Le 23 décembre 2024 à 12:26:10 :
Le 23 décembre 2024 à 12:20:24 :
J'ai déjà baisé dans un hostel ou on été moi, une teen bourrée, et la "gardienne" une étudiante de genre 20 ans.
Au début on était discret. Mais pas facile pour la meuf car j'ai une grosse bite de 19cm avec un gros diamètre.Du coup on a baisé à 1m de la gardienne. Je l'ai prise même en levrette. Je suis resté dans cet hostel pendant 2 semaines. Et assumer sans honte de croiser h24 la meuf.
Aussi j'ai sodomisé plus de 40 teens brésiliennes et 10 thailandaises teen.
Rien qu'avec le mot " teens" tout le topic à compris que la seule chose que tu saute c'est les repas Saturnin
plan a 3 avec 2 nana perso
Si t'es jamais sortir de fronce c'est pas ma faute
Les françaises kiffent que les renois populaires de 1m85 ou plus mais heuresement y a d'autres pays ou on a accès à une sexualité.
Commence par aller en Espagne et à parler à deux trois latina Puis après va à la source au brésil et tu va vite comprendre.
Le 23 décembre 2024 à 12:31:55 :
J'ai déjà baisé dans un hostel ou on été moi, une teen bourrée, et la "gardienne" une étudiante de genre 20 ans.
Au début on était discret. Mais pas facile pour la meuf car j'ai une grosse bite de 19cm avec un gros diamètre.Du coup on a baisé à 1m de la gardienne. Je l'ai prise même en levrette. Je suis resté dans cet hostel pendant 2 semaines. Et assumer sans honte de croiser h24 la meuf.
Rien qu'avec le mot " teens" tout le topic à compris que la seule chose que tu saute c'est les repas Saturnin
Les françaises kiffent que les renois populaires de 1m85 ou plus mais heuresement y a d'autres pays ou on a accès à une sexualité.Commence par aller en Espagne et à parler à deux trois latina
Puis après va à la source au brésil et tu va vite comprendre.
Elle me va pas ta source
Une brésilienne habillée la journée c'est un brésilien à poil le soir
Elle me va pas ta source
Une brésilienne habillée la journée c'est un brésilien à poil le soir
![]()
Tu connais rien à la vie. T'es jamais sorti de Fronce pour penser comme ça.
T'arrive en thailande en étant blanc, tu peux baiser tous les soirs une meuf différente sans payer ou juste un resteau. Au brésil t'as la fête absolument tous les soirs dans beaucoup de villes, les meufs sont bourrées h24 et les latinas sont chaudes et on des envies sexuelles quasiment comme les hommes.
Si t'es un énorme prolo qui a pas 1000 balles à mettre dans un ticket d'avion, tu prends ton renault ankulus de dreamer et tu te pointe rien qu'en espagne et déjà tu comprendra un truc ça t'évitera de rester foule puceau à 30 ans.
Le 23 décembre 2024 à 12:31:55 :
Les françaises kiffent que les renois populaires de 1m85 ou plus mais heuresement y a d'autres pays ou on a accès à une sexualité.Commence par aller en Espagne et à parler à deux trois latina
Puis après va à la source au brésil et tu va vite comprendre.
Perso, je suis pas blanc aux yeux bleux mais c'est vrai que les brésiliennes sont trés ouvertes
Gorge profonde hard et finition dans la gorge
Peux-tu développer s'il te plaît ?
Les circonstances, ton ressenti, celui de la fille, combien de jours de nofap avant...
Merci.
JvArchive compagnon