tu sais ce qu'il te reste à faire
ton anus est une mine d'or
Le 17 décembre 2024 à 23:26:21 :
Demande un crédit conso ducon
On fait comment ? Je précise que je suis à l'étranger
Ne fais surtout pas de crédit pour ça.
Tu peux pas t'arranger avec ton proprio, si tu as déjà signé un contrat de travail y a moins de raison de faire chier?
Le 17 décembre 2024 à 23:31:24 :
Mets moins d'argent dans les clopes, l'alcool, les médocs et la beuh, l'auteur, et tu n'auras plus jamais ce genre de problème.
Je ne fume pas, bois rarement, et je consomme ni médoc ni beuh.
Le 17 décembre 2024 à 23:32:39 :
Bah de toute façon tu va pas aller en prison au pire tu payera plus à cause du retard mais c’est tout
J'habite chez l'habitant à l'étranger. Il tolèrera peut-être quelques jours de retard mais y a un moment où il va me foutre dehors.
Le 17 décembre 2024 à 23:33:19 :
Ne fais surtout pas de crédit pour ça.Tu peux pas t'arranger avec ton proprio, si tu as déjà signé un contrat de travail y a moins de raison de faire chier?
Bah je reçois ma première vraie paie début mars. Autant te dire qu'il va pas attendre 3 mois. Si je trouve un autre taff et charbonne comme un enculé d'ici le 13 janvier, y a moyen de pas trop galérer pour le loyer suivant remarque.
Le 17 décembre 2024 à 23:34:25 :
Bah de toute façon tu va pas aller en prison au pire tu payera plus à cause du retard mais c’est toutJ'habite chez l'habitant à l'étranger. Il tolèrera peut-être quelques jours de retard mais y a un moment où il va me foutre dehors.
Quel pays ?
Le 17 décembre 2024 à 23:35:44 :
Le 17 décembre 2024 à 23:34:25 :
Bah de toute façon tu va pas aller en prison au pire tu payera plus à cause du retard mais c’est toutJ'habite chez l'habitant à l'étranger. Il tolèrera peut-être quelques jours de retard mais y a un moment où il va me foutre dehors.
Quel pays ?
Irlande
Le 17 décembre 2024 à 23:37:53 :
demande à papa maman
Je leur ai jamais demandé de pognon, ils sont fauchés.
Le 17 décembre 2024 à 23:46:40 :
Demande un délai + trève hivernale
Je peux pas demander un délai de plus de dix jours, c'est ridicule...
Y a pas de trêve hivernale, je ne suis pas en France + c'est chez l'habitant, il me fout dehors quand il veut
JvArchive compagnon