Le 23 décembre 2024 à 07:29:11 :
Perso :-Gorge profonde hard et finition dans la gorge
- Sexe filmé en live
- Sexe en extérieur (dans un parc)
- Coucher avec une milf aux très gros seins
Les meufs avaient quel âge et origines pour ces 4 fantasmes la
Toi même quel âge, taille origines?
Le 23 décembre 2024 à 08:14:10 :
Le 23 décembre 2024 à 08:13:06 :
Perso, j'ai l'occasion de baiser des meufs en couples mais peur de regretterN'aie aucun regret, c'est pas ton dos
Toi tu as déjà baiser des meufs en couple?
Le 23 décembre 2024 à 10:13:30 :
Quelqu'un pour m'aider à comprendre mon fantasme ?
Lequel c'est?
Le 23 décembre 2024 à 10:43:53 :
Initier mon asiate à l'anal et la rendre complètement accroc à la sodo.
Tu l’as réalisé ça ? Comment t’as fait ?
Persos dans les fantasmes réalisés :
- coucher dans un lieu public -> fait dans un parc, plage, dans des voitures, quelques trucs dans des cabines d’essayage. C’est pas ouf pour le confort, c’est plutôt l’excitation qui joue.
- ejac facile -> c’est un peu nul, parce que la meuf attend comme une conne les yeux fermées et qu’une fois la semence lancée elle attend que tu viennes l’essuyer. Quand t’as giclé tu perds l’excitation et tu trouves la situation ridicule
- ejac buccale et avaler -> fait avec toutes mes ex. La plupart le font pour faire plaisir mais préfère recracher
- sodomie : difficile de convaincre, une fois qui s’est très bien passée mais on était les deux bourrés donc c’était plus simple mais en général je peux juste mettre un peu mon gland et jouer comme ça mais ca va pas beaucoup plus loin. Mais clairement j’aimerai bien que ça rentre dans les habitudes.
- facesitting et léchage de chatte et cul> plusieurs fois et assez cool si l’excitation est au rendez-vous et pas d’odeurs désagréables
- quelques délires avec des tenues que j’arrache souvent des collants ou des trucs comme ça.
Voilà ce qui me vient en tête mais j’ai sûrement du oublier des trucs.
Le 23 décembre 2024 à 11:12:18 :
Le 23 décembre 2024 à 10:43:53 :
Initier mon asiate à l'anal et la rendre complètement accroc à la sodo.
- ejac buccale et avaler -> fait avec toutes mes ex. La plupart le font pour faire plaisir mais préfère recracher
Encore plus excitant avec des meufs en couple
Le 23 décembre 2024 à 11:24:12 :
Vu que l'op a l'air de kiffé, baiser une meuf en couple.
C'etait la pote d'une meuf qui voulait me gérer, on est rentrés chez moi après une soirée.
Je lui ai tout fait, on a baisé des heures, creampie, ejac buccale, je l'ai fait jouir un nombre incalculable de fois par tous les moyens ahi.
Y a pas longtemps j'ai regardé ses réseaux sociaux, elle a un gosse avec le mec qu'elle a trompé avec moi.
100% nofake
En plus depuis ma pote me parle plus, je la préférais, mais bon l'alcool...
Tu savais qu'elle était en couple pendant l'acte?
Le 23 décembre 2024 à 11:25:24 :
baiser mon ex sur une chaise de jardin
sodo
Racontes comme ça s'est passé?
Persoent :
- Ejac de partout, tete, bouche, seins, cul, chatte, pieds
- Facesitting
- Footjob
- En public style restaurant, plage, magasin
- Tenues diverses
- Film et photos
- Attachée
Le 23 décembre 2024 à 11:38:18 :
Le 23 décembre 2024 à 11:34:52 :
Persoent :- Ejac de partout, tete, bouche, seins, cul, chatte, pieds
- Facesitting
- Footjob
- Tenues diverses
- Film et photos
- AttachéeRacontes comment le sexe en lieux publique?
La première fois au restaurant, j'avais un short, c'était l'été, elle avait enlevé ses sandales et avait passé son pied sous mon short, me caressant légèrement avant d'envoyer le deuxième pied pour commencer un footjob divin pendant que le repas nous était servit.
Elle a ensuite faire mine de ramasser un truc par terre pour me sucer goulument quelques secondes
J'ai fini par gicler sur ses pieds avant le dessert
Le 23 décembre 2024 à 11:40:56 :
- Facesitting
- Footjob
- Tenues diverses
- Film et photos
La première fois au restaurant, j'avais un short, c'était l'été, elle avait enlevé ses sandales et avait passé son pied sous mon short, me caressant légèrement avant d'envoyer le deuxième pied pour commencer un footjob divin pendant que le repas nous était servit.
Elle a ensuite faire mine de ramasser un truc par terre pour me sucer goulument quelques secondes
J'ai fini par gicler sur ses pieds avant le dessert
Il y avait une grande nappe sur la table qui permettait de vous couvrir?
Le 23 décembre 2024 à 11:44:05 :
Le 23 décembre 2024 à 11:40:56 :
- Facesitting
- Footjob
- Tenues diverses
- Film et photos
J'ai fini par gicler sur ses pieds avant le dessertIl y avait une grande nappe sur la table qui permettait de vous couvrir?
Une nappe oui mais pas non plus super grande, quelqu'un qui aurait regardé aurait tout de suite compris
JvArchive compagnon