es 0 meuf autour de toi
Les femmes sont beaucoup moins focalisées sur le physique que les hommes

Le 13 décembre 2024 à 03:20:44 :
Les femmes sont beaucoup moins focalisées sur le physique que les hommes

vrai mais ça a tendance à changer chez les jeunes, après passé un certain âge c'est différent

Le 13 décembre 2024 à 03:15:18 :
C est juste une période de manque de confiance en vrai

de toi ? donc t'es une jeune femme, donc t'as le monde relationnel a tes pieds mais tu manquait de confiance en toi ?
mtn imagine l'invisible homme lambda :o))

Je t ai rep puceaualoreille

Le 13 décembre 2024 à 03:31:43 :
Je t ai rep puceaualoreille

Oui regarde mon mp :ok:

en effet ça ne compte pas, on te parle d'un inconnu ou quasi inconnu que t'irais aborder parce qu'il te plait , mais autour du quel tourne déjà d'autres femmes, pas quelqu'un de déjà acquis à ta cause :(

Le 13 décembre 2024 à 03:34:16 :

en effet ça ne compte pas, on te parle d'un inconnu ou quasi inconnu que t'irais aborder parce qu'il te plait , mais autour du quel tourne déjà d'autres femmes, pas quelqu'un de déjà acquis à ta cause :(

Khey c'est toi klamolette29? Je t'ai envoyé un mp je sais pas si t'as vu

Données du topic

Auteur
Puceaualoreille
Date de création
13 décembre 2024 à 01:49:18
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !