Le 13 décembre 2024 à 02:58:06 :
Et toi tu sais ce que tu veux chez une femme précisément ?
Oui
Qu'elle me plaise physiquement
Gentille
Douce
Fidèle
Puceaudel oreille
D un côté tant mieux , ça veut dire que tu peux t en sortir avec un physique moyen
De l autre c est pire vu qu a moins d avoir un gros physique tu dois être multidimensionnel et tu dois assurer dans plusieurs domaines
Mais bon c est vrai que je partage cet avis du mec forceur, qui continu après le stop " oh machin est lourd a me draguer " et qui finalement parvient a ses fins c est vrai que c est incomprehensible
Le 13 décembre 2024 à 01:58:54 :
Des femmes moches peuvent baiser avec des Chad à cause de la misère sexuelle
Le 13 décembre 2024 à 03:02:11 :
Puceaudel oreilleD un côté tant mieux , ça veut dire que tu peux t en sortir avec un physique moyen
De l autre c est pire vu qu a moins d avoir un gros physique tu dois être multidimensionnel et tu dois assurer dans plusieurs domaines
Donc etre musclé compenserai le charisme / la divine tchatche selon toi ?
Mais bon c est vrai que je partage cet avis du mec forceur, qui continu après le stop " oh machin est lourd a me draguer " et qui finalement parvient a ses fins c est vrai que c est incomprehensible
Oui ca n'a aucun sens nous sommes bien d'accord
Jadou33
Ah moi ça m arrive d être drôle, j aime beaucoup l humour et j ai de l auto dérision, mais je suis drôle fz , je ne sais pas dosé je finis souvent dans la clown zone
Quand je parle de blague/ remarque pas drôle
Ça n est pas des blagues de merde ou de mauvais jeux de mots qui peuvent faire rire par leur nullité, (dont je suis friant ) c est vraiment des choses objectivement pas drôle , qui venant de moi instaurerait un profond malaise
Le 13 décembre 2024 à 03:12:00 :
Mm oui j'ai déjà été entreprenante pour séduire mon mec actuel par exemple
Ton mec est bg ? Si il s'incrivait sur tinder à ton avis il aurait cb de like
Pas entièrement compenser , mais amoindrir
La divine Tchatche c est un envoutement ce truc , ça montre que t es a l'aise, confiant, souvent entreprenant
Charisme cheate code ultime , mais c est encore plus rare que la beauté et ça ne joue pas que sur les relations intersex
Après c est dur d être charismatique quand t es gaulé eliotte page, et que t as l élocution de Michou
Le 13 décembre 2024 à 03:18:39 :
Je le trouve magnifique en vrai mp si tu veux une photo
Apres c est particulier, on s est mis ensemble quand on avait 13 ans c etait mon premier amour et on s est retrouvé il y a un an environ
Donc on savait déjà qu on avait le feeling au-delà du physique même si le physique compte
Je t'ai mp
Le 13 décembre 2024 à 03:20:44 :
Les femmes sont beaucoup moins focalisées sur le physique que les hommes
vrai mais ça a tendance à changer chez les jeunes, après passé un certain âge c'est différent
Le 13 décembre 2024 à 03:15:18 :
C est juste une période de manque de confiance en vrai
de toi ? donc t'es une jeune femme, donc t'as le monde relationnel a tes pieds mais tu manquait de confiance en toi ?
mtn imagine l'invisible homme lambda
Le 13 décembre 2024 à 03:31:43 :
Je t ai rep puceaualoreille
Oui regarde mon mp
Apres c est particulier, on s est mis ensemble quand on avait 13 ans c etait mon premier amour et on s est retrouvé il y a un an environ
Donc on savait déjà qu on avait le feeling au-delà du physique même si le physique compte
en effet ça ne compte pas, on te parle d'un inconnu ou quasi inconnu que t'irais aborder parce qu'il te plait , mais autour du quel tourne déjà d'autres femmes, pas quelqu'un de déjà acquis à ta cause
Le 13 décembre 2024 à 03:34:16 :
Donc on savait déjà qu on avait le feeling au-delà du physique même si le physique compteen effet ça ne compte pas, on te parle d'un inconnu ou quasi inconnu que t'irais aborder parce qu'il te plait , mais autour du quel tourne déjà d'autres femmes, pas quelqu'un de déjà acquis à ta cause
Khey c'est toi klamolette29? Je t'ai envoyé un mp je sais pas si t'as vu
JvArchive compagnon