Le 18 décembre 2024 à 01:27:42 :
Aucun oeil indiscret n’a pu te voir mettre la tune dans le sac ?
Hautement improbable
Le 18 décembre 2024 à 01:27:51 :
Je sais pas si t'es à Dublin, un 10m2 c'est 2000e, même à Paris c'est pas plus de 600e faut arrêter de déconner. Si tu gagnes pas 5000e tu pourras pas te loger la bas oublie. Apres ca dépend ton age, si t'as 20 ans ca va encore, si t'as 25 ou 30 c'est ridicule désoléEn plus tu compares avec l'Allemagne, certes mais un studio à Berlin c'est 400 balles mon gars.
Tu as lu mon message ? J'ai l'impression de causer à un mur
Excuse moi mec tu fais un topic aide car tu peux pas payer ton loyer car t'es parti en Irlande pour être vendeur dans des snacks ou serveur dans des pubs.
Jveux dire à un moment la sélection est naturelle sans être méchant. En plus tu fous une famille dans la merde car elle compte sur ta thune et tu t'es reveillé 2 jours avant en te disant "mince jsuis à -60e jdois 700e dans 2 jours". Nan sans dec la franchement selecao.
Bon retour en France l'ami
Le 18 décembre 2024 à 01:36:04 :
Excuse moi mec tu fais un topic aide car tu peux pas payer ton loyer car t'es parti en Irlande pour être vendeur dans des snacks ou serveur dans des pubs.Jveux dire à un moment la sélection est naturelle sans être méchant. En plus tu fous une famille dans la merde car elle compte sur ta thune et tu t'es reveillé 2 jours avant en te disant "mince jsuis à -60e jdois 700e dans 2 jours". Nan sans dec la franchement Seleção.
Bon retour en France l'ami
J'espère juste que tu foutras pas une famille honnête dans la merde à cause de ta connerie.
Tu es très jeune non ? Ou dyslexique ? C'est pas agréable de te lire.
Nop mais moi j'ai mon appart et j'ai un bon taf à Paris (plus que ce que tu touches el famoso 3000e en Irlande alors que je paie quedalle en loyer) et je suis pas vendeur dans des snacks, job réservé aux étudiants normalement. J'ai pas non plus -60 sur mon compte, je suis même plutôt confortable. Je t'aurais bien aidé mais ca sert à rien, t'es le genre de mec à qui on donne 2000e et qui se retrouve 3 mois plus tard avec une dette de 4000e.
Bon chance l'ami et bon retour en Fronce
[00:37:34] <LickageProlapse>
- pioche dans ton livret A- ouvre un compte bancaire chez boursobank ou fortuneo pour gratter 150e de bienvenue
Le bonus se gratte pas en un jour.
AAHologue3 : Il est même pas en France, il est en Irlande, un des pays les plus chères d'Europe pour être vendeur au Mc do
Et je vais même aller plus loin, il fait concurrence à des Irlandais sans taf et sans diplôme en acceptant des salaires de merde avec lesquels tu peux pas vivre décemment dans ce pays (il accepte car il se dit que vivre à l'étranger comme un clochard c'est cool).
Je connais 2/3 guignoles comme ca dans mon entourage, la base c'est de prévoir 5000/10 000e minimum avant de partir pour essayer de mettre toutes les chances de son coté. Le mec part avec 1000e et croit que ca va le faire, la vie c'est pas un MMORPG mec, faut grandir.
Le mec doit demain 700e, l'auteur larme aux yeux devant le proprio qui va lui dire paye moi ou tu dégages.
En plus je suis désolé, si t'as pas un pote ou 2 pour te prêter des thunes (on parle pas de 10K) c'est qu'il y a un soucis. J'ai bien 3-4 potes dans mon répertoire qui peuvent me dépanner demain 1000 à 2000e si je suis vraiment dans la merde. Apres t'as pas de chance tes parents ont pas de thune moi j'aurais commencé par la mais bon c'est chaud.
Le 18 décembre 2024 à 01:45:01 :
Crédit finfrog 600€
Ils m'ont refusé
Je vais demander à un pote de le faire pour moi au pire
Ils laissent quoi comme mensualités ?
JvArchive compagnon