Le 18 décembre 2024 à 01:10:09 :
Le 18 décembre 2024 à 01:05:39 :
T'as moyen de retourner vivre chez tes parents ou quelqu'un, quelques mois, le temps de te refaire ?En soit oui mais le problème du loyer est toujours là, je peux pas partir sans préavis
Ils vont pas te coller un mandat d'arrêt international pour ton loyer t'inquiète pas. Allez hop, Flixbus direction Paris. Ça sert a rien de vivre comme un clodo à l'étranger.
Le 18 décembre 2024 à 01:09:01 :
Je comprends pas comment les gens se foutent dans des situations pas possible comme ca, j'ai l'impression parfois de vivre dans un autre monde.
J'ai eu un changement de taff en octobre avec 3 semaines entre la fin du premier boulot et le début du deuxième. J'ai décidé de rendre visite à ma famille en France. J'ai du aider mes parents financièrement. En revenant en Irlande, quelqu'un m'a volé plus de 1000 euros en liquide lors de mon voyage en car. L'employeur qui m'avait promis un poste rapidement me l'a mise à l'envers et ne pouvait plus me recruter en plein-temps.
Et j'ai pas trouvé de taff.
Voilà la petite histoire
Le 18 décembre 2024 à 01:09:57 :
Si tu es en Irlande demande à travailler en black dans un pub ou balaye chez un barber
J'ai fait peut-être 60 pubs depuis un mois et personne ne m'a rappelé. Pourtant j'ai de l'expérience.
Bah t'es foutu Khey, personne va te prêter de l'argent surtout en ce moment personne à de thune en Fronce. Tu vas pas leur dire je vous paye dans 3 mois ils vont te dégager fissa
Je sais pas combien tu gagnes en Irlande mais je vois pas le délire d'aller dans un pays ou l'immobilier et le cout de la vie est un des plus cher d'Europe à part si tu gagnes 4000-5000e/mois et encore meme la bas c est pas suffisant
Le 18 décembre 2024 à 01:16:01 :
Bah t'es foutu Khey, personne va te prêter de l'argent surtout en ce moment personne à de thune en Fronce. Tu vas pas leur dire je vous paye dans 3 mois ils vont te dégager fissa
Ouais faut que je fasse un crédit
tu vas au point de deal le plus proche de chez toi, t'essayes de gerer pour avoir acces au n+1 du dealer que tu croises, ce n+1 t'amenera au N+2
et t'essayes de negocier pour faire partir Max 3 kilos
à la fin t'auras assez pour payer 2,5x ton loyer
cest une méthode qui faisait ravage à mon époque a la fac
Le 18 décembre 2024 à 01:19:23 :
Nan mais sérieux va dans un pays ou le cout de la vie est avantageux style Espagne, éventuellement Portugal et encore ca commence à devenir cher aussi. Allemagne ca va les salaires sont assez haut mais la sans déconner, l'Irlande
Les salaires sont plus élevés en Irlande qu'en Allemagne. Je vais toucher près de 3K pour un taff de base.
+ moins de taxes
Le 18 décembre 2024 à 01:18:06 :
tu vas au point de deal le plus proche de chez toi, t'essayes de gerer pour avoir acces au n+1 du dealer que tu croises, ce n+1 t'amenera au N+2et t'essayes de negocier pour faire partir Max 3 kilos
à la fin t'auras assez pour payer 2,5x ton loyer
cest une méthode qui faisait ravage à mon époque a la fac
3kil en 2 jours ça va être chaud
Le 18 décembre 2024 à 01:19:29 :
Comment il a volé tes tunes dans le car ?
C'était dans la poche de mon sac que j'ai mit dans le grand coffre du car. Quelqu'un a du fouiller à un des arrêts. C'était bien caché pourtant.
3000e c'est cool mais le moindre loyer est à 1500/2000e
Tu vas pas vivre dans une chambre toute ta vie mon gars. Et tout est 2 fois plus cher qu'a Paris.
Le 18 décembre 2024 à 01:24:20 :
3000e c'est cool mais le moindre loyer est à 1500/2000eTu vas pas vivre dans une chambre toute ta vie mon gars. Et tout est 2 fois plus cher qu'a Paris.
C'est vrai que les loyers sont ridiculement élevés. J'ai bon espoir que la situation s'améliore d'ici quelques mois. On est au pic à mon avis. Et tout n'est pas 2x plus cher qu'à Paris, loin de là. Là où j'habite c'est peut-être 20% plus cher que ma ville moyenne de province en France. Sans parler du boeuf, poulet, des oeufs, du saumon, des bières qui sont bien moins chères.
Le 18 décembre 2024 à 01:21:46 :
Le 18 décembre 2024 à 01:19:23 :
Nan mais sérieux va dans un pays ou le cout de la vie est avantageux style Espagne, éventuellement Portugal et encore ca commence à devenir cher aussi. Allemagne ca va les salaires sont assez haut mais la sans déconner, l'IrlandeLes salaires sont plus élevés en Irlande qu'en Allemagne. Je vais toucher près de 3K pour un taff de base.
+ moins de taxes
trop bien y'a moins de taxes mais tu finis à la rue en hiver si t'es à sec sur 15 jours
j'arrête de feed
Je sais pas si t'es à Dublin, un 10m2 c'est 2000e, même à Paris c'est pas plus de 600e faut arrêter de déconner. Si tu gagnes pas 5000e tu pourras pas te loger la bas oublie. Apres ca dépend ton age, si t'as 20 ans ca va encore, si t'as 25 ou 30 c'est ridicule désolé
En plus tu compares avec l'Allemagne, certes mais un studio à Berlin c'est 400 balles mon gars.
JvArchive compagnon