[02:18:39] <Puceaualoreille>
Le 13 décembre 2024 à 02:16:11 :
[02:12:45] <Puceaualoreille>
Le 13 décembre 2024 à 02:11:19 :
Ça veut dire quoi être beau pour un homme ? Être sportif ? Tout le monde répète ça en boucle.Le visage khey
On devrait inciter tout les hommes à devenir le plus beau possible quitte à passer par la chirurgie esthetique
L'importance compte énormément pour un homme, la société essaie de cacher tout ca on sait pas pourquoi
Parce qu'une femme en étant belle on va lui filer des trucs un homme non et même si on lui file des trucs je suis pas sûr qu'il en veuille, perso je le prendrais pas méga bien c'est un peu rabaissant.
Ouais sur ce point je suis d'accord mais pour pecho le sexe opposé etre beau est indispensable, capitale
C'est mieux oui après ça intéresse pas forcément tout le monde.
Tu peux te mener ta vie avec une seule copine qui te connaît bien c'est très bien aussi, c'est juste des styles en fonction des gens de vouloir plaire à tout le monde ou non.
Le 13 décembre 2024 à 02:19:47 :
- kheyette puceaualoreille
Admettons , dans ce cas selon toi j'ai faux ?
Si un homme est ton style physiquement tu voudras pas du sexe avec lui?
Car la valeur d’un homme peut reposer sur plusieurs critères, soit il est beau, soit il est riche, soit il est drôle, soit il est intelligent etc, …
En revanche pour une femme, la plupart doivent leur succès uniquement à leur beauté.
Le 13 décembre 2024 à 02:22:03 :
Le 13 décembre 2024 à 02:11:19 :
Ça veut dire quoi être beau pour un homme ? Être sportif ? Tout le monde répète ça en boucle.Le visage khey
On devrait inciter tout les hommes à devenir le plus beau possible quitte à passer par la chirurgie esthetique
L'importance compte énormément pour un homme, la société essaie de cacher tout ca on sait pas pourquoi
Parce qu'une femme en étant belle on va lui filer des trucs un homme non et même si on lui file des trucs je suis pas sûr qu'il en veuille, perso je le prendrais pas méga bien c'est un peu rabaissant.
Ouais sur ce point je suis d'accord mais pour pecho le sexe opposé etre beau est indispensable, capitale
Tu peux te mener ta vie avec une seule copine qui te connaît bien c'est très bien aussi, c'est juste des styles en fonction des gens de vouloir plaire à tout le monde ou non.
Pour avoir une copine , il faut lui plaire khey
On revient sur le meme schéma
Toute femme a sa fortune entre ses jambes.
Balzac
[02:23:22] <Puceaualoreille>
> Le 13 décembre 2024 à 02:11:19 :
>Ça veut dire quoi être beau pour un homme ? Être sportif ? Tout le monde répète ça en boucle.
Le visage khey
T'es pas obligé d'être Di Caprio pour te dégoter une copine qui te plaît et avec qui tu t'entends bien, après si tes standards c'est Madison Beer oui là t'as moyennement le choix.
Le 13 décembre 2024 à 02:22:35 :
Car la valeur d’un homme peut reposer sur plusieurs critères, soit il est beau, soit il est riche, soit il est drôle, soit il est intelligent etc, …En revanche pour une femme, la plupart doivent leur succès à leur beauté.
Khey une femme doit etre attiré physiquement pour accepter un mec. La société t'a fait croire, m'a fait croire , nous a fait croire que le physique d'un homme n'était pas si important que ca , mais c'est totalement faux. C'est un pré requis
Le 13 décembre 2024 à 02:23:13 :
Kleamolette
A partir du moment où tu penses que c est mort ça le sera vraiment c est sur
Un jour je suis sortie avec un gars qui me plaisait pas de ouf physiquement a première vue mais on est devenu grave potes + il a été entreprenant et il a réussi à conclure
Pourquoi t'etre infligée tout ca ? Si une meuf me plait pas je perd pas mon temps à lui donner de faux espoirs
Le 13 décembre 2024 à 02:24:22 :
>[02:12:45] <Puceaualoreille>
>> Le 13 décembre 2024 à 02:11:19 :
>>Ça veut dire quoi être beau pour un homme ? Être sportif ? Tout le monde répète ça en boucle.
>
>Le visage khey
>
>On devrait inciter tout les hommes à devenir le plus beau possible quitte à passer par la chirurgie esthetique
>
>L'importance compte énormément pour un homme, la société essaie de cacher tout ca on sait pas pourquoi
T'es pas obligé d'être Di Caprio pour te dégoter une copine qui te plaît et avec qui tu t'entends bien, après si tes standards c'est Madison Beer oui là t'as moyennement le choix.
Je peux te mp ?
Le 13 décembre 2024 à 02:24:48 :
Avant de parler de chirurgie esthétique , il y a une maximisation de potentiel a faire , taux de bf, alimentation, qualité de la peau (soin du visage ) coiffure adaptée, barbe/rasage adapté à la forme du visage, sape adapté a la morphologie etc
Oui je parle de tout ca , on met pas suffisamment en avant que c'est capitale pour un gars
Le 13 décembre 2024 à 02:24:41 :
Le 13 décembre 2024 à 02:22:35 :
Car la valeur d’un homme peut reposer sur plusieurs critères, soit il est beau, soit il est riche, soit il est drôle, soit il est intelligent etc, …En revanche pour une femme, la plupart doivent leur succès à leur beauté.
Khey une femme doit etre attiré physiquement pour accepter un mec. La société t'a fait croire, m'a fait croire , nous a fait croire que le physique d'un homme n'était pas si important que ca , mais c'est totalement faux. C'est un pré requis
La femme est attiré par le succès.
Si t’as réussi dans un domaine, elle viennent à toi, qu’importe la nature de l’intérêt qu’elle te porte.
Y’a plein de BG (pauvre) avec des meufs très bof.
En revanches un moche riche, peut se dégoter une déesse s’il le souhaite.
Le 13 décembre 2024 à 01:51:09 EmperorClaudius a écrit :
Parce que c'est à la femme d'attirer l'homme pour qu'il y ait reproduction, et non l'inverse.
Tellement mais tellement pas.
L'homme sont en compétitifs et les femmes choisissent, c'est comme ça chez tous les mammifères.
[02:26:19] <Puceaualoreille>
Le 13 décembre 2024 à 02:24:22 :
> Le 13 décembre 2024 à 02:16:11 :
>>[02:12:45] <Puceaualoreille>
> >> Le 13 décembre 2024 à 02:11:19 :
> >>Ça veut dire quoi être beau pour un homme ? Être sportif ? Tout le monde répète ça en boucle.
> >
> >Le visage khey
> >
> >On devrait inciter tout les hommes à devenir le plus beau possible quitte à passer par la chirurgie esthetique
> >
> >L'importance compte énormément pour un homme, la société essaie de cacher tout ca on sait pas pourquoi
>
> Parce qu'une femme en étant belle on va lui filer des trucs un homme non et même si on lui file des trucs je suis pas sûr qu'il en veuille, perso je le prendrais pas méga bien c'est un peu rabaissant.
Je peux te mp ?
Si t'as une question oui hésite pas.
Le 13 décembre 2024 à 02:26:19 :
Ahaha quand tu parles de chirurgie esthétique pour les mecs je pense à ça :
![]()
Par pitié pas restez moche mais ne faites pas ça, ça serait encore plus mal vu que chez les meufs
Aujourd'hui la chirurgie peut rendre un homme hyper bg , si c'est fait intelligemment et proprement
JvArchive compagnon