Le 13 décembre 2024 à 02:27:25 :
Le 13 décembre 2024 à 02:24:41 :
Le 13 décembre 2024 à 02:22:35 :
Car la valeur d’un homme peut reposer sur plusieurs critères, soit il est beau, soit il est riche, soit il est drôle, soit il est intelligent etc, …En revanche pour une femme, la plupart doivent leur succès à leur beauté.
Khey une femme doit etre attiré physiquement pour accepter un mec. La société t'a fait croire, m'a fait croire , nous a fait croire que le physique d'un homme n'était pas si important que ca , mais c'est totalement faux. C'est un pré requis
La femme est attiré par le succès.
Si t’as réussi dans un domaine, elle viennent à toi, qu’importe la nature de l’intérêt qu’elle te porte.
Y’a plein de BG (pauvre) avec des meufs très bof.
En revanches un moche riche, peut se dégoter une déesse s’il le souhaite.
Khey je n'ai jamais vu de bg avec de meufs moyenne , à part dans de tres tres rqres cas , tellement rare que c'est mémorable
Le 13 décembre 2024 à 02:28:26 :
parce que c'est vrai
Bah justement non
Non c est pas ça le charme bordel
C est une attitude , des savoirs êtres , une éloquence , de l humour
Le 13 décembre 2024 à 02:33:48 :
Jadoue ça c est bien un discours de gonz c est bien bien plus complexe que ça a develloper la confiance en soi, surtout pour un homme dans la société actuelle
Effectivement
Souvent la confiance en soi résulte du regard des autres plus qu'autre chose
Le 13 décembre 2024 à 02:35:50 :
Puceaual'oreille
Disons que ça aide fortement le physique mais si tu l as pas et que derrière t as une bonne répartie, tu fais rire et t as un super feeling avec la meuf, ça passe au 2nd plan je dirais
Pourquoi donner cette chance à un type qui te plait pas c'est ca ma question
Nous les hommes on est pas comme ca, sois une meuf nous plait sois c'est mort on stop tout
Le 13 décembre 2024 à 02:37:50 :
Puceaualoreille
Je lui ai pas donné de faux espoirs ahaha j ai été Claire des le début avec le gars mais il a quand même réussi au final apres c est sur que c etait pas l amour de ma vie mais pas a cause de son physique
Pourquoi tu as cédé face à un type qui te plaisait pas ? Tu lui as tendue malgré tout les perche nécessaires pour qu'il continue de te draguer etc. Tu aimais ca au fond sinon le type aurait abandonné son emprise sur toi
Jadoue33
Ça dépend du niveau de physique, je l ai constater de mes propres yeux
Quand tu es beau tu es "drôle " ça s appelle l effet de halo
Combien de fois j ai vu des meufs rire a des blagues ou remarques (objectivement pas drôle, vraiment lourdingue que lui même reconnaît comme telles ) de mon pote BG ou de BG en général
Mais bon eux je les mets hors catégorie ils sont significativement trop BG pour être soumis aux lois du charme
Le 13 décembre 2024 à 02:41:15 :
Jadoue33Ça dépend du niveau de physique, je l ai constater de mes propres yeux
Quand tu es beau tu es "drôle " ça s appelle l effet de halo
Combien de fois j ai vu des meufs rire a des blagues ou remarques (objectivement pas drôle, vraiment lourdingue que lui même reconnaît comme telles ) de mon pote BG ou de BG en général
Mais bon eux je les mets hors catégorie ils sont significativement trop BG pour être soumis aux lois du charme
Je te rejoins
Jadou33
C est vrai qu a un moment il faut sortir de sa zone de confort
Mais par contre t as déjà du en faire toi des efforts pour développer ta confiance en soi ?
Parce que le prend pas mal mais je supporte difficilement les conseils de personnes qui n ont jamais été confronté a ces situations et qui n imagine pas même ce qu elles peuvent être , c est l équivalent du même " just be your self" de calvil a Jérôme le mec d nrj12
Puceaualoreille ta question est totalement légitime enfait
Et je pense qu a ce moment la j etais jeune et en manque d attention donc t as peut-être raison sur ce point
Apres tout dépend du contexte dans lequel tu rencontres la meuf
Disons que la on s entendait bien donc on est resté potes mais je pense que j etais naïve ahaha 🤡
Mais d autres meufs le seront comme moi et continueront à garder contacts parcequ elles s entendent bien avec le gars et que le mec pourra marquer son but
Si c est un contexte de boulot où tu vois la meuf tous les jours par exemple, c est aussi possible d arriver à passer outre le physique etc
Le 13 décembre 2024 à 02:47:54 :
Puceaualoreille ta question est totalement légitime enfait
Et je pense qu a ce moment la j etais jeune et en manque d attention donc t as peut-être raison sur ce point
Apres tout dépend du contexte dans lequel tu rencontres la meufDisons que la on s entendait bien donc on est resté potes mais je pense que j etais naïve ahaha 🤡
Mais d autres meufs le seront comme moi et continueront à garder contacts parcequ elles s entendent bien avec le gars et que le mec pourra marquer son butSi c est un contexte de boulot où tu vois la meuf tous les jours par exemple, c est aussi possible d arriver à passer outre le physique etc
Je vous comprendrais jamais
J'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez chez un homme, c'est la fête foraine dans votre crâne
Après y a se faire des des copains et séduire , c est pas tout à fait la même recette, pas du tout la même approche
Mais par exemple t as déjà du séduire un mec qui croulait sous les demandes et du te démarquer de la concu ?
Et quand je parle de séduction je parle d action directe pas de drague passive ( regard en coin, s arranger pour être à côté de lui, jouer avec ses cheveux etc)
Le 13 décembre 2024 à 02:04:20 :
Le 13 décembre 2024 à 02:01:37 :
Parce que les femmes peuvent se faire belles, cad coiffure, maquillage, sport, etc.
Pour les hommes, un moche musclé restera un moche, un moche avec un taper restera un moche. On ne dit pas aux hommes d'être beau car ils ne peuvent rien y faire : soit ils sont beaux, soit ils ne le sont pas.Donc en gros selon la société on est niqué si on est pas bg c'est ca ta conclusion ?
Oui tout est génétique btg ?
JvArchive compagnon